Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2014-2015

#141

SN06 a écrit :

. Broussard a raison, ce n'est pas le même Rugby entre poule 3 et 4

J'ai pas dit que le rugby était différent car c'est bien le même mais seulement que la façon d'assaisonner le plat n'était pas la même pour le même résultat. Juste une différence entre la cuisine au beurre a partir de Lyon au nord et la cuisine a l'huile a partir de Vienne au sud, le gamay du nord et le viogner et la syrrah du sud pour toujours ce même résultat +1kg ! lol Ceci dit les supporters grassois se sont sur ce post plutôt montrés à leur désavantage par leur commentaires vindicatifs. Quelques beaunois ont pas aimé quelques gestes et vous quelques commentaires locaux... tant pis, vous jouerez votre rugby dimanche et vos adversaires aussi et que le meilleur sur le terrain gagne !

Dernière modification par Broussard (01/05/2015 22:41:36)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#142

Broussard a écrit :
SN06 a écrit :

. Broussard a raison, ce n'est pas le même Rugby entre poule 3 et 4

J'ai pas dit que le rugby était différent car c'est bien le même mais seulement que la façon d'assaisonner le plat n'était pas la même pour le même résultat. Juste une différence entre la cuisine au beurre a partir de Lyon au nord et la cuisine a l'huile a partir de Vienne au sud, le gamay du nord et le viogner et la syrrah du sud pour toujours ce même résultat +1kg ! lol Ceci dit les supporters grassois se sont sur ce post plutôt montrés à leur désavantage par leur commentaires vindicatifs. Quelques beaunois ont pas aimé quelques gestes et vous quelques commentaires locaux... tant pis, vous jouerez votre rugby dimanche et vos adversaires aussi et que le meilleur sur le terrain gagne !

salut à quel endroit les supporter Grassois se sont montré à leurs désavantages sur se poste ? Pour le journaliste pas de problème qu'il supporte son équipe bien au contraire ! Mais pas au détriment de l'autre équipe il a quand même marqué sur sont journal et le midol: Club de voyou, pas digne des terrains de rugby, etc

#143

Fan de sport suces nouuuuuuuuuus !!! Ahahahah !

#144

lelos a écrit :

Fan de sport suces nouuuuuuuuuus !!! Ahahahah !

ça y est, tu viens de rentrer à la maison complètement bourré, après avoir arrosé une belle qualification. ? C'est bien. Par contre, ce genre de posts, pas très utile sur un forum, pas très constructeur. Montre une autre image des supporters de ton club, il le vaut surement mieux que cela. Et prend garde aux modérateurs, peut-être qu'ils te surveillent. PS. je n'ai rien à voir avec le club de Beaune. Je parcours uniquement leur forum afin de suivre leur parcurs. Je tenais juste à le préciser. Bonne continuation.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#145

Match disputé par un temps ensoleillé devant un public assez nombreux et animé. l'équipe de Beaune a fait illusion pendant 20 minutes en première mi-temps puis à la reprise du jeu en marquant un essai par son pack. Grasse s'est montré incisif mais maladroit en première mi-temps, vendangeant 3 ou 4 essais par des en avant à proximité de la ligne d'en but beaunoise. Alors que Grasse jouait à 14, suite à un carton blanc, Beaune a été incapable de profiter de cet avantage numérique et à même encaissé 2 essais. Dès lors, il n'y avait plus de match et chaque accélération de Grasse amenait le danger ou finissait à dame. Match joué dans le pur esprit sportif, avec une seul carton blanc pour Grasse. Ambiance bon enfant, avec les jeunes du club qui ont chanté et crié pendant 80 minutes. A Grasse, toute l'équipe est à féliciter pour son match. A Beaune, j'ai apprécié le 6, le 7 et le 10 avant sa sortie sur blessure. A noter que l'entraineur de Beaune, a bénéficié d'un lancer de kleenex à sa sortie du terrain. des centaines de mouchoirs papier lui ont été gracieusement offerts par le public Grassois. Chose qu'il a pris avec humour et un large sourire. Les joueurs Beaunois ont pu profiter d'un repas chaud à la réception (paella), boire leurs binouzes tranquillement à la buvette, retrouver et embrasser la famille et les connaissances habitant dan la région, le tout en toute tranquillité. maintenant la page Beaune est tournée pour le ROG et passons à Rumilly, certainement une équipe d'un autre calibre. Bonne continuation au club de Beaune et bon rétablissement à Wilson.

Dernière modification par Fouquet's (04/05/2015 08:20:24)

#146

J'ai interpellé le président beaunois pendant le match, lui demandant si ça n'était pas trop violent, il s'est emporté et m'a dit que les articles du journaliste n'engageait que le journaliste lui-même et qu'en aucune façon le club de Beaune ne souhaitait la parution de tels articles. Bizarre, il me semble que des propos au moins du coach ont été cité dans quelques articles. Même pas le courage d'assumer ses actes, en attendant belle réponse du ROG, équipe trés moyenne d'après le connaisseur public beaunois...

#147

Ils ont joué ensemble chez les jeunes en Nouvelle Zélande. Ils se sont retrouvés dimanche, à Grasse, lors du match ROG-Beaune.

#148

Belle histoire!!!!!! Point de retrouvaille chez nous, point de NZ à Rumilly!!!!!!! ALLEZ LE FCSR

Dernière modification par ALLEZ L'OM (04/05/2015 15:30:22)

#149

l'entraîneur donne les raisons de la défaite contre Grasse. "les remplaçants n'ont pas le niveau!" je n'ai pas fait de recherche mais il me semble que je l'avais dit au début de la saison .... un très bon quinze de départ et après plus compliqué pour voir plus haut.

#150

noir et blanc a écrit :

l'entraîneur donne les raisons de la défaite contre Grasse. "les remplaçants n'ont pas le niveau!" je n'ai pas fait de recherche mais il me semble que je l'avais dit au début de la saison .... un très bon quinze de départ et après plus compliqué pour voir plus haut.

Je confirme. malgré quelques trés bons joueurs, l'effectif de Beaune parait assez limité. dans la poule 3 Beaune aurait été plus prés de la relégation que de la qualification. Des équipes comme Aubagne ou le Carf n'ont rien à lui envier. mais le plus important est que Wilson se rétablisse le mieux possible, sans trop de sequelles pour son avenir.

#151

Sarandao declare que ces joueurs etaient cuits et que les remplacants n'avaient pas le niveau,parait il.Si en jouant 6 matches depuis le 1er janvier ,son equipe était cuite ,il y a un gros probleme,Le Stade Dijon ,lui,est allé gagné à ST JEAN, chercher l'erreur.

#152

Qu'il fasse le bilan de son groupe et sa capacité a évoluer c'est normal .... je pense d'ailleurs qu'il n'a pas attendu le match retour de Grasse pour le faire. Par contre qui le balance dans la presse ce n'est pas cool, il a grillé une cartouche avec ces joueurs la! Bref il faut s'attendre à du changement cet été a Beaune car si le club veut progresser il va falloir apporter plus de qualité mais aussi deux ou trois joueurs qui savent être con quand il le faut.

Dernière modification par noir et blanc (06/05/2015 13:12:07)

#153

WebbEllis71 a écrit :

Sarandao declare que ces joueurs etaient cuits et que les remplacants n'avaient pas le niveau,parait il.Si en jouant 6 matches depuis le 1er janvier ,son equipe était cuite ,il y a un gros probleme,Le Stade Dijon ,lui,est allé gagné à ST JEAN, chercher l'erreur.

les joueurs ont du jouer pour fako à st jean. tu sais bien qu'il est un jouer emblématique du stade wink

#154

je suis tout à fait d'accord avec toi,le principal probleme ,c'est ,comme tu le dis qu'il manque 2 ou 3 joueurs cons devant,mais çà manque de physique également en 1ere ligne.Mais ,je pense aussi qu'il devrait faire son autocritique Sarandao ,notamment sur le match aller ou,il laisse BOCCON ,le meilleur avant beaunois sur le banc,pour faire rentrer TROTTIGNON, qui n'avait pas joué depuis 2 mois .Enfin ,lors du match aller ,ils prennent 2 essais de 80m ,ou l'ailier grassois passe dans un couloir d'un metre ,et ou les defenseurs beaunois ont failli,et cela n'est pas de la faute des remplacants,et surtout l'arriere ,qui ,lui,s'echappe.C'est facile de rejeter la faute sur les autres alors que Beaune d'apres les commentaires,n'a jamais fait un match abouti cette saison,hormis peut etre à Rumilly,se contentant de jouer une mi temps;à ce niveau là ,cà ne suffit pas.Et puis ,s'il leur avait fait un peu plus confiance aux remplacants ,peut etre qu'il ne leur tirerait pas dessus aujourd'hui.

Fédérale 2