Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASSMIDA-CASE 16e

#1

ASSMIDA-CASE match aller Dimanche 17 Mai à St Marcel ! A vos pronos ! wink

#2

Impossible pour moi de pronostiquer sur ma propre équipe mais je pense que cela va vraiment être deux beaux matchs de rugby, dans deux très belles ambiances "phases finales" que tous les joueurs (et spectateurs !) apprécient en général ! Je me doute que l'ami Bailly, chef artificier de l'ASSMIDA, va enflammer le stade de ses fumigènes et autres feux de bengale ! wink En tout cas, hâte de jouer ces deux matchs !

#3

salut les oiseaux . Nous nous rejouissons de venir vous voir dimanche prochain et d assister a un beau match de rugby joué dans un bon esprit ( j'espere ) du cote des verts pas de soucis en tout cas vert vert vert !!

#4

Du côté des Rouges & Blanc non plus ! Une grosse ambiance est attendue et le soleil devrait être présent aussi ! smile

#5

St Marcel_rugby a écrit :

Du côté des Rouges & Blanc non plus ! Une grosse ambiance est attendue et le soleil devrait être présent aussi ! smile

Rien de mieux pour deux bons matchs de rugby !!! wink

#6

On vous attend avec impatience pour un beau match de rugby avec une ambiance digne des phases finales et on a déjà hâte d'aller chez vous !!

#7

BZD a écrit :

On vous attend avec impatience pour un beau match de rugby avec une ambiance digne des phases finales et on a déjà hâte d'aller chez vous !!

C'est ça qu'est bon !! wink

#8

quel enthousiasme après cette courte défaite des stéphanois !!!!!!!!!

#9

Un bon résultat même s'il est frustrant après avoir mené 13-3 à la mi-temps. Le retour à l'Etivalière va être sympathique devant un public en masse !!! wink

#10

Non il ne faut pas être frustré ! Un match c'est 80 mn ! Deux essais non transformés n'emportent pas la décision ! il faut plus ! En face la mêlée a tjrs sorti la chigue alors qu'elle était bahutée (c'est rien de le dire !) un max par les Verts...Ceci dit le public a été fantastique pour regonfler son équipe même si l'essai de pénalité m'apparait un peu rapidement accordé (j'aime pas cette règle car elle ne mérite pas les 7 pions !) et remotivant pour ASSMIDA... Donc en conclusion, les Verts nous ont montré comment faire une bonne entame et dimanche sans pb ils vont nous montrer en même temps comment on fait une bonne fin de match ! La montée c'est dans 80mn mais elles compteront toutes ! Allez les Verts et bravo à Saint Marcel pour son bel accueil.

Dernière modification par Quintalshark (18/05/2015 15:01:58)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

C'est vrai que ça a été un super match, très rude et avec une superbe ambiance ! Vivement Dimanche pour le match retour, les supporter seront là ! On va rien lâcher wink

#12

St Marcel_rugby a écrit :

C'est vrai que ça a été un super match, très rude et avec une superbe ambiance ! Vivement Dimanche pour le match retour, les supporter seront là ! On va rien lâcher wink

Va y avoir du beau monde ce weekend !!! Dites à Bailly qu'il ramène aussi ses feux d'artifice !! wink)))

#13

Contre RhôneXV il y a15 jours le CASE jouait 911 (9 sans le 11) ! Hier les 10 premières minutes, c'était avec mais ça n'a pas fait 20 (9 plus 11) à la fin !

Dernière modification par Quintalshark (18/05/2015 18:28:25)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#14

Je retiendrais la sympatique ambiance a st marcel , les supporters soutiennent leur equipe mais respectent l'autre , pas de sifflets pendant les penalites , pas un marron sur le terrain un beau soleil et de la bonne biere , une mi temps chacun un point d'ecart a la sortie , tout est ouvert pour le retour , ca doit passer pour st etienne mais gardons nous de toute confiance excessive . Je pense que les joueurs de st marcel ont obtenu ce qu'il cherchaient seront ils aussi motivés a l'étivaliere ??? ont ils vraiment envie de revivre la saison derniere ??? reponse dimanche a 15H vert vert vert

Fédérale 3