Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1177

Moi je veux bien t'en laisser pour recruter mais.....en fédérale 1 smile et à condition que l'on soit à l'étage au dessus smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (06/05/2015 14:03:19)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1178

Pont-Vert a écrit :
bouquin a écrit :

Pour RCAV 07 ton aveuglement te fait dire que des bêtises. Sache que j'ai joué au rugby, et que je ne raconte jamais des bêtises , et les saucisses comme tu le dis , ne sont jamais diffusées sur mon post, ce n'est pas mon genre. Tout ce que je diffuse est vrai. A l'inverse tu devrais avoir un peu de retenue avant de sortir de telles énormités. Sache que je suis supporter certes chauvin du PARC, mais je ne te permet pas d'insulter qui que ce soit . Un peu de retenue de ta part SVP

D'abord, RCAV07 ne t'a pas insulté . Ensuite, c'est vrai que toi quand tu traite les forumeurs de "sans cervelle" sur le topic "surprise phases finales" tu n'insulte pas. sad cool Pour SERGEÏ tant fait pas personne ne fait l'amalgame entre UN supporter et votre club et ses supporters que nous respectons comme nous respectons tout les clubs. smile

dirigeant aussi non?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1179

PARC XV a écrit :

. Aix a beaucoup souffert , quel manque d'agressivité flagrant surtout en première ligne , les géorgiens ils sont peut être lourd et puissant mais ils se sont fait bouffés.

Pour moi, contre Aubenas, à gauche et à droite, les mêmes que contre Montluçon. A moins que Cossia glisse à gauche, mais Zakashvili a l'air indéboulonnable. smile Après, ya pas foule côté piliers, ça doit être un casse-tête.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1180

Messieurs , il fallait venir à la séance du joug mardi soir avec Sébastien BRUNO ( tiens un qui s'en va à LYON) pour prévoir la première ligne qui va commencer. Comme N'DIAYE est réservé pour le match retour, vous serez certainement surpris de connaître le nom du garçon qui va jouer à gauche. L'effectif est quasiment au complet on verra dimanche quelle est la composition de l'équipe qui va jouer . A l'issue de ces matchs couperets, nous vous informerons de belles surprises pour la saison prochaine que l'on soit en F1 ou PRO D2, sur le nom de certaines personnes qui arrivent . Le Parc est attractif , c'est une belle ville, et je me réjouis dimanche d'avoir un temps magnifique avec une belle température, je souhaite 27 degrés nous y serons pas loin. Ceci c'est pour les gros que les fortes températures gênent au bout d'un certain temps de match.ils ralentissent leurs courses fortement . Gare aux espaces délaissés.

#1181

manque de bol l'arrosage automatique de notre pelouse est cassé impossible de l'arrêter venez avec des palmes lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1182

bouquin a écrit :

Messieurs , il fallait venir à la séance du joug mardi soir avec Sébastien BRUNO ( tiens un qui s'en va à LYON) pour prévoir la première ligne qui va commencer. Comme N'DIAYE est réservé pour le match retour, vous serez certainement surpris de connaître le nom du garçon qui va jouer à gauche. L'effectif est quasiment au complet on verra dimanche quelle est la composition de l'équipe qui va jouer . A l'issue de ces matchs couperets, nous vous informerons de belles surprises pour la saison prochaine que l'on soit en F1 ou PRO D2, sur le nom de certaines personnes qui arrivent . Le Parc est attractif , c'est une belle ville, et je me réjouis dimanche d'avoir un temps magnifique avec une belle température, je souhaite 27 degrés nous y serons pas loin. Ceci c'est pour les gros que les fortes températures gênent au bout d'un certain temps de match.ils ralentissent leurs courses fortement . Gare aux espaces délaissés.

Des gros, il y en a dans les deux camps cher Bouquin! Ta condescendance vis à vis des nôtres est sidérante... RV dimanche et tu risques d'être surpris par nos "gros"!

#1183

phillips a écrit :
bouquin a écrit :

Messieurs , il fallait venir à la séance du joug mardi soir avec Sébastien BRUNO ( tiens un qui s'en va à LYON) pour prévoir la première ligne qui va commencer. Comme N'DIAYE est réservé pour le match retour, vous serez certainement surpris de connaître le nom du garçon qui va jouer à gauche. L'effectif est quasiment au complet on verra dimanche quelle est la composition de l'équipe qui va jouer . A l'issue de ces matchs couperets, nous vous informerons de belles surprises pour la saison prochaine que l'on soit en F1 ou PRO D2, sur le nom de certaines personnes qui arrivent . Le Parc est attractif , c'est une belle ville, et je me réjouis dimanche d'avoir un temps magnifique avec une belle température, je souhaite 27 degrés nous y serons pas loin. Ceci c'est pour les gros que les fortes températures gênent au bout d'un certain temps de match.ils ralentissent leurs courses fortement . Gare aux espaces délaissés.

Des gros, il y en a dans les deux camps cher Bouquin! Ta condescendance vis à vis des nôtres est sidérante... RV dimanche et tu risques d'être surpris par nos "gros"!

J'ai vu RCAV/Langon : un 8 de devant qui a défoncé son homologue (qui pourtant n'était pas le plus faible de la poule 3 ! Je crois que PARC devrait rester prudent (voire modeste) dans ce secteur !

#1184

La température sera égale pour les gros des deux camps,et quand je parle des gros cela concerne ceux d'Aubenas et du PARC. Donc pas d'interprétation en ce qui concerne mes propos. Vous êtes tellement aveuglés par votre chauvinisme, que vous n'arrivez pas à interpréter ce que j'écris, c'est toujours dans le mauvais sens pour vous rabaisser.Pourtant j’essaie de rester neutre. Relisez et vous verrez que je ne vise pas les avants d'AUBENAS, mais l'ensemble des deux packs . Ceci étant dit, comme disait l'autre on verra à l'usage, et dimanche nous pourrons nous faire une idée du pack d'AUBENAS . S'il est supérieur et que vous gagnez la partie je dirais bravo, maintenant si c'est l'inverse, j'en doute toutefois, je ne manquerais pas de le souligner dans mes prochains posts . A dimanche donc, attendez vous à la visite de nombreux supporters du PARC, que tout se passe dans le calme et que le meilleur gagne , c'est tout ce que l'on demande . NB Par manque de publicité lisible de votre site, le repas avant match sera honoré que par très peu de supporters du PARC.

Dernière modification par bouquin (08/05/2015 09:40:35)

#1185

Le pack d ' Aubenas est un excellent test et révélateur pour tous ceux de F1 , car un des tous meilleurs .Ayant vu jouer cette saison Aubenas et Montluçon , si le PARC à souffert face au pack du MR , il va falloir qu ' ils se reprennent contre Aubenas sinon ... ça sent la fin , mais attention le rugby ce joue a XV .

#1186

Attention à domicile comme a l'exterieur, Aubenas joue souvent a 16...grace a son fabuleux public qui les suit partout!! Ils ont sans doute l'un des meilleurs packs du championnat, mais assuremment l'un des meilleurs publics aussi..

#1187

pierrejean a écrit :

Le pack d ' Aubenas est un excellent test et révélateur pour tous ceux de F1 , car un des tous meilleurs .Ayant vu jouer cette saison Aubenas et Montluçon , si le PARC à souffert face au pack du MR , il va falloir qu ' ils se reprennent contre Aubenas sinon ... ça sent la fin , mais attention le rugby ce joue a XV .

A 23 même... Meilleur pack du championnat ou pas, cela n'a pas empêche Aubenas de perdre 7 matchs (sur 20) depuis le début de la saison.... Quoi qu'il en soit, vivement dimanche.

#1188

Rien n'est fait loin de là, les deux clubs ont leur chance et peuvent se qualifier et je souhaite que ces deux belles rencontres soient disputées, âpres, acharnées, incertaines, spectaculaires et ravissent les supporters des deux camps et l'ensemble des publics à Dugradus et à Maurice David. Mais après lecture de nombre de posts sur divers forums, je ne comprends pas plus le scepticisme latent de tant de supporters aixois que les certitudes de beaucoup qui considèrent que le PARC ne parviendra pas en 1/2. Certes le sort peut en décider autrement mais les chiffres et le passé récent parlent d'eux mêmes, le tout clairement à l'avantage des aixois. L'an dernier déjà le pack ardéchois était présenté comme surpuissant et devait balayer sans difficulté les agneaux aixois. J'ai assisté aux deux matches dont les résultats ont été à Aix victoire du PARC 43 à 17, 5 essais à 1 et à Aubenas victoire du RCAV à la dernière minute 18 à 16, 2 essais à 1 >>> bilan Points Terrain PARC 6 RCAV 4 pour Aix GA + 24 GA essais + 3. Cette saison le PARC finit la phase de poules 2° national avec 75 points, GA + 297, GA essais + 45, 12 BO, 1 BD, 15 victoires, 1 nul, 2 défaites alors que le RCAV finit 6° national avec 58 points, GA + 171, GA essais + 22, 6 BO, 4 BD, 12 victoires, 6 défaites dont une à domicile contre La Seyne alors 8° et, pour avoir vu l'USS plusieurs fois cette année c'était loin d'être un foudre de guerre. Certes les poules étaient différentes mais en 1/8° de Jean Prat la poule 2 est la seule des 4 avec 1 défaite pour chacun de ses 2 qualifiés en 1/4 alors que tous les qualifiés des autres poules ont gagné leurs 2 matches. La poule 2 était peut être la plus homogène mais pas forcément la plus forte. Revenons aux 1/8° : Aix, dans la difficulté c'est indéniable, gagne ses deux matches, marque 8 points terrain contre 1 à Montluçon, avec un GA de +16 et GA essais +4. Aubenas se qualifie avec panache au match retour mais ne marque que 5 points terrain contre 4 à Langon, avec un GA de +14 et GA essais nul. Il est vrai que les statistiques ne font pas tout et que des renversements de tendance peuvent se produire ( et heureusement pour la glorieuse incertitude du sport car sinon il n'y aurait pas de raison pour se rencontrer ) mais, à ce jour, elles sont nettement à l'avantage du PARC, surtout pour une qualification sur deux matches avec retour à domicile. A mon avis Aubenas peut gagner le match aller avec défensif pour Aix mais sera battu plus nettement au match retour. Dans l'attente impatiente de ces 160 mn de beau spectacle.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1189

Nous y serons

#1190

bouquin a écrit :

Nous y serons

Dans l'Ardèche, vous y serez lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1