Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4285

Non pont vert laisse l autre montagnard fruit d un croisement entre un petit homme en noir et blanc et une pauvre chèvre cracher sur nous, il représente tellement bien son groupe de supporter que bientôt ça sera nous les victimes wink l avantage que l on a sur eux c est que des minots de vingt ans, tout cons qu ils sont on peut toujours les récupérer avec un peu de temps et de courage...par contre pour vos vieux y a plus grand chose à faire

#4286

Rugbysb a écrit :

Sur le terrain y'a pas photo on gagne 26 à 10.par contre sur la saison niveau cartons on prends une raclée la seyne 4 rouges et 17 jaunes et Bagneres 1 rouge et 8 jaunes. 21 a 9 pour la seyne.bravo

Rien de surprenant nous le jaune ici on adore

#4287

Montagnard Bagnerais, tu t'es inscrit sur rugby fédéral juste pour te payer du Seynois? Va faire mumuse sur la page de Bagneres et laisse nous un peu tranquille... Tu auras une multitude de témoignages qui prouveront tout le contraire de ce que tu veux que les gens pensent : que l'USS est un mauvais club. Bien sur que tu pourras t'appuyer sur certains qui sont passés sous "les foudres" des joueurs Seynois! Saches que sur LE TERRAIN, le combat fait parti de nos valeurs, sans que cela veut dire systématiquement boîte à gifles. Que le seynois sait se faire respecter, qu'il soit à domicile ou à l'extérieur, qu'il respecte son adversaire. Je n'étais pas présent mais il n'y a pas de fumée sans feu! Les réactions qui ont eu lieu sont disproportionné mais en aucun cas gratuites. Elles sont intolérables. Mais ce n'est que le fait d'une poignée de personnes. La direction du club fera le nécessaire sachant ce que l'image du club représente. Mais la manière dont vous avez tourné les choses est peu appréciable egalement. Jeter le discrédit sur une Institution, une région à cause d'UN incident, à cause de jeunes qui ont (très) mal réagi. Aucune remise en question de votre part sur la tenue de vos supporters? Il me semble qu'un certains nombres de seynois sur ce forum ont eu cette démarche. Les voyous seynois contre les gentils Bagnerais, je trouve ça un peu trop facile... Au revoir et à jamais.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#4288

Perso je cesse d'argumenter, notre public n'est effectivement pas toujours irréprochable (comme partout ailleurs), je ne condamne absolument pas le club ni la ville de la Seyne d'ailleurs (j'ai fais mes études à Toulon et y ai passé 3 superbes années), les échanges d'insultes mettent fin pour moi à toute discussion, au final on passe pour les méchants, incroyable quand même....Bonne continuation.

#4289

le bg de marquet a écrit :
varois a écrit :

Deux défaites Parce qu'on est minables Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la voyoutrie de bas étage, de minables de petits cons de cons sans nom Je suis écœuré que sous le maillot Seynois il y est encore de tels abrutis Et consterné qu'au lieu de fermer notre gueule , il y en est sur ce forum pour la ramener .... On s excuse on déplore ou on ferme sa gueule. Mais on la ramène pas, car il n y a rien d autre a dire que quand on a pas les couilles pour tout donner sur le terrain, en premiere en B en Belasvain, on quitte le club.

D'accord avec toi rien ne peux jjustifier le spectacle qui m'a etais décrit le rugby est un sport si noble porteur de valeur de convivialité de partage. Il faut vraiment aarrêter accepter la défaite et ne pas réagir comme des frustrer sans couille dans les tribunes conflit cette année l'année dernière aussi il faut aussi remettre en cause les 2 entraineurs qui doivent être responsable de leur joueurs.

Les entraîneurs sont responsables de ce qui se passe sur le terrain !!!! Cette année , les Belascain sont l'équipe Seynoise la moins sanctionnée !!!!!! 1 carton rouge sur la saison..........avec ( excuse du peu ) 2 derbys contre la Valette. Et 2 derby contre Hyères Carquei !!!!! T'es où pendant les entraînements, les préparations d'avant match ????? Sais tu ce qui se raconte dans le vestiaire ???? A moins que tu veuilles leur place afin que l'on puisse comparer ???? La convivialité , le partage, l'affectif , la solidarité et l'humilité sont les bases du groupe Belascain !!!!!! Et contrairement à toi, je sais de quoi je parle car je fais parti intégrante de ce groupe génial !!!!!! Va cracher ta bile ailleurs, ou alors viens nous voir mercredi prochain........demande latxi, je me ferais un plaisir de te présenter ces jeunes.......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4290

Vous voyez amis seynois, a jouer avec des paysans sans dents et sans panache plus dure sera la chute .... une réclamation sur un fait de jeu ou plus exactement sur un point de règlement passe totalement au dessus de ces pauvres paysans. Vous me direz normale quand on a un cerveau de bulot et je finis par croire que oui a jouer aux plus cons nous avons trouvés la crème . Alors nous allons pas criés victoire mais bon dieu que ca fait du bien, la connerie humaine a de beau jours devant elle.....

#4291

et sex bomb ou est il passé on ne la plus revu au club? bizarre ! bizarre!

#4292

ce qu'on voit surtout sur la photo ce sont des supporters bagnérais surement remplis de bières et d'autres piquettes du sud ouest en train d'agresser un jeune joueur seynois .certains anciens de Bagnères au lieu d'insulter des jeunes dans un stade devraient plutôt donner l'exemple surtout devant leurs enfants et leurs petits enfants . le respect ça marche dans les 2 sens après faut pas s’étonner de prendre quelques mines.

papaours_uss a écrit :

#4293

C'est vrai que ce sont les anciens de Bagnères qui escaladent la tribune pour aller frapper vos jeunes à qui les gendarmes ont confisqué plusieurs packs de bière, sans compter les cadavres qu'ils ont laissé dans la tribune. Ils devaient avoir aussi que des "ennuis" dans les poches... Triste... triste. Sur ce... grand bien vous fasse. Adishatz.

#4294

Ça sert à rien polémiquer pendant des jours.. vous ne serez jamais d'accord mais un truc de sur c'est que les 2 "camps " ont leur part de responsabilité dans les événements.. que chacun retourne dans son club et balaye devant sa porte avant de faire la moral aux autres..

#4295

latxi a écrit :
le bg de marquet a écrit :
varois a écrit :

Deux défaites Parce qu'on est minables Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la voyoutrie de bas étage, de minables de petits cons de cons sans nom Je suis écœuré que sous le maillot Seynois il y est encore de tels abrutis Et consterné qu'au lieu de fermer notre gueule , il y en est sur ce forum pour la ramener .... On s excuse on déplore ou on ferme sa gueule. Mais on la ramène pas, car il n y a rien d autre a dire que quand on a pas les couilles pour tout donner sur le terrain, en premiere en B en Belasvain, on quitte le club.

D'accord avec toi rien ne peux jjustifier le spectacle qui m'a etais décrit le rugby est un sport si noble porteur de valeur de convivialité de partage. Il faut vraiment aarrêter accepter la défaite et ne pas réagir comme des frustrer sans couille dans les tribunes conflit cette année l'année dernière aussi il faut aussi remettre en cause les 2 entraineurs qui doivent être responsable de leur joueurs.

Les entraîneurs sont responsables de ce qui se passe sur le terrain !!!! Cette année , les Belascain sont l'équipe Seynoise la moins sanctionnée !!!!!! 1 carton rouge sur la saison..........avec ( excuse du peu ) 2 derbys contre la Valette. Et 2 derby contre Hyères Carquei !!!!! T'es où pendant les entraînements, les préparations d'avant match ????? Sais tu ce qui se raconte dans le vestiaire ???? A moins que tu veuilles leur place afin que l'on puisse comparer ???? La convivialité , le partage, l'affectif , la solidarité et l'humilité sont les bases du groupe Belascain !!!!!! Et contrairement à toi, je sais de quoi je parle car je fais parti intégrante de ce groupe génial !!!!!! Va cracher ta bile ailleurs, ou alors viens nous voir mercredi prochain........demande latxi, je me ferais un plaisir de te présenter ces jeunes.......

Vous aurez du'mal a passer pour des victimes certe les tords sont partagés mais rien ne peux justifier une charge en règle contre les tribunes adverses et je dis bien rien ne peux le justifier. je ne dis pas qu'il faut les changer mais tu ne comprend pas le dialogue on lavais compris . Et les entraîneurs se laissant deborder 2 années de suite cela doit faire naitre une remise en question'chez eux et chez toi et on se connait deja .... mais ici pour être libre il faut avoir un pseudo .

#4296

le bg de marquet a écrit :
latxi a écrit :
le bg de marquet a écrit :

D'accord avec toi rien ne peux jjustifier le spectacle qui m'a etais décrit le rugby est un sport si noble porteur de valeur de convivialité de partage. Il faut vraiment aarrêter accepter la défaite et ne pas réagir comme des frustrer sans couille dans les tribunes conflit cette année l'année dernière aussi il faut aussi remettre en cause les 2 entraineurs qui doivent être responsable de leur joueurs.

Les entraîneurs sont responsables de ce qui se passe sur le terrain !!!! Cette année , les Belascain sont l'équipe Seynoise la moins sanctionnée !!!!!! 1 carton rouge sur la saison..........avec ( excuse du peu ) 2 derbys contre la Valette. Et 2 derby contre Hyères Carquei !!!!! T'es où pendant les entraînements, les préparations d'avant match ????? Sais tu ce qui se raconte dans le vestiaire ???? A moins que tu veuilles leur place afin que l'on puisse comparer ???? La convivialité , le partage, l'affectif , la solidarité et l'humilité sont les bases du groupe Belascain !!!!!! Et contrairement à toi, je sais de quoi je parle car je fais parti intégrante de ce groupe génial !!!!!! Va cracher ta bile ailleurs, ou alors viens nous voir mercredi prochain........demande latxi, je me ferais un plaisir de te présenter ces jeunes.......

Vous aurez du'mal a passer pour des victimes certe les tords sont partagés mais rien ne peux justifier une charge en règle contre les tribunes adverses et je dis bien rien ne peux le justifier. je ne dis pas qu'il faut les changer mais tu ne comprend pas le dialogue on lavais compris . Et les entraîneurs se laissant deborder 2 années de suite cela doit faire naitre une remise en question'chez eux et chez toi et on se connait deja .... mais ici pour être libre il faut avoir un pseudo .

Par contre, des conneries, tu en balances !!!! Je suis libre, tout le monde sait qui je suis, et personne ne peut me faire taire !!!!!toi, tu te caches derrière un pseudo..........pour être libre! Il faut porter ses burnes !!!!!!! Quant tu écris : il faut remettre en cause les 2 entraîneurs , que faut il comprendre ???? La prochaine fois qu'on se croise, fais toi connaître !!!! Sinon, envoie moi un message privé pour te présenter ........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4297

Au fait bg, tu veux leur place ???

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4298

Même le Rugbynistère s'y met !!!!! A noter que les juniors d'Aubenas sont aussi montés se battre en tribune lors d'un match recemment mais cela n'interesse personne visiblement.

Fédérale 1