Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

COC CREUSOT

#295

salut mon ami! on est pas passé loin de l'arrêt cardiaque lool!

Allez la ferraille!!!

#296

Je félicite la vaillante équipe du COC qui a su trouver les réponses à son maintien, soit des valeurs de solidarité et de respect des couleurs du maillot, même si l'USM en a pâti, chapeau les creusotins votre maintien est d'autant plus mérité que vous l'avez acquis sur le terrain.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#297

Oui un sacré coup de chapeau aux joueurs pour ce maintien et aux entraineurs! Quel plaisir d'avoir assisté à cette mémorable après-midi à Seyssis, et quelle fierté pour nous, supporters, de soutenir des gars qui ont cet état d'esprit! Quelques minutes ont suffit pour nous rendre compte que la motivation était énorme, et qu'il fallait plus qu'une montagne pour nous empêcher de passer ! N'oublions pas non plus les joueurs réservistes qui auraient mérité l'emporter également. No comment pour ceux qui nous voyaient au fond du trou et qui n'ont que la critique à la bouche. D'ailleurs, ils sont portés disparus ceux là, bizarrement ... Bon, ils seront bientôt de nouveau là sur les forums, pour déverser leurs insanités et leur science infuse ... comme lors de chaque inter-saison ... Bref, Vivement la saison prochaine smile

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (03/05/2015 15:22:32)

Allez CO Creusot !!!!

#298

normandsavoie a écrit :

Je félicite la vaillante équipe du COC qui a su trouver les réponses à son maintien, soit des valeurs de solidarité et de respect des couleurs du maillot, même si l'USM en a pâti, chapeau les creusotins votre maintien est d'autant plus mérité que vous l'avez acquis sur le terrain.

a la vitesse ou les instance fédéral rétrograde les clubs USM risque de ce maintenir sinon un petit tour en F3 peut être salutaire on n'a connue ça .

#299

le tos a écrit :

salut mon ami! on est pas passé loin de l'arrêt cardiaque lool!

Ouf sinon c'est toujours Vojeta qui entraine

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#300

oui il entraine depuis cette saison!

Allez la ferraille!!!

#301

Pas sur que l'USM soit candidate au repêchage ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#302

normandsavoie a écrit :

Pas sur que l'USM soit candidate au repêchage ?

A la lecture de l'article du MIDOL consacré à Montmélian, Mr Bérard (président du club) indique qu'il ne fera de dossier de repêchage et que l'USM repartira en féd 3 sous la houlette de Frédéric Mollinié qui sera rejoint pour entraîner par Fabrice Morel.

#303

Sans surprise pour ma part...... no comment !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#304

le tos a écrit :

oui il entraine depuis cette saison!

Merci.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#305

Bonjour à toutes et tous Est-ce que quelqu'un a des infos sur des recrutements ou départs au COC, sur l'évolution du club pour la saison prochaine ? Ou bien est-ce encore trop tôt. Des saisons comme cette année, c'est pas bon pour le palpitant big_smile Merci

#306

Bonjour à tous, oui il y a déjà des rumeurs mais comme chaque année rien de fait. Les mutations n'ont pas commencées, c'est début Juin je crois.. Tavaux monte en F2 Vogeta pourrait faire venir quelques joueurs!!! A voir.

#307

bruits de couloir !!!! certains joueurs pourraient revenir sous les couleurs bleu et rouge et amener quelques nouveaux dans leurs bagages

#308

bouliste71 a écrit :

Bonjour à tous, oui il y a déjà des rumeurs mais comme chaque année rien de fait. Les mutations n'ont pas commencées, c'est début Juin je crois.. Tavaux monte en F2 Vogeta pourrait faire venir quelques joueurs!!! A voir.

bah , il ne manquerait plus que ça !! et pis comme ça on peut repartir en Honneur la saison prochaine... sad

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 2