Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 3 et 4 - Play-off

#29

C ' est le calme plat , avant la tempête ???

#30

Ben non mais sur le forum faut pas fanfaronner....alors la discussion s'animera au soir du 24 Mai....;)

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#31

casteurenard a écrit :

Ben non mais sur le forum faut pas fanfaronner....alors la discussion s'animera au soir du 24 Mai....;)

Zactement ! Deux clubs qui se connaissent, se craignent et se respectent ne vont pas foutre le feu au lac en se prétendant chacun être le meilleur ! A dimanche ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#32

Mais si , il faut fanfaronner , Vienne va battre Chateaurenard et monter en F1 ! Ou pas , je pense que cette confrontation va être très serrée et bien malin qui peut dire aujourd'hui le résultat à l ' issue des 2 matchs . Que le meilleur gagne , mais la saison prochaine sera très compliquée pour le vainqueur .

#33

pierrejean a écrit :

Mais si , il faut fanfaronner , Vienne va battre Chateaurenard et monter en F1 ! Ou pas , je pense que cette confrontation va être très serrée et bien malin qui peut dire aujourd'hui le résultat à l ' issue des 2 matchs . Que le meilleur gagne , mais la saison prochaine sera très compliquée pour le vainqueur .

C'est une évidence quand tu vois qu'il faudra non seulement placer l'autre promu derrière mais aussi une équipe comme le ROC (8 cette année) ou alors La Seyne (7) ! Sinon compter sur la DNACG ou une fusion qui éliminerait une équipe... plutôt aléatoire comme plan. C'est pas gagné d'avance ! La marche est énorme sur tous les plans dans le Sud-Est !

Dernière modification par Broussard (11/05/2015 13:00:24)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

comme face a l'asvel chato ne sera pas favori face a vienne il y a qu'a voir la difference de budget et les stats tout au long de la saison entre les deux equipes meme si je pense que chato arrive en forme au bon moment avec notamment une infirmerie pratiquement vide et avec la montée en puissance de certains joueurs qui confirment enfin ce que l'on attendait de eux alors après on parle a chato de montée ou pas mais on s'en fou !!! quoi qu'il arrive il faut essayer d'aller le plus loin possible dans les phases finales pour offrir la plus belle sortie possible pour nacim bouaouali, nicolas rey, robert conti qui ont tant apporter a ce club

#35

darry cool a écrit :

comme face a l'asvel chato ne sera pas favori face a vienne il y a qu'a voir la difference de budget et les stats tout au long de la saison entre les deux equipes meme si je pense que chato arrive en forme au bon moment avec notamment une infirmerie pratiquement vide et avec la montée en puissance de certains joueurs qui confirment enfin ce que l'on attendait de eux alors après on parle a chato de montée ou pas mais on s'en fou !!! quoi qu'il arrive il faut essayer d'aller le plus loin possible dans les phases finales pour offrir la plus belle sortie possible pour nacim bouaouali, nicolas rey, robert conti qui ont tant apporter a ce club

T'y arrivera pas.... je dirai rien !!!!

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

Content de voir que je ne me suis pas trompé en annoncant au soir du premier match des seizième les montées de Vienne et Grasse. Et une fois de plus on a pu constater la supériorité de la poule du sud sur celle d'en haut. A voir pour l'an prochain car Chateau et Bedarrides risquent de remplacer Nîmes et Le Pontet dans la poule 5. Et là ce sera à mon avis encore plus compliqué! !!

Il vaut mieux être empégué que con ça dure moins de temps...;)

#37

Grasse a tout de même eu chaud aux fesses....

Allobroges vaillant

#38

casteurenard a écrit :

Content de voir que je ne me suis pas trompé en annoncant au soir du premier match des seizième les montées de Vienne et Grasse. Et une fois de plus on a pu constater la supériorité de la poule du sud sur celle d'en haut. A voir pour l'an prochain car Chateau et Bedarrides risquent de remplacer Nîmes et Le Pontet dans la poule 5. Et là ce sera à mon avis encore plus compliqué! !!

Avec la montée en puissance de Nice et le retour de St Etienne et Annecy le secteur Sud Est se retrouve avec 3 ex mauvais élèves de la Fed 1 mais des villes avec un potentiel plutôt balèze... ça va etre très chaud assez rapidement !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2