Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#253

non,mais ce soir il y a une belle deculottée pour la B contre Strasbourg.Pour le reste ,on attend.

#254

WebbEllis71 a écrit :

non,mais ce soir il y a une belle deculottée pour la B contre Strasbourg.Pour le reste ,on attend.

43-06

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#255

ad21000 a écrit :

kop ?? pour le match SD Gennevilliers a domicile j'ai dit pas mal de chose haut et fort pour que tout le monde entend (?) mais je lai dit parce que jai (?) en colère après plusieurs personne ( ? ) dit que je supporte Gennevilliers non oui (?) j'ai dit aller Gennevilliers mais sais (?) a prendre au second degré quant on ne fait pas un bon match je le dit je l'est ( ? ) ( même dit directement a un des membres du staff de équipe A que tu me dise par contre que l'or ( ??? merci pour ce bijou) du match SD raca que j'ai soutenu le raca et bien oui c'est extac ( zy ??? ) mais on peut avoir deux club de cœur oui je reste supportrice du stade mais j'ai toujours dit les chose que je pensais sens être toujours dans la critique quant j'ai eu des chose a dire a laurent en tout début de saison j'ai été le voir en lui disant j'ai a te parlé suis a un article publier (??? ok ok mais pas clair clair) dans le bp par-apport (il apporte ou pas ??? ) au joueur de l'an dernier qui étais partie (prenante ou pas ???) comme quoi il ne pissai pas rouge et bleu je cite c'est dans le bp tu peut même aller lui demander

Dernière modification par asdepic (18/05/2015 22:09:32)

#256

C'est bien calme chez nos amis dijonnais? Des rumeurs dans les couloirs du bourillot??

#257

artrose man a écrit :

C'est bien calme chez nos amis dijonnais? Des rumeurs dans les couloirs du bourillot??

Et à Tavaux. ...des rumeurs?

#258

#259

Amis Dijonnais, nous revoilà aussi !........ Montluçon " glisse " en Féd. 2 après moultes aventures financières et administratives........ A bientôt en poule certainement.......

#260

Bonjour amis moutardiers, on nous annonce l'arrivée au club du Montluçon Rugby (rétrogradé par le ffr en fédérale 2) deux ex de vos joueurs : LEGON et MERLE Pouvez vous nous en dire un peu plus sur eux ? D'avance merci.

#261

A Tavaux on annonce Anthony Chetta et Alex thibaudot pouvait vous en dire un peu plus sur ces joueurs l'a??

#262

STADE DIJON Arrivées : FERRARA,piler droit st nazaire Papilonio Tokotuu,piler droit ,Bourg en bresse Jean Paul 2eme ligne,Métro Racing Alibert Arnaud ,3eme ligne ,Castanet PEYRAT florian;1/2 mélée ,espoir Brive Mansour Medhi,centre ou ailier ,le creusot Gardes Yohann,ailier ou centre ,Chalon,retour au club Départs: Baliaschvili ,3eme ligne ,Lavaur Faivre Camille ,3eme ligne ,Besancon Kanoukounou,arret Ait Assad;arret Cuffolo ,pilier droit ,Beaune Chetta Anthony ,1/2 mélée TAVAUX Thibaudot Alex 1/2 melée Tavaux Merle ,2eme ligne Montlucon

#263

WebbEllis71 a écrit :

STADE DIJON Arrivées : FERRARA,piler droit st nazaire Papilonio Tokotuu,piler droit ,Bourg en bresse Jean Paul 2eme ligne,Métro Racing Alibert Arnaud ,3eme ligne ,Castanet PEYRAT florian;1/2 mélée ,espoir Brive Mansour Medhi,centre ou ailier ,le creusot Gardes Yohann,ailier ou centre ,Chalon,retour au club Départs: Baliaschvili ,3eme ligne ,Lavaur Faivre Camille ,3eme ligne ,Besancon Kanoukounou,arret Ait Assad;arret Cuffolo ,pilier droit ,Beaune Chetta Anthony ,1/2 mélée TAVAUX Thibaudot Alex 1/2 melée Tavaux Merle ,2eme ligne Montlucon

Medhi Mansour est un jeune joueur plein de talent, il est rapide et très combatif .Il était titulaire de la première du Creusot. Une bonne pioche pour vous. Je lui souhaite bonne chance sous vos couleurs.

Dernière modification par Romulus (27/06/2015 13:09:04)

#264

ARRIVÉES au stade Dijonnais FERRARA : pilier droit (Saint Nazaire) Ex Nevers . 1,85 m – 115 kg KOLOTUU : pilier droit ou 2éme ligne (Bourg en Bresse) 1,90 m – 130 kg JEAN PAUL : 2éme ligne ( Racing Metro 92) espoir 1, 95 m – 110 kg Arnaud ALIBERT 3éme ligne de (Castanet) 1,90 m – 92 kg Mohamed HADJ 3éme ligne de ( Aix en provence) 1,92 m – 96 kg Florian PEYRAT demi de mêlé Espoir de (Brive) Medhi MANSOUR centre ou ailier du (Creusot) 1 ,73 m – 86 kg Yohan GARDES centre de (Chalon) 1,73 – 80 kg retour au stade Dijonnais [DEPART Tomas BALIASHVILLI 3éme ligne à LAVAUR Camille FAIVRE 3éme ligne à BESAN9ON Alexis COFFULO pilier droit à BEAUNE Hermann KANOUKOULOU 2éme ligne et Mickael AIT-ISSAD ( arrêt)

Dernière modification par montagjc (28/06/2015 20:30:58)

#265

Chetta a Tavaux , et Merle a Montluçon.

#266

une autre recrue

Fédérale 2