Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs / Reichel Saison 2014-2015

#141

Effectivement, seuls les joueurs ayant au minimum 10 feuilles de match pourront jouer les phases finales ce qui permettra de ne pas trop fausser les rencontres.

#142

La phrase n'est pas très claire!! Cela ne concerne que les joueurs sous contrat au démarrage de la saison non? Les 94, 95 96 qui n'ont pas 10 matchs pourront participer aux phases finales j'espère?

#143

La compétition concerne les joueurs de - de 22 ans, donc effectivement je suppose que les joueurs concernés sont ceux qui ont plus de 22 et qui sont sous contrats et/ou conventions...

#144

Victoire difficile du CO devant une très belle équipe de Narbonne (16-10). Le temps n'a pas permis de voir de grandes envolées mais le combat à été rude...La différence s'est faite sur un essai plein d'opportunisme de l'ailier (de poche) du CO qui a récupéré un ballon "égaré" par l'arrière et marqué entre les poteaux. Le CO conforte sa 3e place (merci OYO). Prochain match à Montauban.

#145

Bravo au CO qui le mérite amplement au vu de sa belle saison même si comme tu le dis Narbonne n'a certainement pas démérité. De toutes façon on ne pouvait s'attendre qu'à des matchs serrés. La saison prochaine il semblerait que l'on s'oriente sur une formule différente pour la poule 2 qui serait séparée en 2 poules de 8. Les 2 premiers de chaque poule se retrouveraient pour une poule de 4 et les phases finales. Il semblerait que ce soit pour alléger un peu le calendrier et réduire le nombre de matchs. Certains jeunes qui ont beaucoup jouer finissent la saison difficilement... A suivre

#146

Le CO poursuit sa route et jouera le SF en demi. Le barrage contre Bourgoin a donné lieu à un gros affrontement. Le CO menait 15 - 0 à la mi-temps et contre le vent. Bourgoin à son tour contre le vent se mettait à jouer tous les ballons et réduisait le score par un essai. Ils avaient même l'occasion d'en marquer un autre mais le joueur lachait le ballon au moment d'applatir. Pour ne pas avoir continué à jouer les coups à fond, Castres est passé près de la "correctionnelle" sur un match qu'ils ont globalement maitrisés.

#147

Philippe6765 a écrit :

La saison prochaine il semblerait que l'on s'oriente sur une formule différente pour la poule 2 qui serait séparée en 2 poules de 8. Les 2 premiers de chaque poule se retrouveraient pour une poule de 4 et les phases finales. Il semblerait que ce soit pour alléger un peu le calendrier et réduire le nombre de matchs. Certains jeunes qui ont beaucoup jouer finissent la saison difficilement... A suivre

?? vs en êtes sur !!?? et ils font quoi les autres ? Ils terminent en Janvier?

Dernière modification par poye40 (19/05/2015 22:31:13)

#148

J'ai utilisé le conditionnel? je rapporte juste ce qui a été dit à mon fils lors des entretiens individuels de fin de saison par son staff. Maintenant je n'ai encore rien vu ou lu de la part de la fédé. Est ce que d'autres clubs ont également les mêmes échos ? Si ce devait être confirmé, j'imagine qu'ils auraient plus de we de repos. Est ce que ce serait les 2 ou les 4 premiers des poules de "barrages" qui se retrouveraient ensuite pour se disputer la montée dans une nouvelle poule et les autres qui reformeraient une poule "basse" et se rencontreraient ... Je n'en sais rien et c'est pourquoi je demande si d'autres ont eu des infos concernant cette éventuelle nouvelle formule ?

#149

Philippe6765 a écrit :

J'ai utilisé le conditionnel? je rapporte juste ce qui a été dit à mon fils lors des entretiens individuels de fin de saison par son staff. Maintenant je n'ai encore rien vu ou lu de la part de la fédé. Est ce que d'autres clubs ont également les mêmes échos ? Si ce devait être confirmé, j'imagine qu'ils auraient plus de we de repos. Est ce que ce serait les 2 ou les 4 premiers des poules de "barrages" qui se retrouveraient ensuite pour se disputer la montée dans une nouvelle poule et les autres qui reformeraient une poule "basse" et se rencontreraient ... Je n'en sais rien et c'est pourquoi je demande si d'autres ont eu des infos concernant cette éventuelle nouvelle formule ?

Pas de soucis Philippe6765 , j'étais juste surpris sur le moment. Je suis d'accord , il faut attendre si d'autres clubs ont des infos ou attendre fin juin! A+

#150

Aucun problème POYE40, je comprends ton étonnement qui a aussi été le mien d'ou mon post pour glaner des infos et c'est pourquoi si quelqu'un a des news je suis prenneur.

#151

a Villefranche sur saone

#152

trevoltien a écrit :

a Villefranche sur saone

victoire du Racing après prolongation 31 - 25

#153

Après une difficile victoire contre Toulon, les Espoirs du Racing Cub de France jouent en finale ce dimanche contre les Espoirs du Stade Toulousain. Bien malin celui qui devinera le vainqueur, les deux équipes ayant gagné sur leur terrain en phase de poules de ce championnat au top des Espoirs. En tout cas, même si je me suis détaché par la force des choses, c'est pour moi plaisant de revoir en finale Espoirs beaucoup des joueurs (95 et 96) qui ont remporté la saison dernière le championnat Crabos. Il faut croire qu'ils ont de la gniaque en plus d'avoir du jeu. Belle finale en tout cas.

trevoltien a écrit :
trevoltien a écrit :

a Villefranche sur saone

victoire du Racing après prolongation 31 - 25

#154

Chapeau aux racingmen pour s'être qualifiés 2 fois en deux ans pour une finale

Espoirs