Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2015

#197

Les 1/4 définitifs (recours des Angles non accepté) : terrains et horaires ! St Medard-en-Jalles - Blagnac, stade Raymond Delbes à Laroque-Timbaut à 15h30. Vichy - Suresnes, stade des Bruyères de Lamotte-Beuvron à 14h. Orléans - Montesson, stade intercommunal de St-Pierre-les-Nemours à 13h30. Tournefeuille - Millau au stade de Cambon à Cambon à 15h.

Dernière modification par crep31 (21/05/2015 16:42:53)

#198

J'en avais parlé à mon pote du Stade, il était dubitatif... Une réclamation pour rien donc,150 euros pour la FFR. Ils vont pouvoir refaire un bel article dans Rugbymag sur Les Angles smile. Je crois que nos amis provensots regardent trop les ragots de forum et ecoutent trop les échos de buvette.

#199

Avez vous des infos sur le jeu de tournefeuille ? Merci

#200

Millavois 12 a écrit :

Avez vous des infos sur le jeu de tournefeuille ? Merci

D'après ce que j'ai, pu comprendre, 3 joueurs au pole avec moin de 8 matchs en Alamrcerie....et en tutorat avec Colomiers Trop fort ces mecs

#201

D accord merci je pense que ça va être tees dur pour nous ( qlques blesses) mais on va faire se que on peu !! Bonne chance a toute les équipes smile

#202

Vichy : 06 - Suresnes : 11

#203

Défaite de Montesson face à la sélection orléanaise (4 tutorats, 1 en équipe de France lycées, ...) 22 - 10, qui clôt une bien belle saison. Montesson, éprouvé par les matchs précédents avec plusieurs blessés, a combattu jusqu'au bout mais a été logiquement surclassé. Pour les prochains adversaires d'Orléans, très certainement nos collègues suresnois de la poule 1, voici ce qu'on peut dire : les Orléanais sont très rugueux, physiquement forts tous sans exception, intraitables en défense, sur les rucks, difficiles à stopper sur les maules, rapides en attaque avec une charnière efficace. Les premiers placages doivent être réussis. Deux joueurs au-dessus du lot : le 2 qu'il faut impérativement plaquer aux pieds sous peine de consommer 2-3 joueurs. Et le 15 (équipe de France) qui assure d'excellentes relances et vient aussi couvrir le 2e rideau en toutes circonstances. Il faut s'attendre à voir son jeu contré : le 1/4 de Suresnes a été filmé d'après un orléanais. Il faut aussi être prêt à supporter et à réagir aux provocations et à l'anti-jeu : à la première mêlée, le 9 adverse a marché sur le pieds de notre 9 et lui a mis une petite gifle tout en lui souhaitant bon match ... le tout dans le dos de l'arbitre. Plutôt rigolo sauf que cela a continué avec morsures, piétinements, mauvais gestes variés jusqu'à la fin : notre 8 au sol après avoir marqué dans les dernières minutes et donc match déjà gagné par Orléans s'est quand même fait marcher dessus et pincer la joue.... Les Orléanais s'en tirent avec un seul carton jaune, ce qui est vraiment pas cher payé. Précisions que les Orléanais n'avaient pas vraiment besoin de ça pour gagner et que pour la peine, j'ai donné les 2-3 conseils précédents aux suivants wink.

Dernière modification par crep31 (24/05/2015 19:09:58)

#204

Pour les pronos, je crois avoir été plutôt pas trop mal avec suresnes favori et nous non. Montesson est aussi une équipe mixte 99 et 00. Pour le reste, vos adversaires sont prévenus et cela n'est pas très compliqué de demander à tes joueurs, ou j'ai pincé le 8 à terre ou non c'est pas moi qui a mordu un montessonais, ou si c'est moi, mais j'ai été mordu ce matin par un loup-garou ... smile) Cela n'enlève rien au niveau de l'équipe.

Dernière modification par crep31 (24/05/2015 20:24:26)

#205

millau - tournefeuille 17-8

#206

Bravo les gars de Montesson pour ce beau parcours! smile

#207

Grosse opposition entre Millau et Tournefeuille avec un combat du public avant le match . Le match débute a l avantage de Tournefeuille qui prend l avantage 3 - 0. le match reprend et Millau reste dans le camps de Tournefeuille et marque par deux fois sur pénalité 6-3. Tournefeuille retouche le ballon mais sur un ruck le ballon est dispute et sort du Rick le 9 de Millau ayant bien suivit tape a suivre et la récupéré sa va a l essai 11a 3. Ensuite une troisième pénalité vient fixer le score de 14- a 3 a la mi temps. Le match reprend et Tournefeuille tente le tout pour le tout et marque un essai 14-8. Le buteur de Tournefeuille rate 2 penalite pratiquement en face des poteaux sa aurait pu tourner le match . sur les dernières actions c est Millau qui a le ballon et marque d un drop 17-8. Millau en demi et très belle équipe de Tournefeuille .

Dernière modification par Millavois 12 (25/05/2015 11:32:50)

#208

Les résultats des 1/4 définitifs! St Medard-en-Jalles - Blagnac, 24 - 19 (4 essais à 3). Vichy - Suresnes, 6 - 11 (1 essai à 0). Orléans - Montesson, 22 - 10 (3 essais à 2). Tournefeuille - Millau , 8 - 17 (1 essai partout). La surprise pour moi, la nette victoire des Millavois face à Tournefeuille qu'on disait taillé pour la finale. Bravo aux Millavois ! Pour la suite, si la logique passée est respectée, les affiches devraient être Orléans-Suresnes et St Médard - Millau. A confirmer. Merci Steph92 wink

Dernière modification par crep31 (25/05/2015 12:42:05)

#209

crep31 a écrit :

Les résultats des 1/4 définitifs! St Medard-en-Jalles - Blagnac, 24 - 19 (4 essais à 3). Vichy - Suresnes, 6 - 11 (1 essai à 0). Orléans - Montesson, 22 - 10 (3 essais à 2). Tournefeuille - Millau , 8 - 17 (1 essai partout). La surprise pour moi, la nette victoire des Millavois face à Tournefeuille qu'on disait taillé pour la finale. Bravo aux Millavois ! Pour la suite, si la logique passée est respectée, les affiches devraient être Orléans-Suresnes et St Médard - Millau. A confirmer.

Millau est une grosse équipe qui va être très difficile à manoeuvrer. Elle n'arrete pas de surprendre ! Un des favoris de la compétition clairement. Mais comme je dis toujours, sur un match ...

#210

Millavois 12 a écrit :

Grosse opposition entre Millau et Tournefeuille avec un combat du public avant le match .

???? Combat dans le public? Que s'est-il passé pour en venir aux mains ? Les supporters sont là pour prendre du plaisir quel que soit le résultat de leurs champions.

Cadets