Fédérale 2

Fédérale B Phase Finale 2014/2015

#85

philippe a a écrit :
rume a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Depuis le début de la saison et des phases finales, personne ne parle de Lavaur ou donne cette équipe perdante à chaque tour. Pour info, un seul match perdu en phase de poule ::))) Je sais que Lourdes sera un gros morceau mais sur un match les petits Vauréens ont prouvé qu'ils pouvaient tout renverser alors attention !!!!

Lourdes c'est vraiment très costaud et bon nombre de joueurs ont fait parti pleinement de la rotation de l'équipe 1 cette année, il y en a même qui sont restés bloqués à 9 feuilles (bizarre? cool ) comme la charnière Montoro et Dulac, les troisièmes lignes Brau et Ache (7 matchs pour ce dernier) et le papa Igau qui a joué de nombreuses saisons en Fed1... Quasiment toute l'équipe bigourdane a fait ses classes dans les catégories jeunes des clubs pro environnant Pau et Tarbes ou plus loin à Castres comme Montoro et Lapeyre. Ces deux réserves présentent un profil assez similaire à savoir équipes athlétiques et joueuses, on peut s'attendre à une belle partie. Je pense que cette fois, Lourdes part favori, de nombreuses blessures en une depuis quelques temps du côté tarnais privent la B de tout son réservoir, à l'inverse de leur futur adversaire. Cependant la vérité est sur le terrain le jour J et en sport tout est possible ! Que le meilleur gagne !

pourquoi bizarre ! la qualité et le nombre de joueurs cette année nous permettais de faire tourner entre la une et la B alors pourquoi aurions nous dû nous passais de cette possibilité de faire tourner l’effectif

Il dit que c'est bizarre peut être par rapport aux résultats de la 1 !!! Les feuilles de matchs ont pu être échangées dans les vestiaires ::)))) Après toujours avantage au club donc l'équipe 1 ne joue pas !!! A Lavaur tout le monde est encore qualifié alors ??? Bon match à tous ::)))

#86

LE TARNAIS a écrit :
philippe a a écrit :
rume a écrit :

Lourdes c'est vraiment très costaud et bon nombre de joueurs ont fait parti pleinement de la rotation de l'équipe 1 cette année, il y en a même qui sont restés bloqués à 9 feuilles (bizarre? cool ) comme la charnière Montoro et Dulac, les troisièmes lignes Brau et Ache (7 matchs pour ce dernier) et le papa Igau qui a joué de nombreuses saisons en Fed1... Quasiment toute l'équipe bigourdane a fait ses classes dans les catégories jeunes des clubs pro environnant Pau et Tarbes ou plus loin à Castres comme Montoro et Lapeyre. Ces deux réserves présentent un profil assez similaire à savoir équipes athlétiques et joueuses, on peut s'attendre à une belle partie. Je pense que cette fois, Lourdes part favori, de nombreuses blessures en une depuis quelques temps du côté tarnais privent la B de tout son réservoir, à l'inverse de leur futur adversaire. Cependant la vérité est sur le terrain le jour J et en sport tout est possible ! Que le meilleur gagne !

pourquoi bizarre ! la qualité et le nombre de joueurs cette année nous permettais de faire tourner entre la une et la B alors pourquoi aurions nous dû nous passais de cette possibilité de faire tourner l’effectif

Il dit que c'est bizarre peut être par rapport aux résultats de la 1 !!! Les feuilles de matchs ont pu être échangées dans les vestiaires ::)))) Après toujours avantage au club donc l'équipe 1 ne joue pas !!! A Lavaur tout le monde est encore qualifié alors ??? Bon match à tous ::)))

de mettre le nombre de match par joueurs c'est un peu facile faudrait mettre pourquoi ils ont joués en 1ou non plus joués apres si la suspicion de tricherie vous fait plaisir allez y

#87

philippe a a écrit :
LE TARNAIS a écrit :
philippe a a écrit :

pourquoi bizarre ! la qualité et le nombre de joueurs cette année nous permettais de faire tourner entre la une et la B alors pourquoi aurions nous dû nous passais de cette possibilité de faire tourner l’effectif

Il dit que c'est bizarre peut être par rapport aux résultats de la 1 !!! Les feuilles de matchs ont pu être échangées dans les vestiaires ::)))) Après toujours avantage au club donc l'équipe 1 ne joue pas !!! A Lavaur tout le monde est encore qualifié alors ??? Bon match à tous ::)))

de mettre le nombre de match par joueurs c'est un peu facile faudrait mettre pourquoi ils ont joués en 1ou non plus joués apres si la suspicion de tricherie vous fait plaisir allez y

Philippe il n'y a aucune suspicion et même aucune tricherie étant donné qu'il y a un règlement et qu'il est suivi à la lettre ! Cela s'appelle jouer avec la règle et il n'y a aucun problème. Pour certains il y a eu des blessures dans l'année on le sait très bien. Et quand les chances de qualif pour la une se sont envolées cela aurait été débile de cramer certains joueurs qui pouvaient apporter un plus dans les phases finales de la B sans "voler" non plus la place d'autres joueurs étant donné qu'ils ont aussi fait parti de l'équipe durant la saison régulière. Tout le monde agirait de la même façon ! J'ai juste dit que Lourdes pouvait compter sur un plus gros réservoir que Lavaur du fait que la 1 est toujours en course (même si en cas de doublon tu peux faire jouer qui tu veux en B quand t'as des blessures c'est souvent au détriment de cette dernière). Dans tous les cas ça sent la belle partie, et le vainqueur fera un bon représentant du Sud-Ouest en finale que je supporterai quelque soit l'issue !

#88

Résultats 1/2 Finale Fédérale B 2015 À Champagnole : Strasbourg (1P1, 85pts, 313km) - Bédarrides (4P3, 51pts, 384km) : 13-7 mais match arrêté à la 35ème et victoire donnée à Strasbourg ? À Cazères : Lavaur (1P6, 80pts, 111km) - Lourdes (1P8, 72pts, 127km) : 27-17

Dernière modification par rume (24/05/2015 16:13:39)

#89

il me semble que c'est 27 a 17

#90

philippe a a écrit :

il me semble que c'est 27 a 17

Merci Philippe, je corrige. Tes impressions sur le match?

#91

rume a écrit :
philippe a a écrit :

il me semble que c'est 27 a 17

Merci Philippe, je corrige. Tes impressions sur le match?

je n'était pas au match par obligation familiale d'aprés mes renseignements les avants lourdais au niveau attendu par contre trés belle ligne de 3/4 a lavaur

#92

Bravo à Lavaur. Maintenant faut la gagner. Allez l' ASV

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#93

par contre que c'était t'il passé a l'autre demi

#94

philippe a a écrit :

par contre que c'était t'il passé a l'autre demi

je ne sais pas trop, sur la page facebook de strasbourg, je cite: "Match arrêté au bout de 35 min pour bagarressss ! Bedarrides 7-13 RCS Des animaux... Un nez cassé, une bouche trouée, arbitre bousculé ! À chaque ruck une agression. Un match de boxe en plein air. Et 200 supporters qui ont fait le déplacement pour voir des voyous se battre et jeter des cailloux sur les remplaçants... match arrêté victoire du rcs"

#95

ok merci hé béh comme dirait l'autre " champion "

#96

philippe a a écrit :
rume a écrit :
philippe a a écrit :

il me semble que c'est 27 a 17

Merci Philippe, je corrige. Tes impressions sur le match?

je n'était pas au match par obligation familiale d'aprés mes renseignements les avants lourdais au niveau attendu par contre trés belle ligne de 3/4 a lavaur

Je vous l'avais dit de faire attention aux petits Vauréens ::))))