Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12769

chacha a écrit :

Bon courage à REMI SSTOLZ qui va suivre le match des tribunes alors qu'il méritait cent fois de le disputer sur le terrain. J'éspère que cette décision qui manque singulièrement de respect vis à vis d'un joueur exemplaire ne portera pas préjudice à l'équipe.Je ne suis pas le seul à dire ça au vu des messages de soutien qu'il a reçus.

mais c'est de l’idolâtrie ! big_smile , chacha, quasiment 100 % de tes post ont pour sujet Rémy Stolz smile il y a 3 talonneurs, on va dire 3 et demi avec Anthony Maury qui peut tenir le poste. il faut bien faire un choix, on ne peut pas en mettre 3 sur la feuille de match . A d'autres moments c'était d'autres talonneurs qui n'étaient pas dans les 23 , sans qu'ils aient démérité. c'est le "problème" d'un effectif riche ( et ce n'est rien par rapport à Toulon avec des internationaux qui ne se retrouvent parfois pas sur cette feuille de match tongue). C'est pareil pour les autres postes, il y en a qui ne seront pas dans les 23, et qui y seront peut-être le prochain match. C'est le choix de l'entraîneur en son âme et conscience. Je ne vois pas de manque de respect la dedans.

#12770

Idolâtrie ou pas , c'est pas ton problème. Un joueur absent 2 mois qui revient déjà dans une finale de réserve fédérale en prenant surement la place d'un autre qui n'a surement pas démérité puis 8 jours après joue une demie finale d'accession à la place d'un autre encore une fois qui n'a pas démérité; moi j'appelle un manque de respest de la part de l'entraineur. Maintenant c'est pas ton discours qui va changer ma vision des choses. Pour moi le débat est clos.

#12771

Quelqu'un nous tient au courant du score ? MERCI

#12772

RAM16 a écrit :

Quelqu'un nous tient au courant du score ? MERCI

Ah ? T'as pas un copain de Lille qui t'informeras puisque tu supportes Lille tongue

#12773

BOUBOU 58 a écrit :
RAM16 a écrit :

Quelqu'un nous tient au courant du score ? MERCI

Ah ? T'as pas un copain de Lille qui t'informeras puisque tu supportes Lille tongue

Interdit ?

#12774

RAM16 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
RAM16 a écrit :

Quelqu'un nous tient au courant du score ? MERCI

Ah ? T'as pas un copain de Lille qui t'informeras puisque tu supportes Lille tongue

Interdit ?

Humour !!!!!

#12775

Allez les amis neversois, il faut assurer au match "aller". Le" retour" n'en sera que plus simple.

#12776

ILS ASSURENT QUE DALLE ET PRENNENT LA MAREE AC BO POUR LILLE A LA MT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12777

Ce n'est pas tant la défaite qui est inquiétante mais cette première mi-tps ratée et ce manque de réalisme en seconde période. Rien n'est perdu mais il faudra jouer sans plus aucune pression dès le début et alors, tout peut arriver !! Allez l'USON !!!

#12778

ce sera difficile mais c'est faisable je pense ac votre stade plein qui pousse et ANTURVILLE saura remettre tt en place ds la semaine .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12779

Qu'il vaut cher cet essai de dernière minute. A 23-3 avec le BO , c'était mission impossible au retour. à 23-10 sans BO , ça reste réalisable au Pré Fleuri.

#12780

c'est sur qu'à 5 à 0 , c'était du 5% de chance de qualif , là vs êtes à 25%

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12781

Bravo LMR et vive le Ch'Nord!!! Nevers etait donc prenable. Encore bravo et allez SAXV !!!!!

#12782

Amis de l'USON , Rien n'est perdu. Vous avez largement les moyens de "remonter le score" au retour au "Pré Fleuri". Bonne chance pour la "2ème manche".

Fédérale 1