Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#785

Des noms pour les départs? on va pouvoir dire Adieu aux tunisiens....

#786

J'aimerais juste poser une question, a ceux qui connaissent personnellement Xavier G ( ou Laurent T). Je me questionne car ils doivent sévèrement l'avoir mauvaise, les mecs se donnent corps et âme depuis la Fed3, ils ont tout remonté... Ils montent une équipe compétitive, prennent du temps sur leur vie de famille, et ils prennent des quenelles, alors qu'on pensait que c'était fini à Tours. Je sais pas ils en ont pas ras le bol, ca doit pas être évidé de gérer des mecs qui touchent plus rien depuis décembre... Fin j'aimerai bien connaître le moral des coachs et leur projet futur... Ca doit être d'autant plus frustrant pour Xav taff dans la banque... Ca doit être vreaiment compliqué pour eux.... Courage a eux et aux joueurs

#787

Et ps: il devrait s'inspirer de ce qui se fait à joués niveau ambiance des matchs et surtout coin buvette sympa tante et tout....

#788

USTyoung a écrit :

Et ps: il devrait s'inspirer de ce qui se fait à joués niveau ambiance des matchs et surtout coin buvette sympa tante et tout....

Pas trop quand même !!!!! J'ai énormément appris de mes nombreuses années "US TOURS" et je suis le mieux placé pour savoir ce que nous voulons mettre en place en JOCONDIE : * Un club structuré et performant * Une approche terrain trés encadrée * Une Section Vie du Club attractative et conviviale * Un club ou toutes les personnes se connaissent * Un club purement "amateur" sans joueurs rémunéraient (sauf aux primes de matchs pour la saison prochaine) * Un club où joueurs et joueuses participent à la Vie du Club * Une recherche d'emplois pour nos joueurs et joueuses * Une EDR en Pole position avec des encadrants brevetés * Un suivi du RT + et de nos propres licenciés Enfin, bref, un club sain, avec des personnes saines, des comptes sains et sans dettes, des gens qui se plaisent à venir nous rejoindre avec un étât d'esprits à toute épreuvre. Presque du RUGBY à l'ancienne....mais pourquoi pas.... Voilà allez JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE et HONNEUR

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#789

petitsumo a écrit :

Pas trop quand même !!!!! J'ai énormément appris de mes nombreuses années "US TOURS" et je suis le mieux placé pour savoir ce que nous voulons mettre en place en JOCONDIE : * Un club structuré et performant * Une approche terrain trés encadrée * Une Section Vie du Club attractative et conviviale * Un club ou toutes les personnes se connaissent * Un club purement "amateur" sans joueurs rémunéraient (sauf aux primes de matchs pour la saison prochaine) * Un club où joueurs et joueuses participent à la Vie du Club * Une recherche d'emplois pour nos joueurs et joueuses * Une EDR en Pole position avec des encadrants brevetés * Un suivi du RT + et de nos propres licenciés Voilà allez JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE et HONNEUR

Enfin non rémunéré .... mais il y a quand même quelques fûts de bière offert pour les victoires importantes .... et j’espère bien qu'il y en aura un dimanche soir !!!!

#790

thomas09 a écrit :
petitsumo a écrit :

Pas trop quand même !!!!! J'ai énormément appris de mes nombreuses années "US TOURS" et je suis le mieux placé pour savoir ce que nous voulons mettre en place en JOCONDIE : * Un club structuré et performant * Une approche terrain trés encadrée * Une Section Vie du Club attractative et conviviale * Un club ou toutes les personnes se connaissent * Un club purement "amateur" sans joueurs rémunéraient (sauf aux primes de matchs pour la saison prochaine) * Un club où joueurs et joueuses participent à la Vie du Club * Une recherche d'emplois pour nos joueurs et joueuses * Une EDR en Pole position avec des encadrants brevetés * Un suivi du RT + et de nos propres licenciés Voilà allez JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE et HONNEUR

Enfin non rémunéré .... mais il y a quand même quelques fûts de bière offert pour les victoires importantes .... et j’espère bien qu'il y en aura un dimanche soir !!!!

continue tes 100% thomas et le fut sera la smile bon match les gas dimanche

siffleur assidu dans l'enceinte

#791

petitsumo a écrit :
USTyoung a écrit :

Totalement d'accord avec toi... Je pense que tout le monde a lu l'article tant attendu. Mais veuillez excuser ma jeunesse et ma naïveté mais quelqu'un pourrait me le traduire car je n'ai pas tout compris. Un budget de 750 mille qui est finalement a 500 ou c'est pour la prochaine saison? La dette dans tout ça? Ps: Soulagé pour Rt + et puis vu les finances du club ils ont bien intérêt a parier sur les jeunes de Rt+ Psps: Dioton a joués Info ou Intox (cf Facebook), si ça se confirme grosse grosse grosse perte.....

DIOTON à JOUE LES TOURS.......................................Grosse info "foire de tours" aprés une journée difficile.........donc c'est faux !!! pourtant j'aimerai bien qu'il vienne à Joué les Tours... Allez l'US JOUE LES TOURS - FORCE ET HONNEUR

moué y'a rien de sur, mais on peut quand même s'attendre a des sacré joueurs qui vont arriver non ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#792

petitsumo a écrit :
USTyoung a écrit :

Et ps: il devrait s'inspirer de ce qui se fait à joués niveau ambiance des matchs et surtout coin buvette sympa tante et tout....

Pas trop quand même !!!!! J'ai énormément appris de mes nombreuses années "US TOURS" et je suis le mieux placé pour savoir ce que nous voulons mettre en place en JOCONDIE : * Un club structuré et performant * Une approche terrain trés encadrée * Une Section Vie du Club attractative et conviviale * Un club ou toutes les personnes se connaissent * Un club purement "amateur" sans joueurs rémunéraient (sauf aux primes de matchs pour la saison prochaine) * Un club où joueurs et joueuses participent à la Vie du Club * Une recherche d'emplois pour nos joueurs et joueuses * Une EDR en Pole position avec des encadrants brevetés * Un suivi du RT + et de nos propres licenciés Enfin, bref, un club sain, avec des personnes saines, des comptes sains et sans dettes, des gens qui se plaisent à venir nous rejoindre avec un étât d'esprits à toute épreuvre. Presque du RUGBY à l'ancienne....mais pourquoi pas.... Voilà allez JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE et HONNEUR

Heu, Dori ! Je trouve que tu parles/écris trop en "Narcisso-maniaque" ! En même temps, les gens te connaissent depuis le temps, alors bon à eux de prendre et laisser. Néanmoins, à présent que tu es "investi" dans l'exécutif de l'USJ tu devrais (ça n'engage que moi) respecter ton obligation de réserve ; ça t'éviterait de prendre un retour de flamme potentiel qui couvera comme un braséro tant que tu seras sur terre d'Ovalie tourangelle... Tu dois certainement connaître l'adage qui dit qu'amour d'un jour est ennemi de toujours ; le couperet tombe le jour où on n'a plus besoin de l'amant... Et en complément, moins tu passeras de temps sur les affres de l'UST plus tu en consacreras à ton nouvel ex- nouvel amour ou nouvel ex-amour (on se perd en conjectures). Jusqu'au jour où tu ne le re-aimeras plus et reviendras, re-amoureux, vers une nouvelle vieille conquête que tu re-aimeras. Pour ma part, tu n'es pas crédible à souffler vent et feu. Et si tes deux équipes préférées n'étaient pas à ce stade de la compétition, les porterais-tu avec autant de motivation au pinacle ? Et si je puis te rappeler quelques souvenirs du temps où tu étais prêt à "boulversifier" ce vieux club de l'UST, je me souviens que tout ce que tu promettais tu ne l'as pas tenu... Remember L'ORANGE BLEUE (non, pas le club de gym)....... Tu as quand-même fait partie de ce que certains appellent un peu plus haut "la smala" !!! Terminologie dont j'avais moi-même usité avec d'autres ; t'en souviens-tu ???... Tu connais Don Quichotte ?

Dernière modification par Mister Foot (13/05/2015 14:45:23)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#793

Mister Foot a écrit :
petitsumo a écrit :
USTyoung a écrit :

Et ps: il devrait s'inspirer de ce qui se fait à joués niveau ambiance des matchs et surtout coin buvette sympa tante et tout....

Pas trop quand même !!!!! J'ai énormément appris de mes nombreuses années "US TOURS" et je suis le mieux placé pour savoir ce que nous voulons mettre en place en JOCONDIE : * Un club structuré et performant * Une approche terrain trés encadrée * Une Section Vie du Club attractative et conviviale * Un club ou toutes les personnes se connaissent * Un club purement "amateur" sans joueurs rémunéraient (sauf aux primes de matchs pour la saison prochaine) * Un club où joueurs et joueuses participent à la Vie du Club * Une recherche d'emplois pour nos joueurs et joueuses * Une EDR en Pole position avec des encadrants brevetés * Un suivi du RT + et de nos propres licenciés Enfin, bref, un club sain, avec des personnes saines, des comptes sains et sans dettes, des gens qui se plaisent à venir nous rejoindre avec un étât d'esprits à toute épreuvre. Presque du RUGBY à l'ancienne....mais pourquoi pas.... Voilà allez JOUE LES TOURS RUGBY - FORCE et HONNEUR

Heu, Dori ! Je trouve que tu parles/écris trop en "Narcisso-maniaque" ! En même temps, les gens te connaissent depuis le temps, alors bon à eux de prendre et laisser. Néanmoins, à présent que tu es "investi" dans l'exécutif de l'USJ tu devrais (ça n'engage que moi) respecter ton obligation de réserve ; ça t'éviterait de prendre un retour de flamme potentiel qui couvera comme un braséro tant que tu seras sur terre d'Ovalie tourangelle... Tu dois certainement connaître l'adage qui dit qu'amour d'un jour est ennemi de toujours ; le couperet tombe le jour où on n'a plus besoin de l'amant... Et en complément, moins tu passeras de temps sur les affres de l'UST plus tu en consacreras à ton nouvel ex- nouvel amour ou nouvel ex-amour (on se perd en conjectures). Jusqu'au jour où tu ne le re-aimeras plus et reviendras, re-amoureux, vers une nouvelle vieille conquête que tu re-aimeras. Pour ma part, tu n'es pas crédible à souffler vent et feu. Et si tes deux équipes préférées n'étaient pas à ce stade de la compétition, les porterais-tu avec autant de motivation au pinacle ? Et si je puis te rappeler quelques souvenirs du temps où tu étais prêt à "boulversifier" ce vieux club de l'UST, je me souviens que tout ce que tu promettais tu ne l'as pas tenu... Remember L'ORANGE BLEUE (non, pas le club de gym)....... Tu as quand-même fait partie de ce que certains appellent un peu plus haut "la smala" !!! Terminologie dont j'avais moi-même usité avec d'autres ; t'en souviens-tu ???... Tu connais Don Quichotte ?

Libre à toi de penser ce que tu veux...aprés tout c'est un forum !!! Au moins personne ne pourra me reprocher mon investissement et le temps passé, que ce soit à l'US TOURS ou à JOUE LES TOURS... Maintenant, je tiens à préciser que la "smala" comme tu l'appele si bien était composée essentiellement de chefs d'entreprise et que moi.......je suis simplement un secrétaire de bureau (et depuis trés longtemps !!!!). Et si j'arrivais à faire à JOUE LES TOURS ce que je n'ai pas réussi à faire bouger à l'US TOURS, au moins j'essaye...j'aurais pu effectivement rester chez moi et ne plus penser au Rugby mais la passion est en moi et elle va perdurer.... Pour ce qui est de l'amour des 2 clubs...effectivement les couleurs orange et bleu ne seront jamais des étrangères pour moi.. si c'est un délit que je sois pendu immédiatement... Et maintenant je suis à fond BLEU et JAUNE et pourquoi pas aprés tout....beaucoup d'anciens US TOURS ont fait presque tous les clubs du département 37 et moi...............seulement 2 alors j'ai de la marge !!!! Alors Allez les JOCONDIENS en honneur ou en fédérale 3 encore et encore...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#794

quelqu'un peut faire un petit recap du match d'hier? qui était la ? pas la? des nouveaux jeunes joueurs testés ? qui a bien joué? histoire de parler rugby un peu quoi merci

#795

USTyoung a écrit :

quelqu'un peut faire un petit recap du match d'hier? qui était la ? pas la? des nouveaux jeunes joueurs testés ? qui a bien joué? histoire de parler rugby un peu quoi merci

Bonjour, Désolé du retard, le match c'est déroulé dans une bonne ambiance avec une nette domination de notre part, que ce soit sur les impacts ou dans le jeu en lui même. Nizar Ben Abderrahmen était manquant pour blessure ainsi que Julien Amirault. L'ensemble de l'équipe à réalisé un bon match, sans forcément qu'un ne soit au dessus du lot, puisque le but de se match était de faire vivre un maximum le ballon, joué debout avec des joueurs présent au soutiens dans l'axe. Les coachs ont pu compter sur quelques joueurs de la B, qui ont effectué de bonne entrée et non pas ralentis le jeu de quelques manières que ce soit. Le jeune Axel Ducellier est rentré au poste d'arrière, et arrivé avec plein de hargne et d'envie, voir un peu trop, puisqu'il a prit un carton jaunes sur placage dangereux. Si tu veux plus d'infos hésite pas.

#796

As tu des tuyaux sur les départs ? Arrivés ? Retour? Est ce que joués en Fed 3 ca va changer les choses?

#797

Pour l'instant au niveau des départs, il y aurait "peut être" le départ d'un Tunisien et non des trois comme nous pouvons l'entendre. Julien Serieys serait sur le départ également. Sinon peu de départ d'annoncé pour l'instant ou de potentiel arrivée étant donné les finances du club. Il n'est pas encore question d'une descente en Fed 3, au sein des joueurs on en sait pas beaucoup et on nous dit pas grand chose, mais jouer en Fed 3 ne changerait pas grand chose, le groupe est composé d'ancien qui donneront toujours ce qu'ils ont sur le terrain ainsi que d'un noyaux de bons potes qui continueront de jouer ensemble. Et je pense et j'espère que nous pourrons compter sur l'intégration de quelques jeunes et que nous les laisserons pas filer comme d'habitude.

#798

Tiens, tiens... mon dernier message a disparu. Aurait-il dévoilé quelque chose qu'il ne fallait pas ? Hum, hum, hum.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2