Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#43

taratata a écrit :
Broussard a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

Les trois joueurs cités dans les premiers mesaages nous quittent. Pour le reste tous le monde a re signer ! Plus 1 recrue On ne se croisera pas broussars vous allez monter. Chato ne veule pas monter

Pas de réponse définitive , les dirigeants travaillent sur un éventuel budget en F1.

#44

taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Oui Taratata , Mathieu VERSHELDEN seconde ligne en provenance de l'USRP a donné son accord ce jour . International Belge , 30 ans , 2,02 m pour 117 kg , joueur de 7 de bon niveau , Mathieu devrait amener davantage de hauteur dans l'alignement déjà doté de Vincent MUTEL ( 1,99 m ) . Joueur mobile et techniquement a l'aise , Mathieu ne rechigne pas non plus aux tâches ingrates que demande le poste . Également capable de jouer 3 eme ligne aile il présente un profil polyvalent qui devrait ravir Bruno .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#45

tiens debout a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Oui Taratata , Mathieu VERSHELDEN seconde ligne en provenance de l'USRP a donné son accord ce jour . International Belge , 30 ans , 2,02 m pour 117 kg , joueur de 7 de bon niveau , Mathieu devrait amener davantage de hauteur dans l'alignement déjà doté de Vincent MUTEL ( 1,99 m ) . Joueur mobile et techniquement a l'aise , Mathieu ne rechigne pas non plus aux tâches ingrates que demande le poste . Également capable de jouer 3 eme ligne aile il présente un profil polyvalent qui devrait ravir Bruno .

A mon avis, il vous sera plus utile en 7 qu'en seconde ligne où vous avez déjà Mutel. Excellent sauteur, il fera merveille en fond de touche. Ce n'est pas un joueur de paquet, mais au large, il peut être dévastateur. Au Roc, il a été blessé dès le début de la saison (2013-14) (fracture tibia peroné) et il n'a jamais pu exprimer ses qualités. A Romans, il a beaucoup joué, lorsqu'il n'était pas sélectionné en équipe de Belgique. Si vous l'utilisez bien, (Sauteur fond d'alignement, perforateur) vous tiendrez une pièce maitresse. Amitiés TB

Dernière modification par Kaloune (12/05/2015 00:18:18)

#46

Broussard a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

Merci BROUSSARD , je pense que notre passion est commune et vouloir le mieux et le meilleur pour nos clubs respectifs fait parti de notre engagement J'espère que vous aller passer l'écueil provençal , attention à la bataille des rucks qui sera une clé du match ?

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#47

Kaloune a écrit :
tiens debout a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Oui Taratata , Mathieu VERSHELDEN seconde ligne en provenance de l'USRP a donné son accord ce jour . International Belge , 30 ans , 2,02 m pour 117 kg , joueur de 7 de bon niveau , Mathieu devrait amener davantage de hauteur dans l'alignement déjà doté de Vincent MUTEL ( 1,99 m ) . Joueur mobile et techniquement a l'aise , Mathieu ne rechigne pas non plus aux tâches ingrates que demande le poste . Également capable de jouer 3 eme ligne aile il présente un profil polyvalent qui devrait ravir Bruno .

A mon avis, il vous sera plus utile en 7 qu'en seconde ligne où vous avez déjà Mutel. Excellent sauteur, il fera merveille en fond de touche. Ce n'est pas un joueur de paquet, mais au large, il peut être dévastateur. Au Roc, il a été blessé dès le début de la saison (2013-14) (fracture tibia peroné) et il n'a jamais pu exprimer ses qualités. A Romans, il a beaucoup joué, lorsqu'il n'était pas sélectionné en équipe de Belgique. Si vous l'utilisez bien, (Sauteur fond d'alignement, perforateur) vous tiendrez une pièce maitresse. Amitiés TB

Très juste KALOUNE , je suis d'accord avec toi sauf qu'ayant vu 4/5 fois Mathieu cette saison avec l'USRP je lui ai découvert certaines qualités hormonales qui n'étaient pas évidentes au vu de sa première saison compliquée avec le ROC ( blessure importante l'ayant tenu éloignée très longtemps ) . Tu sais que chez nous a TRICASTIN nous aimons les ferrailleurs et que Mathieu peut nous surprendre dans ce secteur la . Après 4/5 ou 7 le coach décidera . Amitiés KALOUNE

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#48

tiens debout a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Oui Taratata , Mathieu VERSHELDEN seconde ligne en provenance de l'USRP a donné son accord ce jour . International Belge , 30 ans , 2,02 m pour 117 kg , joueur de 7 de bon niveau , Mathieu devrait amener davantage de hauteur dans l'alignement déjà doté de Vincent MUTEL ( 1,99 m ) . Joueur mobile et techniquement a l'aise , Mathieu ne rechigne pas non plus aux tâches ingrates que demande le poste . Également capable de jouer 3 eme ligne aile il présente un profil polyvalent qui devrait ravir Bruno .

Voilaaaaaaaaaaa la Bonne Nouvelle du jour !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#49

tiens debout a écrit :
Kaloune a écrit :
tiens debout a écrit :

Oui Taratata , Mathieu VERSHELDEN seconde ligne en provenance de l'USRP a donné son accord ce jour . International Belge , 30 ans , 2,02 m pour 117 kg , joueur de 7 de bon niveau , Mathieu devrait amener davantage de hauteur dans l'alignement déjà doté de Vincent MUTEL ( 1,99 m ) . Joueur mobile et techniquement a l'aise , Mathieu ne rechigne pas non plus aux tâches ingrates que demande le poste . Également capable de jouer 3 eme ligne aile il présente un profil polyvalent qui devrait ravir Bruno .

A mon avis, il vous sera plus utile en 7 qu'en seconde ligne où vous avez déjà Mutel. Excellent sauteur, il fera merveille en fond de touche. Ce n'est pas un joueur de paquet, mais au large, il peut être dévastateur. Au Roc, il a été blessé dès le début de la saison (2013-14) (fracture tibia peroné) et il n'a jamais pu exprimer ses qualités. A Romans, il a beaucoup joué, lorsqu'il n'était pas sélectionné en équipe de Belgique. Si vous l'utilisez bien, (Sauteur fond d'alignement, perforateur) vous tiendrez une pièce maitresse. Amitiés TB

Très juste KALOUNE , je suis d'accord avec toi sauf qu'ayant vu 4/5 fois Mathieu cette saison avec l'USRP je lui ai découvert certaines qualités hormonales qui n'étaient pas évidentes au vu de sa première saison compliquée avec le ROC ( blessure importante l'ayant tenu éloignée très longtemps ) . Tu sais que chez nous a TRICASTIN nous aimons les ferrailleurs et que Mathieu peut nous surprendre dans ce secteur la . Après 4/5 ou 7 le coach décidera . Amitiés KALOUNE

Ah c'est clair que si ca tombe, il fait pas les bordures lol lol lol

#50

Kaloune a écrit :
tiens debout a écrit :
Kaloune a écrit :

A mon avis, il vous sera plus utile en 7 qu'en seconde ligne où vous avez déjà Mutel. Excellent sauteur, il fera merveille en fond de touche. Ce n'est pas un joueur de paquet, mais au large, il peut être dévastateur. Au Roc, il a été blessé dès le début de la saison (2013-14) (fracture tibia peroné) et il n'a jamais pu exprimer ses qualités. A Romans, il a beaucoup joué, lorsqu'il n'était pas sélectionné en équipe de Belgique. Si vous l'utilisez bien, (Sauteur fond d'alignement, perforateur) vous tiendrez une pièce maitresse. Amitiés TB

Très juste KALOUNE , je suis d'accord avec toi sauf qu'ayant vu 4/5 fois Mathieu cette saison avec l'USRP je lui ai découvert certaines qualités hormonales qui n'étaient pas évidentes au vu de sa première saison compliquée avec le ROC ( blessure importante l'ayant tenu éloignée très longtemps ) . Tu sais que chez nous a TRICASTIN nous aimons les ferrailleurs et que Mathieu peut nous surprendre dans ce secteur la . Après 4/5 ou 7 le coach décidera . Amitiés KALOUNE

Ah c'est clair que si ca tombe, il fait pas les bordures lol lol lol

C'est ce qu'il faut en F2 !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#51

Le meilleur des recrutements à l'intersaison est de conserver la totalité de son effectif. C'est chose faite, bravo aux dirigeants et aux joueurs. A ce jour il y a 4 départs (départ logique) Barrera 3ème ligne qui est toujours en négociation avec plusieurs clubs lafuye pilier gauche qui retourne à Chambéry Alarcon 2ème ligne qui a signé a rodez Gelantia pilier droit En recrue le 2nd ligne' internationale belge Mathieu Vershelden 2,05 pour 115 bombes. Il y aura certainement 2 ou 3 recrues de plus. Tiens debout nous en dira plus.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#52

Un petit retour après pas mal d'occupations professionnelles. Un grand merci au joueurs du RCT pour cette saison en fédèrale 1, malgré le résultat que l'on connaît. Mais je suis sur que le club à beaucoup appris. J'ai vu pour la saison prochaine, une très grosse partie du groupe reste, c'est déjà très positif. Une personne s'occupe du sponsoring à temps plein. Le club se structure s'est une bonne chose. J'espère que l'équipe belascains sera conservée, afin de faire jouer ces jeunes et éviter qu"ils ne partent ailleurs. Aujourd'hui, au challenge perriod j'ai vu des séniors qui ont donnés un coup de main pour la réussite du tournoi. Des choses changent dans le bon sens. En plus nos jeunes ont eu de bon résultats. Maintenant reste à attendre la poule, mais bon : bédarrides, hyères-carquairanne, six fours, et chateaurenard devrait être du lot, cela promet de belle empoignades. On va attendre les poules tout peut changer d'ici là. J'arrête là, tiens debout tu rectifies si je dis des conneries....

#53

Doumé 26 a écrit :

Un petit retour après pas mal d'occupations professionnelles. Un grand merci au joueurs du RCT pour cette saison en fédèrale 1, malgré le résultat que l'on connaît. Mais je suis sur que le club à beaucoup appris. J'ai vu pour la saison prochaine, une très grosse partie du groupe reste, c'est déjà très positif. Une personne s'occupe du sponsoring à temps plein. Le club se structure s'est une bonne chose. J'espère que l'équipe belascains sera conservée, afin de faire jouer ces jeunes et éviter qu"ils ne partent ailleurs. Aujourd'hui, au challenge perriod j'ai vu des séniors qui ont donnés un coup de main pour la réussite du tournoi. Des choses changent dans le bon sens. En plus nos jeunes ont eu de bon résultats. Maintenant reste à attendre la poule, mais bon : bédarrides, hyères-carquairanne, six fours, et chateaurenard devrait être du lot, cela promet de belle empoignades. On va attendre les poules tout peut changer d'ici là. J'arrête là, tiens debout tu rectifies si je dis des conneries....

Non non c'est ca le club avait fait le pari de conserver le maximum de joueurs on va dire qu'à ce niveau nous avons rempli notre contrat . Concernant notre recrutement Mathieu VERSHELDEN seconde ou troisième ligne de Romans a décidé de relever le challenge de la F2 , c'est une excellente nouvelle quand on connaît les qualités du garçon . Un pilier droit de F1 devrait valider notre proposition cette semaine et viendra en TRICASTIN pour une carrière professionnelle . Nous attendons une autre bonne nouvelle dans la semaine concernant un autre jeune seconde ligne de F1 . Nous pensons que l'expérience enmagazinee dans cette difficile saison de F1 nous sera bénéfique et avons pour objectif de rejouer la montée des la saison prochaine . En effet le club se structure , depuis quelques mois un commercial à temps plein tourne pour le compte du club et force est de constater qu'il effectue un travail de qualité . Quelques nouveaux noms apparaîtrons dans le comité exécutif du RC TRICASTIN avec des chefs d'entreprises reconnus localement et qui croient à l'avenir du rugby en TRICASTIN . La saison qui arrive s'annonce charnière pour l'évolution du club

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#54

Bravo pour la signature de coudène ancien talonneur de la réserve du RCAV. Il est jeune et en plus c'est un jeune de saint paul trois châteaux...

#55

Adrien Timoteo, Vincent Mutel, Mathieu Vershelden...La filière stéphanoise se porte bien ! En tous cas belle attelage en 2ème c'est Haut tout ça !

PDLA

#56

Mise a part ces dernières nouvelles très réjouissantes, peut-on savoir quand va avoir lieu l'A.G. cet fin de saison, début juillet comme d'hab.? ou avant?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2