Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12811

gomez a écrit :

Ce dernier essai sur la sirène est plus que le bienvenu il enlève un point de bonus à Lille et leur porte un petit coup, une frustration qu'ils vont ressasser ces prochains jours quoiqu'ils en disent!!!! nous on a perdu aujourd'hui mais....à dimanche!!!!

Un essai .......qui peut sauver une saison.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12812

Le mental en sport est essentiel. Le LMR n'a pas tué le match à 13 contre 15. Ce dernier essai signifie beaucoup pour les pts terrains et dans les têtes. La malédiction lilloise des demis sera encore présente dans les esprits. Et cela, personne ne peut le nier !

#12813

ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pas malin cette réflexion à deux balles Ou bien c'est de "l'humour" ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12814

Moi sectateur neutre il y as du taf des deux coté , lille dois tuer le match 13 contre 15 , Nevers ou le 10 a été trés faible mauvais choix de jeux , la premiére ligne a été bousculé , peux importe qui monte mais je vous dit que il faudra beaucoup de renfort dans les deux équipes car la pro D 2 c"est un autre monde

#12815

Sam a écrit :

Le mental en sport est essentiel. Le LMR n'a pas tué le match à 13 contre 15. Ce dernier essai signifie beaucoup pour les pts terrains et dans les têtes. La malédiction lilloise des demis sera encore présente dans les esprits. Et cela, personne ne peut le nier !

PAS LOGNTEMPS A 13 et plus14 et votre force a été de savoir garder le balon en attrndant

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12816

fanticmotor a écrit :

Moi sectateur neutre il y as du taf des deux coté , lille dois tuer le match 13 contre 15 , Nevers ou le 10 a été trés faible mauvais choix de jeux , la premiére ligne a été bousculé , peux importe qui monte mais je vous dit que il faudra beaucoup de renfort dans les deux équipes car la pro D 2 c"est un autre monde

Notre première mi-temps contre une équipe de pro d2 et c'est 40 points que l'on aurait pris , c'est certain, mais ou étaient les joueurs !! Par contre dans les tribunes les supporters étaient présents, peut être ce qui les a empêchés de couler !!!

#12817

normal que la pro d2 soit un autre monde, là c'est la f1

#12818

andy58 a écrit :
ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pas malin cette réflexion à deux balles Ou bien c'est de "l'humour" ?

de l'humour bearnais

lillot un jour, lillot toujours

#12819

andy58 a écrit :
ffr64 a écrit :

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

Pas malin cette réflexion à deux balles Ou bien c'est de "l'humour" ?

Il est quand même évident que dans ce job de joueurs pro., les salariés savent que s'ils réussissent à monter, plus de la moitié se retrouvera au chômage parce qu'il faudra un effectif ProD2 pour lequel ils ne seront pas conservés, imaginez que dans nos boulot, votre chef vous dit : " Si tu atteint ton objectif, tu sera viré pour un meilleur que toi !! " , c'est particulier comme situation non ? roll

#12820

fanticmotor a écrit :

Moi sectateur neutre il y as du taf des deux coté , lille dois tuer le match 13 contre 15 , Nevers ou le 10 a été trés faible mauvais choix de jeux , la premiére ligne a été bousculé , peux importe qui monte mais je vous dit que il faudra beaucoup de renfort dans les deux équipes car la pro D 2 c"est un autre monde

ben oui. le BO, l'AB, l'USAP, Mdm etc ... c'est du lourd. ce serait rigolo de les envoyer visiter chnord ... j'te dis po les déplacements ... le plus petit : Aurillac

lillot un jour, lillot toujours

#12821

Un club du nord en pro 2 c est déjà un très bon point je joue Nevers gagnant

#12822

Sam a écrit :

Le mental en sport est essentiel. Le LMR n'a pas tué le match à 13 contre 15. Ce dernier essai signifie beaucoup pour les pts terrains et dans les têtes. La malédiction lilloise des demis sera encore présente dans les esprits. Et cela, personne ne peut le nier !

Je ne sais pas si la malédiction lilloise sera dans les têtes, mais les 13 points d'avance sont pour le moment dans leur besace. D'autant plus que l'USON sort de 2 matchs indignes de son statut et de la qualité de son effectif. Donc, je dis : allez l'USON, mais il va falloir se les sortir grave ! hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#12823

Tout est faisable au rugby avec l'envie. L'année dernière on avait perdu contre le parc de 9 points et à domicile on leur a mi un 34 14 pour ce qualifier en demi.

#12824

L'USON va réagir au match retour. La "montée" est à ce prix. L'entraîneur va certainement apporter quelques modifications au sein de l'effectif et l'affaire "sera dans le sac". Allez l'USON.

Fédérale 1