Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finale poule 7 et 8

#141

félicitations à anglet et lombez pour leur victoire et le passage en fed 1 méritées pour ces deux clubs qui ont dominé la poule bonne fin de saison et à l'année prochaine

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#142

LSC 36 ISLE JOURDAIN 15 5 Essais à 2 Cette fois il n'y a pas photo Très bon arbitrage de Mme HANIZE et bon match du LSC titulaires et remplaçants et même des entraîneurs

#143

fabien a écrit :

félicitations à anglet et lombez pour leur victoire et le passage en fed 1 méritées pour ces deux clubs qui ont dominé la poule bonne fin de saison et à l'année prochaine

Pourquoi tu dis : "A l'année prochaine ?" Est ce que RCBA aussi passe en F1 ?

#144

tu savais pas

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#145

Voilà, c'est fini pour les xuriaks,malgré tout une belle saison.Je pense que l'an prochain, il vas y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Bonne continuation a anglet

#146

Victoire net et sans bavure du lsc dans un magnifique derby de la save . Une première mi temps exceptionnel des lombeziennes , injouables . Une seconde mi temps anecdotique . Un grand bravo à l'usl pour cette magnifique saison , les premières pierres d'une grosse saison 2015-2016 sont posées . on se fera une joie de recevoir les mega giga cadors à Fernand lapalu ( comme le rcba de notre ami fabiano) . Bonne intersaison , à tous , et si je ne m'abuse , il me semble que la poule 7 sort vainqueur de sa confrontation avec la poule 8 . On se console comme on peut !!!! tongue

#147

FEDERALE 2 : Résumés Huitième de finale retour Anglet accède pour la première fois de son histoire à la Fédérale 1 grâce à un drop de Fauqué marqué à deux minutes de la fin lors d’un derby très serré contre Hendaye. Lombez Samatan remporte également son derby , les gersois seront les prochains adversaire d’Anglet en quart de finale

#148

euskadie64 a écrit :

Voilà, c'est fini pour les xuriaks,malgré tout une belle saison.Je pense que l'an prochain, il vas y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Bonne continuation a anglet

On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#149

on reviendra avec plaisir au boucau , hendaye et saint de luz

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#150

Supermerlu a écrit :
euskadie64 a écrit :

Voilà, c'est fini pour les xuriaks,malgré tout une belle saison.Je pense que l'an prochain, il vas y avoir de beaux derby a ondarraitz avec le sjlo qui descend, boucau qui remonte et nafarroa. Bonne continuation a anglet

On pourra faire une poule presque exclusivement CBL en F2 la saison prochaine : BTS, Hendaye, SJDL, Nafarroa, St Paul lès Dax, Peyrehorade, Hagetmau, Orthez soit 8 clubs !!! Mais pas sûr que la FFR l'entende de cette oreille..... wink

. il y a beaucoup de landais avec Peyrehorade, Aire sur Adour, et que Tarnos smile même si le découpage des comités est parfois surprenant il y a à proximité les béarnais Morlaas, ,... donc en rajoutant Aire sur Adour et Morlaas on peut monter une poule complète smile par contre le niveau moyen du CBL diminue quand même avec Biarritz, Bayonne, Saint Jean, Dax ...c'est une tendance. il restera des derbys en fédérale 1 avec Dax Tyrosse ou pas loin Oloron Mauléon ou Auch Lombez

Dernière modification par caban XV (25/05/2015 18:23:07)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#151

Petit compte-rendu et photos du 1/8 ème de finale retour entre Anglet et Hendaye :

#152

je viens de lire l'article la dépêche concerant le match Lombez / Isle. à la mi temps. 29 - 3 excellente arbitre madama Hanizet extrait de la première mi temps pris de vitesse, faiblesse de la conquête,... le calvaire se poursuit... en fin de compte le match était plié à la mi temps après l'arbitre n'a pas hésité à sortir des cartons.

#153

Y a pas eu photo dans le derby de la Save, nos joueurs peuvent mesurer la marche a franchir pour espérer jouer la montée... bon parcours cependant de nos 2 équipes avec plein de promesses pour la saison prochaine. En souhaitant aussi un heureux parcours a nos meilleurs ennemis et reussir le challenge de la Fed1.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#154

sabouler a écrit :

je viens de lire l'article la dépêche concerant le match Lombez / Isle. à la mi temps. 29 - 3 excellente arbitre madama Hanizet extrait de la première mi temps pris de vitesse, faiblesse de la conquête,... le calvaire se poursuit... en fin de compte le match était plié à la mi temps après l'arbitre n'a pas hésité à sortir des cartons.

t'es pas mort toi ?!!??! Lombez Samatan a fait une premiere mi temps exceptionnel . N'ai pas de regrets , sur cette premiere mi temps , meme toi et ta bande de mercenaires auraient pris une trempe . Ils marchaient sur l'eau .Pour ce qui est de la conquete lisloise ( touche , melées ) je ne suis pas du tout d'accord , il me semble meme que les samatannais ont meme eu des difficultés en mélées fermés, et notre touche a été plus que correct( nos amis samatannais te le confirmeront) .C'est dans l'enchainement des temps de jeu que nous avons souffert et la pression defensive .Faut dire que face a ta bande on avait pas été habitué car vous avez pas été foutu d'en enchainer 3 D'affilé...... Au niveau des cartons , y'en a eu , des deux cotés ........Bref Bravo au LSC . En tout cas une superbe saison pour notre club , une équipe deux quart de finaliste , une équipe premiere qui échoue en huitieme , et tout ca avec un des plus petits budgets de la division (tout juste 300 KE ) Si tu veux , au lieu de ruminer sur l'arbitrage , viens avec ta bande de cravaté et on te montrera avec quels moyens on évolue .Peut etre qu'apres tu seras un peu plus humble par rapport a ton élimination . Pour te rassurer, la période de l'année ou vous etes le plus performant débute . Celle des mutations .

Fédérale 2