Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1541

Undu63 a écrit :

Un avis tout à fait extérieur et indépendant : depuis le début des phases finales, le PARC ne fait pas preuve d'une grande maîtrise. Pour preuve : en 8e, il a joué contre nous, à Montluçon, et a gagné de très peu. Le résultat aurait été inversé que personne n'aurait pu crier au scandale... Et depuis, j'ai l'impression qu'il en est de même à chacun de ses matches. Et pour une équipe qui vise la ProD2, franchement, c'est limite...

je rajouterai qu'en 1/4 contre le RCAV, Aix s'en est sorti aussi d'extrême justesse sans la " complaisance " au match aller de l'arbitre ... et au match retour Aubenas avec un peu plus de maitrise sur la fin passait ( sans compter ce dernier essai accordé suite à un en avant ) ; les deux matchs contre Aubenas ont du peser sur leur fraicheur physique ..... Maintenant, on va voir si ils peuvent renverser la vapeur .... j'en doute

#1542

Undu63 a écrit :

Un avis tout à fait extérieur et indépendant : depuis le début des phases finales, le PARC ne fait pas preuve d'une grande maîtrise. Pour preuve : en 8e, il a joué contre nous, à Montluçon, et a gagné de très peu. Le résultat aurait été inversé que personne n'aurait pu crier au scandale... Et depuis, j'ai l'impression qu'il en est de même à chacun de ses matches. Et pour une équipe qui vise la ProD2, franchement, c'est limite...

Nevers est dans la même situation !! Bon on verra bien dimanche si ça vaut le coup de monter ! Un match interressant attend les supporter.. Quel ambiance !!!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1543

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je commençais à m'inquiéter. On attend Paten, Ovalie et Advantage et comme les vautours sur la branche dans Lucky Luke tout le monde sera là... smile

On parle de moi? Il se passe quoi au fait? Rien n'est perdu les gars. 14 points c'est au final pas grand-chose. Et puis c'est un peu comme au foot, gérer un résultat c'est chaud. Alors que vous,ça sera à fond pendant 80 minutes...Une montée c'est 160 minutes et que je sache ils sont que 15 en face? Quand je vois Lille qui malmène Nevers alors que contre Oloron ils étaient passé proche de la trapinette, ce sport est magique.

#1544

PARC XV a écrit :
saint pée 64 a écrit :
PARC XV a écrit :

Belle équipe de Chambéry mais franchement c'est une honte ce non match d'aix la pro d 2 s'éloigne et on ne la mérite pas vu le manque de collectif flagrant

Enfin une parole censée.....

Bien sur que l'on est censés à Aix ça ne veut pas dire que l'on ne va pas encourager notre équipe qui peut encore passer on ne sait jamais. On va montrer qu'à aix on aime le rugby malgré les posts dégueulasses sur notre club qui commencent à tous nous gonfler

Tu te trompe vraiment ce n'est pas le PARC qui est visé par certains posts que tu voit agressifs, c'est un seul forumeur le dénommé Bouquin qui par sa façon de donner des leçons, sa prétention et sa maladroite communication qui fait croire a tous les clubs de F1 qu'il parle au nom de ton club, qui irrite l'ensemble des supporters des clubs de F1 franchement si tu a le temps fait un tour sur RF et tu verras qu'il a fait l'unanimité contre lui, qu'il fasse son autocritique et surtout qu'il se rende compte du mal qu'il fait a son club aux yeux de nous tous et de vous en premier et tout rentreras dans les clous. Quel dommage vraiment qu'un club aussi bien structuré soit aussi mal perçu par nous tous uniquement par la faute d'un seul mec qui se croit plus important qu'il ne l'est, de plus certains supporters d'AIX le lui ont dit mais il n'entend où ne veut pas entendre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1545

advantage is over a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je commençais à m'inquiéter. On attend Paten, Ovalie et Advantage et comme les vautours sur la branche dans Lucky Luke tout le monde sera là... smile

On parle de moi? Il se passe quoi au fait? Rien n'est perdu les gars. 14 points c'est au final pas grand-chose. Et puis c'est un peu comme au foot, gérer un résultat c'est chaud. Alors que vous,ça sera à fond pendant 80 minutes...Une montée c'est 160 minutes et que je sache ils sont que 15 en face? Quand je vois Lille qui malmène Nevers alors que contre Oloron ils étaient passé proche de la trapinette, ce sport est magique.

16/21 ET 21/17 ta raison la trappr....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1546

bruno1 a écrit :
advantage is over a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ah ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je commençais à m'inquiéter. On attend Paten, Ovalie et Advantage et comme les vautours sur la branche dans Lucky Luke tout le monde sera là... smile

On parle de moi? Il se passe quoi au fait? Rien n'est perdu les gars. 14 points c'est au final pas grand-chose. Et puis c'est un peu comme au foot, gérer un résultat c'est chaud. Alors que vous,ça sera à fond pendant 80 minutes...Une montée c'est 160 minutes et que je sache ils sont que 15 en face? Quand je vois Lille qui malmène Nevers alors que contre Oloron ils étaient passé proche de la trapinette, ce sport est magique.

16/21 ET 21/17 ta raison la trappr....

Ben à Oloron, vous marquez un essai en contre à la 1ère minute et après pas grand chose...et au retour tu gagnes de 4 points. Tu te sens large là? C'est pas méchant mais j'ai pas vu une equipe de proD2.

#1547

advantage is over a écrit :
bruno1 a écrit :
advantage is over a écrit :

On parle de moi? Il se passe quoi au fait? Rien n'est perdu les gars. 14 points c'est au final pas grand-chose. Et puis c'est un peu comme au foot, gérer un résultat c'est chaud. Alors que vous,ça sera à fond pendant 80 minutes...Une montée c'est 160 minutes et que je sache ils sont que 15 en face? Quand je vois Lille qui malmène Nevers alors que contre Oloron ils étaient passé proche de la trapinette, ce sport est magique.

16/21 ET 21/17 ta raison la trappr....

Ben à Oloron, vous marquez un essai en contre à la 1ère minute et après pas grand chose...et au retour tu gagnes de 4 points. Tu te sens large là? C'est pas méchant mais j'ai pas vu une equipe de proD2.

ON A JAMAIS pretendu letre ... contrairement a certains....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1548

Tout à fait Bruno. Le LMR c'est une équipe de F1, qui a encore un gros match à jouer dans une semaine. Il n'y a rien a dire de plus.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#1549

Je prends les Paris Nevers et aix vont se reprendre au retour / joker mange

#1550

Question , ? Chambéry passe et refuse la montée en pro 2 Que passa Dax maintenu ou c est le PARC qui monte ..., ?

#1551

Dax maintenu

#1552

Certains ont la dent dure mais qu'importe, Dimanche va être un grand jour , ça passe où ça casse. Nous attendons une très grosse assistance ce jour là, tant mieux car le suspense va être à son comble,que d'émotions à attendre. Oui nous y serons, et tâcherons de gérer au mieux ces 14 points d'écart. Hier Chambery nous a démontré qu'il était supérieur, ce que je reconnais . pour certains les carottes sont cuites, pas pour moi, on en reparlera dimanche soir . Si c'est le cas, nous n'en ferons pas une maladie , et nous repartirons la saison prochaine, avec les nouvelles dispositions de la F1. Ce qui sera le plus gênant, compte tenu que le recrutement F1 est quasi terminé , ce sera de comptabiliser les licences blanches et créer une équipe Belascain obligatoire pour remplir les critères requis, équipe que nous n'avions pas cette année. Les autres cases sont bonnes, et il n'y a pas de raisons de ne pas s'engager dans ce processus, mais en gardant en point de mire le match de dimanche prochain . Souvenez vous l'an dernier en quart de finale contre MASSY nous avions 9 points d'avance, il n'empêche qu'au match retour à Massy, nous avons pris la marée. Une précision, nous sommes très inquiets sur la blessure de notre troisième ligne qui a marqué le premier essai. Hier au soir , il était à l'hôpital de Chambéry, nous craignons un éclatement de la rate, et des côtes fracturées. Nous allons observer la vidéo pour savoir ce qui s'est passé après qu'il ait marqué cet essai. L'arbitre n'a rien vu, à la vidéo de nous donner des précisions. Nous vous donnerons des informations sur son état de santé dès qu'elles nous parviendrons. A bientôt, ne vous inquiétez pas je serais toujours présent pour vous asticoter, que ce soit en F1 , je préfère qu'en PRO D2 , où ils ne réagissent pas au quart de tour . Une précision, nous avons commandé 100 kilos de frites et 60 barils de bière pour dimanche, nous attendons une forte colonie de Chambéry. Réservez sur internet, un bon conseil, le stade va être plein comme un œuf, il n'y aura pas de places pour les retardataires . Allez le PARC, on est fiers de vous

Dernière modification par bouquin (25/05/2015 07:45:06)

#1553

On a eu l'info hier soir Bouquin, comment ce fait t'il qu'elle ne soit pas parvenue jusqu'à toi smile Lucas Guillaume a passé la nuit à l'hôpital de Chambéry. Rien de grave à priori mais il a reçu un coup dans l'estomac au moment d'aplatir. Les médecins du PARC craignaient que la rate ou les côtes soient atteintes mais tout va bien. Les premiers examens ont été rassurants, rien de touché, Lucas Guillaume sera rapatrié aujourd'hui sur Aix.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (25/05/2015 07:52:32)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1554

Franchement, croyez vous que le fait d'annoncer les recrues pour la saison prochaine quelques jours avant une demi finale soit la meilleure façon de motiver les troupes.Certains de vos joueurs et notamment vos piliers savent déjà vu le recrutement annoncé qu'ils ne seront pas conservés en Pro D2.Tu parles d'une motivation. Bonne chance quand même pour dimanche prochain, votre club doit monter, tout comme Nevers.

Fédérale 1