Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#379

Si quelqu un a une video de ce match je suis preneur. Trop dégoute d'avoir ete bloqué par le boulot aujourd hui. Bravo aux petits verts:)

#380

ce fut dur, beaucoup de ballon perdu en touche, le lanceur de pizzza a sevi, mais par contre nous avons vu un pilar du jour pour aracher la victoire:):):):):):P:P:P:P:P

le RUGBY commence toujours devant

#381

Avec un poil de chatte (dans la poule cool à venir ) , on aura plaisir à venir vous voir à Humm. Sans invitation gratuite, nous serions dans l'incapacité de nous déplacer cool

#382

HCONEPROB a écrit :

ce fut dur, beaucoup de ballon perdu en touche, le lanceur de pizzza a sevi, mais par contre nous avons vu un pilar du jour pour aracher la victoire:) smile smile smile smile tongue tongue tongue tongue tongue

Quelle soient mal servies ; les calzones, 4 fromages, margarita ou autres ont meilleur goût en Fed 1. smile

#383

la sup a écrit :
olivier a écrit :

On a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25

OoooH Pitiiiiin llll La braaaanlééée..... Facile, je vous l'avais dit !!! lol lol lol

je n'ai jamais été inquiet , je sentais ce match !!! on ne peut pas éliminer decaze et se faire battre par gaillac !!!..... On sait aprés le match aller que Nîmes a plus de physique que Gaillac et comme notre physique n'a pas payé en début de match,je savais que ça pouvait la faire le dernier 1/4 d'heure et ça l'a fait !!.......on a fini plus frais et donc plus efficace mais Gaillac a joué un peu en sur-régime 60 minutes par rapport à ce que j'avais vu chez eux .... Mais à part qu'il y a une grosse bande d'abrutis dans leurs supporters , ce sont des vrais supporters qui eux aussi n'avait de 70 minutes de voix ...mais quelles 70 Minutes!!!!!!..........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#384

BILLETSVP a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

On a gagneeeeeeee je sais pas comment mais on agagne 27-25

OoooH Pitiiiiin llll La braaaanlééée..... Facile, je vous l'avais dit !!! lol lol lol

je n'ai jamais été inquiet , je sentais ce match !!! on ne peut pas éliminer decaze et se faire battre par gaillac !!!..... On sait aprés le match aller que Nîmes a plus de physique que Gaillac et comme notre physique n'a pas payé en début de match,je savais que ça pouvait la faire le dernier 1/4 d'heure et ça l'a fait !!.......on a fini plus frais et donc plus efficace mais Gaillac a joué un peu en sur-régime 60 minutes par rapport à ce que j'avais vu chez eux .... Mais à part qu'il y a une grosse bande d'abrutis dans leurs supporters , ce sont des vrais supporters qui eux aussi n'avait de 70 minutes de voix ...mais quelles 70 Minutes!!!!!!..........

C'est du réchauffé tout ça, non ?? J'ai entendu la même analyse à 17h31 tongue (comme dit mon beau-père, c'est quand on voit les coui...s qu'on dit que c'est un mâle ! big_smile

#385

Bon, faut que je commence à motiver le baudet pour être présent pour les joutes suivantes. Félicitations amis nîmistes, & bon efferalgan pour demain wink

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#386

Bravo les Nîmistes, bon, nous , y faut qu'on s'échappe en pro D2 si on veux pas vous trouver sur notre chemin la saison prochaine. lol

#387

Bon, alors, On a gagné Les doigts dans le nez Ils ont perdu Les doigts dans le cul Bon, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai, mais ça fait du bien big_smile Sinon, le fond de ma pensée : les Gaillacois peuvent repartir la tête haute, ils nous ont foutu une trouille pas possible smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#388

Armand v. a écrit :

Bon, alors, On a gagné Les doigts dans le nez Ils ont perdu Les doigts dans le cul Bon, ce n'est peut-être pas tout à fait vrai, mais ça fait du bien big_smile Sinon, le fond de ma pensée : les Gaillacois peuvent repartir la tête haute, ils nous ont foutu une trouille pas possible smile

Oh, pit1 ôte-moi une inquiétude : cette trouille n'a généré aucune incontinence ? Paske sinon l'homme aux Converse a du inondé les tribunes; lui qui fait de la rétention depuis 1 semaine .... & sinon, le bus de Gaillac ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#389

Mon cher Henri,

Henry a écrit :

Il s'en est fallu de 5 minutes pour que nos rouges et noirs ferment la grande gueule de certains supporteurs nîmois et de Decazeville

Je suis vraiment triste pour toi Henri. Non seulement tu te permets d'arranger l'histoire à ta sauce, mais en plus tu es haineux, aigri et pratiquement tout seul sur ton forum. On m'a parlé de toi, il parait même qu'à Gaillac tu t'embrouilles avec les autres. Je reviendrais plus tard sur le match, car je pense que les joueurs gaillacois ne méritent pas un fan(atique) comme toi. Ils méritent beaucoup mieux, ils méritent que l'on parle de ce qu'ils ont fait, des valeurs qu'ils ont déployées car ce qu'ils ont montrés aujourd'hui valait oeuvre de respect et de soutien de ta part plutôt que ton fiel de petit grincheux coincé et pathétique.

Henri a écrit :

Je connais certaines grandes gueules de supporteurs du côté de Nîmes et de Decazeville qui pendant 75 minutes ont dû penser "on va avoir bonne mine sur le forum après avoir fait preuve d'une suffisance honteuse vis à vis des petits gaillacois" ! On nous prédisait un score fleuve (650 à 0 n'est ce pas O.) et il a suffi de 2 placages manqués pour que la victoire change de camp ! Je pense que l'attitude méprisante de certains a été une grande source de motivation et qu'elle a transcendé nos joueurs.

Mes réponses pendant le match sont sur ce forum, je n'ai rien à cacher. Et franchement, montre moi où l'on a été méprisant, Monsieur, j'ai du second degré, mais je ne sais pas où je l'ai mis. T'inquiète, j'attends les photos d'Armand, j'ai une surprise pour toi. En tout cas, cet âne d'Armand a discuté avec lexv et ne m'a pas appelé, je lui aurait payé u pichet avec plaisir.

#390

Un seul pichet ? Je pensais le nîmiste moins chiche ! Pour en avoir 2, faut attendre la montée en Pro D2 ... ? Allez Gaillac !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#391

De retour de Nimes, abattu comme jamais, encore plus enerve en lisant les commentaires des blaireaux de Decaze qui n'etaient meme pas au match. bravo a Nimes, vous y avez cru jusqu'au bout, bonne continuation et merci pour votre accueil. Olivier, vas-y mollo avec Henri, c quelqu'un de bien, genereux et qui a bon fond, alors fermes la maintenant. Je tenais enfin a remercier nos supporters encore une fois qui nous ont galvanise comme toujours, on jouait bien a domicile comme souvent cette saison. Ils ont tout donne eux aussi et je suis fier de ce maillot, on reviendra encore plus fort.

#392

Salut Gaillacois, j'aurais bien aimé boire un coup avec toi. Franchement, vous auriez gagné, il n'y avait rien à dire. Vous avez bouffé du nîmois pendant 65 minutes. Il vous a manqué un peu de lucidité sur la fin du match. Ce qui est étrange, c'est que vous meniez 25-12, comme Nîmes à Gaillac, et que vous vous êtes fait rejoindre comme Nîmes à Gaillac. J'ai discuté avec les joueurs nîmois qui avaient des propos élogieux envers votre équipe, notamment sur l'organisation, la gestion des rucks, les contres en touche. Franchement, il ne vous manque pas grand chose et la saison prochaine devrait être ambitieuse et pleine d'espérance.

Fédérale 2