Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#113

Armand v. a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Ca monte en fédérale 1 et à 19h39 certain gonze sont déjà rentré à la maison roll Piting mais où (vu) va la France ?

Moi je rentre juste et Olivier vient à peine de prendre l'autoroute, faudrait pas confondre big_smile

Bravo les crocros!!! nous, on a perdu mais fallait bien se consoler et je rentre juste maintenant wink

#114

Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Merci Jean Luc. J'espère que Poitiers pourra revivre bientôt ce genre de chose. C'est tout ce que je te souhaite.

#115

Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#116

Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Merci, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul smile Mais pas trop de félicitations quand même, sinon nos gros vont prendre le cigare big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#117

La Perruche a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.

En voilà un message qui fait plaisir smile J' air eu l'honneur et l'avantage de boire un coup hier avec les représentants les plus éminents de ta famille, dommage que tu n'aies pu te joindre à eux ! Sinon, il est de tous les bons coups, ton "petit" voultain smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

En voilà un message qui fait plaisir smile J' ai eu l'honneur et l'avantage de boire un coup hier avec les représentants les plus éminents de ta famille, dommage que tu n'aies pu te joindre à eux ! Aie !! aurais tu le cheveu dur aujourd’hui ? Sinon, il est de tous les bons coups, ton "petit" voultain smile S'il est de la trempe de son père avec qui j'ai eu la chance de jouer, il est énorme. Chez nous c'était notre gare de triage, notre Albert Cigagna. Vous jouez en rouge maintenant ! (gros mécène viticulteur ?)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#119

il prend vraiment le cigare le plilier d'opérette big_smile:D:D:D:D i

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

Merci, ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul smile Mais pas trop de félicitations quand même, sinon nos gros vont prendre le cigare big_smile

le RUGBY commence toujours devant

#120

La Perruche a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sincères félicitations à Nîmes pour son succès, il a une autre valeur que celle des clubs qui sont remontés vite couverts de dettes, Nîmes mérite le respect, il a le mien.

En effet un grand BRAVO pour les crocodiles. Bravo pour les joueurs et le staff avec cette victoire. Mais aussi un très grand Bravo pour les dirigeants et le président. Parti de dettes abyssales le club remonte la pente financière euro par euro. A la différence de certains clubs qui se font mousser maintenant (suivez mon regard) pas de dépôt de bilan, pas de changement de nom, pas d'organismes & de fournisseurs lésés. Juste du courage et de la fierté pour s'en sortir. Avec des jeunes, du local, des économies à tous les niveaux, on aurait pu craindre le pire pour le sportif. Et bien non, le sportif a suivi avec ce merveilleux résultat. Ravachol, Olive, Boxer, billet etc.... ne peuvent que se réjouir. Je n'oublie pas mon pote Jean François, dirigeant dévoué sans limite du collectif senior et Brice le Voultain de la 3ème ligne. La feria n'en sera que plus belle. Enfin j'ose espérer que tout se passera bien avec la fédé; Qu'elle validera la F1 récompensant tous vos efforts sur et hors du terrain, et oublier ainsi quelques mauvaises années.

Un grand merci pour ton message. Oui heureux pour cette équipe qui a su se sublimer cette saison et dans ces phases finales . Et qui sait en s'enflammant un peu peut être une finale nîmes vienne à la Voulte?

#121

ca va passer respect pour lavaur mais ils vont encore nous surprendre

#122

quelqu'un a t'il le resultat de la reunion a la dnacg quyi a eu lieu lundi ou peut etre une tendance

#123

Tout mon soutien en tous cas, parce que vous le méritez.... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

la sup a écrit :

Tout mon soutien en tous cas, parce que vous le méritez.... smile

Merci smile Faut dire que ça stresse un peu du côté des Arènes....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#125

Ouai, faut recruter un photographe.

#126

vincent30 a écrit :

quelqu'un a t'il le resultat de la reunion a la dnacg quyi a eu lieu lundi ou peut etre une tendance

Si on a les mêmes lectures tu as eu connaissance de l'avis défavorable de la DNACG. Sinon, désolé de te gâcher ta soirée..........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 2