Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pilier cherche club

#1

Bonjour a tous , J évolue actuellement en fédérale 1 , pilier gauche peut dépanner a droite , recherche club de fédérale 1 ou 2 avec projets intéressants. Peut être intéressé par un club de FED 3 ambitieux . Merci de me contacter par email

Dernière modification par coucou-kirikou (15/04/2015 12:22:31)

#2

Up

#3

up

#4

Toujours d'actualité ?

#5

tu peux m'envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

#6

On souhaiterait aussi avoir tes CVs mail : rogercouder@laposte.net

#7

Bonjour Je suis intéresser par ton profil.

#8

salut, ton profil m'intéresse; actuellement en f3 mais avec pour ambition d'évoluer en f2 dans un court avenir, merci de me répondre par message privé si tu veux faire parti de cette aventure

vive le sport sur la 2

#9

club du sud ouest en fédérale 3 (sa saint sever) club très ambitieux montée F2 club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr a bientot En savoir plus sur

vive le sport sur la 2

#10

quelle region svp merci

coucou-kirikou a écrit :

Bonjour a tous , J évolue actuellement en fédérale 1 , pilier gauche peut dépanner a droite , recherche club de fédérale 1 ou 2 avec projets intéressants. Peut être intéressé par un club de FED 3 ambitieux . Merci de me contacter par email

Annonces Rugby