Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#71

la haut a écrit :
moonfa a écrit :
la haut a écrit :

en fait 1 ère ligne: des béliers 2 IIème ligne : des mulets 3 IIème ligne: des chiens de berger ( 1 Patou ,1 labri, 1 border collet ) les lignes arrières : une véritable barrière avec des physique d' agneau : font pas de cadeaux derrière les poteaux :c' est leur crédo

C'est vrai que vous avez une belle équipe mais ça n'a pas suffit..... Mention particulière a votre 12 pour son geste héroïque plus bête que méchant(coup de pied a joueur au sol)....... Ensuite je pense que vous avez manqué d'essence dans le dernier 1/4 d'heure heureusement pour nous..... J'avoue que le score est un peu lourd au vu de votre prestation. Encore merci pour cette journée et qui sait a l'année prochaine!!!!

bravo a vous plus que 2 tours , merci de nous commenter votre 1/4, au rapport SVP

Bonjour a tous, comme d'habitude nous avons affronté une équipe bien plus équipée que nous devant et malgré ça nous avons fait front et maitrisé le match d'un bout a l'autre. Blanc/Bleu n'est pas champion du Languedoc pour rien beau paquet et des gars intéressant derrière, nous leur plantons un superbe essai sur une attaque en 1ére main avec la transformation un drop et 3 pénalités et pour eux 3 pénalités. Match joué dans un EXCELLENT esprit dont certains de leurs dirigeants feraient bien de s'inspiraient....... (Espalion nous avez prévenu!!!). Maintenant place a la 1/2...... 4 Cantons un jour 4 Cantons toujours

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#72

deux grosse demi final de prevue en l'occurence

#73

Place au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?

#74

AMSrugby a écrit :

Place au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?

Il y a tout lieu de penser que la FFR optera pour des demis qui devraient opposer 4 CANTONS et LALINDE et TOURNON à REC 51 (les côtes du Rhône septentrionaux contre le Champagne). On en saura plus demain matin, car il ne doive pas travailler à la comission des épreuves un lundi de pentecote , quoi que nous aussi on ai bien besoin de se reposer après "l 'arrosage " de notre belle victoire contre les parisiens du RC Vincennes.

#75

Oui ce serait la logique des choses! Du coup on ce verra dimanche wink

#76

MITOU 07 a écrit :
AMSrugby a écrit :

Place au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?

Il y a tout lieu de penser que la FFR optera pour des demis qui devraient opposer 4 CANTONS et LALINDE et TOURNON à REC 51 (les côtes du Rhône septentrionaux contre le Champagne). On en saura plus demain matin, car il ne doive pas travailler à la comission des épreuves un lundi de pentecote , quoi que nous aussi on ai bien besoin de se reposer après "l 'arrosage " de notre belle victoire contre les parisiens du RC Vincennes.

Nous on verrais bien Tournon Tain/Lalinde et REC51/4Cantons!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#77

moonfa a écrit :
MITOU 07 a écrit :
AMSrugby a écrit :

Place au demi: La ffr fera t-elle jouer 4 cantons contre Lalinde?

Il y a tout lieu de penser que la FFR optera pour des demis qui devraient opposer 4 CANTONS et LALINDE et TOURNON à REC 51 (les côtes du Rhône septentrionaux contre le Champagne). On en saura plus demain matin, car il ne doive pas travailler à la comission des épreuves un lundi de pentecote , quoi que nous aussi on ai bien besoin de se reposer après "l 'arrosage " de notre belle victoire contre les parisiens du RC Vincennes.

Nous on verrais bien Tournon Tain/Lalinde et REC51/4Cantons!!!!

Dans l'ardeche on est d'accord, une demi- finale vers Béziers, la Bourgogne c'est bien mais on préfère le sud la tramontane et les cigales, attention grosse colonnie de supporters ardechois on devrait remplir 3 cars . A bientôt sur le pré, qui sait ?

#78

AMS rugby qui es tu ?

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#79

En fait , je viens de m'apercevoir que vous étiez dans la même poule du championnat Philiponneau du Périgord Agenais, je comprends mieux, vu sous cette angle on peut effectivement imaginer que vous vous ne rencontriez pas en demi finale ...

#80

MITOU 07 a écrit :

En fait , je viens de m'apercevoir que vous étiez dans la même poule du championnat Philiponneau du Périgord Agenais, je comprends mieux, vu sous cette angle on peut effectivement imaginer que vous vous ne rencontriez pas en demi finale ...

Que les "dieux" de la fédé t'entendent!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#81

Pourquoi vous ne voulez vous pas vous affrontez en demi ? Ca pourrait être sympa, en plus pas trop loin pour ce qui est de la route

#82

Je ne pense pas que la fédé opposera Ovalis face à 4 Cantons en demi finale malgré les 30km qui séparent les deux villages.

#83

Toujours rien de sortie? Bizarre non?

#84

les clubs opposés à ovalis et 4 cantons auraient posé des réclamations : ovalis n'aurait pas fait entrer tous ses remplaçants et un litige sur une licence côté 4 cantons

Juniors