Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

#715

Nimes-Gaillac : 4-0 Lavaur-Villefranche : 4-0

#716

Nimes-Gaillac : 4-0 Lavaur-Villefranche : 4-0

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#717

Nimes-Gaillac : 1-4 Lavaur-Villefranche : 4-1

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#718

lexv a écrit :
la sup a écrit :

Nîmes est 3 fois meilleur que Gaillac... Les Gardois nous on mis 2 fessées, les Gaillacois, malgrès l'arbitrage ne nous on jamais batu. Y'a pas photo enre les 2 équipes !

ton analyse est très bonne, juste un rappel : Gaillac a battu 2 fois Castelsarrasin qui est la seule équipe qui a battu 2 fois Nimes. Pour Gaillac l'objectif de début de saison est atteint : passer le 1ier tour en phase finale, la suite c'est pour le plaisir. Récapitulons : Nimes 66 - Decazeville 38 Nimes ? Gaillac ? rendez-vous le 24 pour completer le tableau.

je vous avais donné rendez-vous le 24 voici le résultat Nîmes 55 Gaillac 53 C'est bien cela, "Nîmes était 3 fois meilleur que Gaillac" et je redis ici bravo aux deux équipes qui nous fait vibrer durant ces 160 minutes.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#719

Voici les résultats de ce week end:

#720

Félicitations à Rume qui remporte donc cette journée 1/4 de finale: Nimes-Lavaur

#721

Nîmes 1 - Lavaur 4 ( comme l'année dernière avec Graulhet, soutien à nos voisins de Lavaur en souhaitant qu'ils iront au bout) Mais je précise que je n'ai aucune animosité contre Nîmes qui a une très bonne équipe. Solidarité tarnaise simplement wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#722

clem46 a écrit :

Félicitations à Rume qui remporte donc cette journée 1/4 de finale: Nimes-Lavaur

J'avais joué la grosse côte en étant le seul à mettre Gaillac vainqueur à Nîmes, à 2 mn près j'avais le pompon et j'ai eu le pan pan. lol

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#723

lexv a écrit :
clem46 a écrit :

Félicitations à Rume qui remporte donc cette journée 1/4 de finale: Nimes-Lavaur

J'avais joué la grosse côte en étant le seul à mettre Gaillac vainqueur à Nîmes, à 2 mn près j'avais le pompon et j'ai eu le pan pan. lol

C'est vrai que j'ai été surpris du si petit écart au score! Pour moi: Nimes - Lavaur 4-1

#724

Nîmes 1 - Lavaur 4

#725

Nîmes-Lavaur1/4

#726

nimes lavaur 4/1

TOUS EN BLEU ET NOIR

#727

Nîmes - Lavaur: 2-2 (pour le score final en prolongation demandez à Armand V de ce qui a été convenu).

#728

Nimes-Lavaur : 1-4

Fédérale 2