Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos phases finales poule 1/2

#113

Strasbourg 25 - RACA 20 (4-1) Rouen 19 - Niort 22 (1-4)

#114

Taruche a écrit :

Oh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une eventuelle superiorité face a la poule 1 depuis le debut des plays offs et NOUS avons le boulard ? Tu veux que je te rappel les 80 points passés a Nnates ou les + 10 a saint jean ? Quelle equipe dans ta poule de bouffeurs de sablés a fait de même ? la bise. Comme dirais mon ami Jean Mi Aulas les phases finales tu les regardes sur internet.

Encore un club avec une equipe 1 et rien derrière même Saint Jean est superieur à Strasbourg sur l'EDR et les jeunes....:) ont en reparle l'année prochaine avec le réglement sur les etrangers en F1 ... Mais bravo et à bientôt en F2 ou F3

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#115

pool a écrit :
Taruche a écrit :

Oh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une eventuelle superiorité face a la poule 1 depuis le debut des plays offs et NOUS avons le boulard ? Tu veux que je te rappel les 80 points passés a Nnates ou les + 10 a saint jean ? Quelle equipe dans ta poule de bouffeurs de sablés a fait de même ? la bise. Comme dirais mon ami Jean Mi Aulas les phases finales tu les regardes sur internet.

Encore un club avec une equipe 1 et rien derrière même Saint Jean est superieur à Strasbourg sur l'EDR et les jeunes....:) ont en reparle l'année prochaine avec le réglement sur les etrangers en F1 ... Mais bravo et à bientôt en F2 ou F3

tu peux me rappeler le reglement sur les étrangers dont tu parles ? sinon ce week-end sera celui des surprises : strasbourg raca 16 - 26 (0-5) rouen Niort 15 - 28 (0-5)......ça c'est du prono couillu !!!!!!...

Dernière modification par papy64 (22/05/2015 23:14:29)

#116

papy64 a écrit :
pool a écrit :
Taruche a écrit :

Oh Plumcake tu me demandes ? Les mecs de la poule 2 s'astiquent le manche sur une eventuelle superiorité face a la poule 1 depuis le debut des plays offs et NOUS avons le boulard ? Tu veux que je te rappel les 80 points passés a Nnates ou les + 10 a saint jean ? Quelle equipe dans ta poule de bouffeurs de sablés a fait de même ? la bise. Comme dirais mon ami Jean Mi Aulas les phases finales tu les regardes sur internet.

Encore un club avec une equipe 1 et rien derrière même Saint Jean est superieur à Strasbourg sur l'EDR et les jeunes....:) ont en reparle l'année prochaine avec le réglement sur les etrangers en F1 ... Mais bravo et à bientôt en F2 ou F3

tu peux me rappeler le reglement sur les étrangers dont tu parles ? sinon ce week-end sera celui des surprises : strasbourg raca 16 - 26 (0-5) rouen Niort 15 - 28 (0-5)......ça c'est du prono couillu !!!!!!...

Bah un seul sur le terrain en même temps et je crois que Strasbourg est un peu ennuyé pour la saison prochaine ...mais belle équipe rien a dire la dessus..bonne chance a Saint Jean..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#117

tu parles de strasbourg, mais n'oublions pas rouen où la langue officiel est l'anglais!!.. si c'est vraiment comme cela, je leurs pronostique un beau casse tête pour la compo chaque dimanche.

#118

STRASBOURG-ST JEAN:34/19 5-0 ROUEN-NIORT:27/19 4-0

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#119

Vivement Dimanche Soir... Que les meilleurs gagnent !

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

#120

Allo la poule 2 ? Il y a quelqu 'un ? 40 - 3 ... Allo ? A qui le tour ? Rouen ?

#121

2 Pronostiqueurs ont trouvés un bon score: -Tigerking67 32-19 pour 40-19 Rouen-Niort -Najo44 27-19 pour 40-19 Rouen-Niort Bravo à eux 6 pts de plus Classement de cette journée de matches retour: 1-Najo44 11pts 2-Tigerking67 10pts 3-Yann445683-Montvalo 6pts 5-Ram16-J'aimelerugby-Haoutzi 5pts 8-Nonogrig-Huggy-Faiteschanterlecuir-Rugby91 4pts 12-Alain76-Urba 3pts 14-Haschtard-Hachel 2pts 16-Plumcake-Papy64 0pt

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#122

Classement général de cette phase finale poule1/2 1-Najo44 37pts 2-Montvalo-Tigerking67 30pts 4-Yann445683 29pts 5-J'aimelerugby-Haoutzi 27pts 7-Faiteschanterlecuir-Rugby91 25pts 9-Ram16 23pts 10-Hachel 22pts 11-Huggy 19pts 12-Amateurrugby 17pts 13-Gou/ainiaise-Urba 15pts 15-Haschtard-Nonogrig 13pts 17-Papy64-Plumcake 12pts 19-Steph91 11pts 20-Yacafocon-Tapentouche 8pts 22-Pool 6pts 23-Alain76 5pts Finale de cette phase finale le 31/05 STRASBOURG - ROUEN Bonne semaine,bon prono pour la dernière

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#123

Strasbourg17 Rouen 21

#124

Strasbourg 27 Rouen 15

#125

Strasbourg 22 Rouen 24 Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#126

Strasbourg 32 Rouen 19

Fédérale 2