Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 et 6 pour les phases finales

#393

Bon, le pouls étant retombé en dessous de 180, un petit stock de photos de ce grand suspens, c'est là : Bien sûr un peu plus de Nîmois mais les Gaillacois ne sont pas oubliés :

Dernière modification par Ravachol (25/05/2015 10:45:01)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#394

Gaillacois a écrit :

De retour de Nimes, abattu comme jamais, encore plus enerve en lisant les commentaires des blaireaux de Decaze qui n'etaient meme pas au match. bravo a Nimes, vous y avez cru jusqu'au bout, bonne continuation et merci pour votre accueil. Olivier, vas-y mollo avec Henri, c quelqu'un de bien, genereux et qui a bon fond, alors fermes la maintenant. Je tenais enfin a remercier nos supporters encore une fois qui nous ont galvanise comme toujours, on jouait bien a domicile comme souvent cette saison. Ils ont tout donne eux aussi et je suis fier de ce maillot, on reviendra encore plus fort.

T'as le bonjour d'un blaireau qui a le droit de préfêrer une équipe à une autre et qui a aussi le droit de se marrer quand les cracheurs l'ont dans le fion... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#395

Alors dans ce côté de tableau, il y avait aussi Lavaur / Villefranche avec la qualif de Lavaur et là rien à dire, les meilleurs ont gagné. La 1 en F1 et la 2 en finale championnat de France !!! Bravo à eux

#396

Je suis rentré ce matin de Nîmes car comme j'étais abattu je suis resté à la féria big_smile Je viens de lire les post : 1° Armand que j'ai rencontré qui est loin d'être un âne et qui m'a avoué avoir eu une trouille bleue jusqu'à la 79° et qui se demandait comment ils ont pu gagner ce match. 2° Olivier qui voulait me payer à boire mais qui est parti chercher des kleenex après avoir utilisé jusqu'à la 78ième 2 rouleaux de PQ. tongue 3° la sup égal à lui-même dans ces commentaires sad et quelques autres qui ont vu des supporters abrutis ext...... Moi je dis bravo aux deux équipes au match aller comme au match retour. Sur le match de hier, il se joue à la 68ième minute : Gaillac mène 25 à 12 et nous prenons une pénalité avec un carton blanc contre Généré. Double sanction: 3 pts pour Nimes qui revient à 15 à 25 et Gaillac qui va finir à 14 . On connaît la suite et la fin . 2 essais à la 73ième et 78ième. Bonne chance à Nîmes en F1 et à Gaillac en F2 wink wink

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#397

LE TARNAIS a écrit :

Alors dans ce côté de tableau, il y avait aussi Lavaur / Villefranche avec la qualif de Lavaur et là rien à dire, les meilleurs ont gagné. La 1 en F1 et la 2 en finale championnat de France !!! Bravo à eux

Bravo à Lavaur et bonne chance contre Nîmes. Bravo à la B aussi. Solidarité Tarnaise : les Gaillacois avec vous.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#398

Compte rendu Matchs retour 8ième F2 (la dépêche) Lavaur/Villefranche Nîmes/Gaillac

Dernière modification par lexv (25/05/2015 13:43:56)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#399

lexv a écrit :

Je suis rentré ce matin de Nîmes car comme j'étais abattu je suis resté à la féria big_smile Je viens de lire les post : 1° Armand que j'ai rencontré qui est loin d'être un âne et qui m'a avoué avoir eu une trouille bleue jusqu'à la 79° et qui se demandait comment ils ont pu gagner ce match. 2° Olivier qui voulait me payer à boire mais qui est parti chercher des kleenex après avoir utilisé jusqu'à la 78ième 2 rouleaux de PQ. tongue 3° la sup égal à lui-même dans ces commentaires sad et quelques autres qui ont vu des supporters abrutis ext...... Moi je dis bravo aux deux équipes au match aller comme au match retour. Sur le match de hier, il se joue à la 68ième minute : Gaillac mène 25 à 12 et nous prenons une pénalité avec un carton blanc contre Généré. Double sanction: 3 pts pour Nimes qui revient à 15 à 25 et Gaillac qui va finir à 14 . On connaît la suite et la fin . 2 essais à la 73ième et 78ième. Bonne chance à Nîmes en F1 et à Gaillac en F2 wink wink

La sup ne fait que solder les comptes et effacer les crachats... Vous vous attendiez à quoi ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#400

la sup a écrit :
lexv a écrit :

Je suis rentré ce matin de Nîmes car comme j'étais abattu je suis resté à la féria big_smile Je viens de lire les post : 1° Armand que j'ai rencontré qui est loin d'être un âne et qui m'a avoué avoir eu une trouille bleue jusqu'à la 79° et qui se demandait comment ils ont pu gagner ce match. 2° Olivier qui voulait me payer à boire mais qui est parti chercher des kleenex après avoir utilisé jusqu'à la 78ième 2 rouleaux de PQ. tongue 3° la sup égal à lui-même dans ces commentaires sad et quelques autres qui ont vu des supporters abrutis ext...... Moi je dis bravo aux deux équipes au match aller comme au match retour. Sur le match de hier, il se joue à la 68ième minute : Gaillac mène 25 à 12 et nous prenons une pénalité avec un carton blanc contre Généré. Double sanction: 3 pts pour Nimes qui revient à 15 à 25 et Gaillac qui va finir à 14 . On connaît la suite et la fin . 2 essais à la 73ième et 78ième. Bonne chance à Nîmes en F1 et à Gaillac en F2 wink wink

La sup ne fait que solder les comptes et effacer les crachats... Vous vous attendiez à quoi ! wink

C'est bien ce que je dis : " la sup égal à lui-même". tu vois même pas que tu t'isoles. sad Continue de solder et d'effacer, pendant ce temps ça nous fais des vacances. Ceci est mon dernier post avec toi. tongue

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#401

Ben, c'est une autre nouvelle qu'elle est bonne ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#402

Gaillac: 3 - Dkz: 6 ......... Epicétou. cool

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#403

Gaillacois a écrit :

De retour de Nimes, abattu comme jamais, encore plus enerve en lisant les commentaires des blaireaux de Decaze qui n'etaient meme pas au match. bravo a Nimes, vous y avez cru jusqu'au bout, bonne continuation et merci pour votre accueil. Olivier, vas-y mollo avec Henri, c quelqu'un de bien, genereux et qui a bon fond, alors fermes la maintenant. Je tenais enfin a remercier nos supporters encore une fois qui nous ont galvanise comme toujours, on jouait bien a domicile comme souvent cette saison. Ils ont tout donne eux aussi et je suis fier de ce maillot, on reviendra encore plus fort.

Puis-je t'inviter à t'adresser directement aux blaireaux auxquels tu fais allusion. Merci de ne pas tous nous mettre dans le même sac neutral (y'aurait très certainement pas la place cool )

#404

C"est bien, çà c'est fait !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#405

la sup a écrit :

C"est bien, çà c'est fait !!! lol lol lol

J'ai tenté de résumer ton oeuvre. C'est bon ? j'ai la moyenne ?

#406

A part le coup de la place dans le sac que je trouve minable, le reste je m'en branle ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2