Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#155

ipso a écrit :
paulo99 a écrit :

La saison dernière, CHAMBERY a gagné à domicile 29-13 Au match allé dans le sud, AIX l' a emporté 26-19 L' équation est simple : PARC 26 / SOC 19 + SOC 29 / PARC 13 SOC 24 / PARC 10 + PARC X / SOC Y donc x = 23 et y = 14 et CHAMBERY EN FINALE !!!

et pour compléter les savants calculs de Paulo99, je dirais plus simplement 73>13 tongue

Bien facile d'assener de telles vérités quand on a un papa institu........ heu, Professeur des écoles. big_smile

#156

Pont-Vert a écrit :

C'est surtout que j'ai lu tellement vite que j'avais vu " Allez Le SOC vous pouvez le faire" ça m'apprendra a prendre mon temps lol Donc Allez le SOC vous allez le faire. cool

Ne t'excuse pas, le traître c'est Olivier ! En plus, quand on sait que son équipe favorite vient d'éliminer de justesse une ville dont la spécialité viticole lui sert d'hydratant permanent, eh bien moi je vous le dis, il ferait mieux de se planquer et de la boucler... wink Bon, de toutes les façons, allez le SOC et puis c'est tout !

#157

Encore un très beau match du SOC avec une victoire méritée . Déçu du manque d'ambiance malgré une vraie belle chambrée. Mais le Pré Fleuri c'est quand meme au dessus sur ce point (ouf !!!). En terme de rugby je suis admiratif des performances du SOC , Y'a moins de noms ronflants que dans d'autres club ( dont mon préféré) mais c'est une vraie EQUIPE au sens noble du terme. Ca joue tout le temps et ça ne lache rien. S'l n'y avait pas eu cet essai en début de match ( innatention ?) les 6 points oubliés au pied.....Bon match retour à vous (Retour au Pré pour moi ce dimanche)et j'espère vous retrouver en finale....Mais là c'est pas gagné du tout !!!!

Dernière modification par letoche58 (26/05/2015 21:55:15)

#158

Ah ben t'as tout gagné : allez Lille !

#159

letoche58 a écrit :

Encore un très beau match du SOC avec une victoire méritée . Déçu du manque d'ambiance malgré une vraie belle chambrée. Mais le Pré Fleuri c'est quand meme au dessus sur ce point (ouf !!!). En terme de rugby je suis admiratif des performances du SOC , Y'a moins de noms ronflants que dans d'autres club ( dont mon préféré) mais c'est une vraie EQUIPE au sens noble du terme. Ca joue tout le temps et ça ne lache rien. S'l n'y avait pas eu cet essai en début de match ( innatention ?) les 6 points oubliés au pied.....Bon match retour à vous (Retour au Pré pour moi ce dimanche)et j'espère vous retrouver en finale....Mais là c'est pas gagné du tout !!!!

L'accès à la finale n 'est gagné pour personne, mais il y a au moins une équipe sur les quatre que ça ne va pas hanter plus que ça! Personne n en parle, mais il faut remercier "migraine"qui apporte à ce club son expérience d ex joueur et d'entraineur de haut niveau acquise notamment chez les jaunards, les mammouths, etc..!!

#160

heu c'est bien t'as le droit de supporter Lille ....Je vois pas trop le rapport mais bon....

#161

letoche58 a écrit :

heu c'est bien t'as le droit de supporter Lille ....Je vois pas trop le rapport mais bon....

En fait, il a même tous les droits, faut pas nous l'agacer ou il va t'envoyer Gambi notre percepteur de l'impôt Rfiste auquel il me semble tu à échappé jusqu’à présent. Non t'inquiète pas, çà nous prend de temps en temps, la pleine lune peut être? Ou des soucis avec son permis de conduire? lol Avec le temps, avec le temps tout s'en va ..................oups, désolé, avec le temps tu fera toi aussi de fabuleuses rencontres grâce à RF. wink Sinon, pour en revenir au sujet, heureusement qu'on a pas de noms ronflants, déjà qu'on nous pique les inconnus, qu'est ce que se serait. On les aime nos joueurs et faut les voir, heureux comme des gamins a qui on viens de donner une sucette géante. Alors comme le dis Marigny, quelque soit le résultats dimanche, çà ne nous empêchera pas de dormir.

#162

letoche58 a écrit :

Encore un très beau match du SOC avec une victoire méritée . Déçu du manque d'ambiance malgré une vraie belle chambrée. Mais le Pré Fleuri c'est quand meme au dessus sur ce point (ouf !!!). En terme de rugby je suis admiratif des performances du SOC , Y'a moins de noms ronflants que dans d'autres club ( dont mon préféré) mais c'est une vraie EQUIPE au sens noble du terme. Ca joue tout le temps et ça ne lache rien. S'l n'y avait pas eu cet essai en début de match ( innatention ?) les 6 points oubliés au pied.....Bon match retour à vous (Retour au Pré pour moi ce dimanche)et j'espère vous retrouver en finale....Mais là c'est pas gagné du tout !!!!

tu aiment les vrais équipes donc tu vas soutenir lille dimanche merci tu seras le bienvenu parmis nous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#163

D'ailleurs une question à propos de sucette géante. Lorsqu'un dentiste donne une sucette à un enfant, est-ce de la mesquinerie ou une stratégie commerciale ?

#164

Dites moi c'est des conneries comme quoi le soc pourrait refuser la montée ? Pas question de sauver Dax...

#165

Rien n'est décidé pour l'instant il me semble. Le club a obtenu un délai de la ligue pour remplir les conditions, cela signifie bien qu'il compte essayer de faire ce qu'il faut pour répondre aux obligations, très nombreuses et variées. Mais comme le dit le président (et le bureau), d'abord on joue le match retour et après ils verront. Mais en attendant, histoire de s'amuser, vous pouvez faire la liste des problèmes. Vous trouverez tout sur le site de la FFR et de la LNR dans les statuts, règlements généraux, etc ... bon courage. Perso, ce que j'apprécie beaucoup, c'est que le club ne dit rien et ils bossent tous comme des dingues. Je les trouvent extrêmement "pro" sur ce coup là.

#166

C'est pour ça que je dis allez le PARC, eux, y sont prêts.

#167

kébaoine a écrit :

Rien n'est décidé pour l'instant il me semble. Le club a obtenu un délai de la ligue pour remplir les conditions, cela signifie bien qu'il compte essayer de faire ce qu'il faut pour répondre aux obligations, très nombreuses et variées. Mais comme le dit le président (et le bureau), d'abord on joue le match retour et après ils verront. Mais en attendant, histoire de s'amuser, vous pouvez faire la liste des problèmes. Vous trouverez tout sur le site de la FFR et de la LNR dans les statuts, règlements généraux, etc ... bon courage. Perso, ce que j'apprécie beaucoup, c'est que le club ne dit rien et ils bossent tous comme des dingues. Je les trouvent extrêmement "pro" sur ce coup là.

Dans la vie, comme sur les forums, nous les chambériens sommes modestes (et ça gagne !) :-)

Dernière modification par Nivolet92 (28/05/2015 10:52:18)

#168

Tout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon chapeau de paille) tongue

Fédérale 1