Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12881

spqr071 a écrit :

Bonjour à tous, suite à un empechement de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être présent dimanche soir au stade. Du coup j'ai deux places à vendre en tribune Nièvre. Faites moi savoir si quelqu'un est interessé sinon elles seront perdus. Merci à vous

bonsoir, peut-être plus facile à trouver en passant par le site des supporters :

#12882

surtout que pas mal de monde recherche des places :

#12883

si quelqu' un a une place de dispo pour dimanche, merci de me contacter

#12884

viinc58 a écrit :

Je reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos J'étais confiant pour le retour de notre 15 Autagavaia, il s'est entraîné ce matin, mais comme je le craignais, il etait trop tôt pour une reprise et est sorti du stade en béquille ! Il sera donc forfait... Bastide notre 3ème ligne a toujours ses douleurs au genou depuis le retour contre Angoulême, il est venu voir ses coéquipiers á l'entrainement, il ne se sent pas capable de jouer encore dimanche... Toujours ces deux grosses absences, le groupe de cette demi-finale retour sera donc similaire à celui qui est monté à Lille. Au niveau des lignes arrières, sur ce qui a été montré á l'entrainement ce matin, San Martin sera titularisé en 15 comme dimanche dernier... On prend les memes et on recommence, au moins ce groupe aura soif de revanche big_smile

J'ai cru à de l'intox mais Fat's faisait ses courses avec une béquille, c'est normal le corps médical avait dit de mémoire 6 à 8 semaines, et notre géant (Yo ) il reprend quand ?

#12885

pour carpentier cela va etre encore long , par contre nico villemin est apte et l'option duvallet en 15 est prévisible , ça rassurerait les lignes arrieres , chacun à son poste !!!

#12886

Dajer a écrit :

Le final va être extraordinaire... Les Lillois sont déjà gagnants sur le papier....il est hautement improbable que Nevers gagne avec 13 points d'écart...Comme il était hautement improbable que Lille gagne avec un tel score à l'aller...Les stats... Tout est possible...

De quel papier parles-tu ? Ce qui est excitant dans ce match c'est que tout est possible. Si Nevers avait préservé son invincibilité alors effectivement ça aurait été quasiment écrit. Là on est au milieu du gué avec l'obligation pour l'USON de prendre son destin en main et pour le LMR de renouveler l'exploit (et deux fois ce ne serait plus un exploit mais un avènement) De toute façon il se passera quelque chose d'autre qu'une histoire écrite d'avance.

Dernière modification par Le Biérofrogue (27/05/2015 20:57:57)

#12887

#12888

J-3

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12889

thierry a écrit :

Point par point , prendre toutes les pénalités réalisables du moins en première mi-temps neutral et après qui sait !!!

#12890

Notre ancien entraîneur, Christian Cabanes y croit « L'USON est en marche, elle est prête à monter en Pro D2 et elle accomplira son oeuvre. Treize points à remonter, ce n'est pas rédhibitoire. Ce ne sera pas simple parce que Nevers a un statut de grand favori qui n'est pas évident à assumer, mais je pense que l'USON jouera en Pro D2 la saison prochaine.... Le niveau de jeu affiché par les équipes A et B, le travail de tout un club pour progresser donnent confiance en la capacité de Nevers a passé cette demi-finale. Ils sont capables de battre Lille de plus de treize points »,

#12891

Je rappelle à tous que le seizième homme sera important dimanche soir ! Tout le monde devra donner de la voix... Mettons le feu au pre fleuri dimanche ! Montauban leur a infligé un 22-0 l'an passé en seconde periode, nous ne sommes pas le Montauban de l'an passé, mais l'équipe á la capacité de mettre le feu partout ! Sapiac avait poussé fort derriere ses joueurs, on doit en faire tout autant ! Croyons en nos joueurs et nos couleurs ! Ils vont le faire...... big_smile

U.S.O.N.

#12892

avec un arbitrage maison ca va le faire

#12893

seb du16 a écrit :

avec un arbitrage maison ca va le faire

C'est sûr. Mais si tu savais combien il a fallu donner à l'arbitre... Avec le scandale de la FIFA, ils ont considérablement augmenté leurs tarifs!

#12894

Le Biérofrogue a écrit :

De quel papier parles-tu ? Ce qui est excitant dans ce match c'est que tout est possible. Si Nevers avait préservé son invincibilité alors effectivement ça aurait été quasiment écrit. Là on est au milieu du gué avec l'obligation pour l'USON de prendre son destin en main et pour le LMR de renouveler l'exploit (et deux fois ce ne serait plus un exploit mais un avènement) De toute façon il se passera quelque chose d'autre qu'une histoire écrite d'avance.

Je suis entièrement d'accord avec toi, dans ce match tout est possible ce qui en fait LE match. Eurosport a eu le nez fin ainsi que tous ceux qui ont pris leur billet.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1