Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#169

Le pilier de Niort a écrit :

DIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souligné ! LAINLOU33 Le pilier de Niort sait plein de choses mais heureusement, il n'ouvre pas la bouche chaque fois qu'il lit des conneries mais quand ça va un peu trop loin ...

Recentre toi sur le post de ton club, dont le parcours est méritoire, sachant toutefois qu'en 1/2 finale il n'y a aucun club de poule 3 et 2 de la poule 1. CQFD le niveau des poules!

#170

titou66 a écrit :

je repose ma question posée sur un autre post pour ual concernant la saison prochaine quid des dirigeants (rumeur démission) du staff (renforcé) des joueurs (mutations) et surtout du niveau de compétition (F1F2) ?

En ce qui concerne les Dirigeants, c'est l'AG de JUIN qui décidera des futures équipes Dirigeantes, avec éventuellement de nouvelles têtes... En ce qui concerne le staff et les joueurs, la période officielle de mutation démarre le 10/061. Seul départ T.VERVOORT, le reste n'est pour l'instant que spéculation. La décision de rester au club dépendra du niveau dans lequel nous évolueront la saison prochaine (si F1, peu de départ hormis les fins d'activité), si F2, les départs seront plus importants. Enfin, il est plus que probable que LIBOURNE évoluera en F1 la saison prochaine, à moins que PERIGUEUX soit repeché (avec un déficit de 650000€!, là ce serait de la science fiction!!!)

#171

rassurez vous le phénix ne sait jamais porte aussi bien , la F1 va etre palpitant avec la venu de grands clubs a MOUEIX .de grands défis ,chalenges nous attendent.le phénix renait toujours de ses cendres smile:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

#172

fabien a écrit :

il y a trois quatre semaines ce même président songeait quitter le navire il pensait être rétrogradé en fed 3 et ne savait pas comment il ferait face aux soucis financiers qui arrivaient, ce n'est pas la manne de 57000€ des millésimes qui a du éponger tous ses tracas, si les capitaux sont négatifs au 30/06, la solidité pour bâtir un nouvel exercice semble un peu compromise, il est nécessaire de s'appuyer sur de nouveaux partenaires, mais aussi attirer de nouveaux joueurs certains cadres arrêtent d'autres font le tour des clubs pour solliciter un contrat, quand aux jeunes hormis le U14 et à grands renforts de jeunes issus des clubs voisins il reste beaucoup de travail à faire dans ce domaine..

Pour te répondre, je ne vois pas ce qui te permet de parler pour le Président de l'UAL, hormis ce que tu auras peu être lu dans la presse... La situation financière de LIBOURNE a certes été confortée par le succès de notre dernière vente aux enchères ( qui au passage doit mettre en rage un certain nombre...de clubs ou d'anciens hostiles au développement sportif de l'UAL) Bien sur, et chacun le sait, le nerf de la guerre est difficile trouver; certain partenaire seraient par ailleurs bien inspirés de respecter leur engagement... Enfin, sache que nous sommes bien conscients de nos carences : en une saison l'école de rugby a fait un bon immense et nos jeunes, malgré leur courage, ont encore beaucoup de pain sur la planche, mais nous y travaillons. Au fait bravo pour la saison passée, mais que de déceptions pour le RCBA de ne pas participer aux phases finales.

#173

LABANQUE a écrit :

rassurez vous le phénix ne sait jamais porte aussi bien , la F1 va etre palpitant avec la venu de grands clubs a MOUEIX .de grands défis ,chalenges nous attendent.le phénix renait toujours de ses cendres smile:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Tu penses à LILLE et NEVERS????:lol:

#174

lainlou33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

DIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souligné ! LAINLOU33 Le pilier de Niort sait plein de choses mais heureusement, il n'ouvre pas la bouche chaque fois qu'il lit des conneries mais quand ça va un peu trop loin ...

Recentre toi sur le post de ton club, dont le parcours est méritoire, sachant toutefois qu'en 1/2 finale il n'y a aucun club de poule 3 et 2 de la poule 1. CQFD le niveau des poules!

Ca, C'est de la réflexion à 2 balles !!! On pourrait aussi dire "en 1/2 finale, il n'y a aucun Club relégué en F2 de la poule 1" ! C'est tout aussi vrai mais c'est tout aussi con, n'est-ce pas ??!? Arrête de répéter ce que disent tes copains, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire qu'ils ont forcément raison ! Qu'est-ce qui est le plus difficile d'après toi ? - être dans une poule où 2-3 équipes dominent outrageusement ---> tu sais d'avance que tout le monde va perdre contre ces cadors et une hiérarchie s'installe dans la logique des choses derrière les "intouchables" avec les meilleurs devant et les moins bons au fond (poule 1). - être dans une poule où le niveau est très homogène et mis à part le dernier, décroché très tôt, tout le monde peut se qualifier ... ou descendre (poule 3). En fait, la logique est respectée et les cadors de la poule 1 sont logiquement au rendez-vous du printemps et heureusement, d'ailleurs ! Petit aparté, dans "CQFD", le "D" c'est "démontrer" or, tu n'as fait qu'aligner des mots et énoncer un constat sans rien démontrer du tout ! Quant à ma "reconduite à la frontière" de ton post, cacherait-elle un petit agacement de ta part ? big_smile big_smile big_smile

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#175

non mais a DAX TYROSSE AUCH pour les plus connu et bien d autres

#176

Le pilier de Niort a écrit :
lainlou33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

DIDIER33 Si c'est dit ! Regarde ce que j'ai souligné ! LAINLOU33 Le pilier de Niort sait plein de choses mais heureusement, il n'ouvre pas la bouche chaque fois qu'il lit des conneries mais quand ça va un peu trop loin ...

Recentre toi sur le post de ton club, dont le parcours est méritoire, sachant toutefois qu'en 1/2 finale il n'y a aucun club de poule 3 et 2 de la poule 1. CQFD le niveau des poules!

Ca, C'est de la réflexion à 2 balles !!! On pourrait aussi dire "en 1/2 finale, il n'y a aucun Club relégué en F2 de la poule 1" ! C'est tout aussi vrai mais c'est tout aussi con, n'est-ce pas ??!? Arrête de répéter ce que disent tes copains, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire qu'ils ont forcément raison ! Qu'est-ce qui est le plus difficile d'après toi ? - être dans une poule où 2-3 équipes dominent outrageusement ---> tu sais d'avance que tout le monde va perdre contre ces cadors et une hiérarchie s'installe dans la logique des choses derrière les "intouchables" avec les meilleurs devant et les moins bons au fond (poule 1). - être dans une poule où le niveau est très homogène et mis à part le dernier, décroché très tôt, tout le monde peut se qualifier ... ou descendre (poule 3). En fait, la logique est respectée et les cadors de la poule 1 sont logiquement au rendez-vous du printemps et heureusement, d'ailleurs ! Petit aparté, dans "CQFD", le "D" c'est "démontrer" or, tu n'as fait qu'aligner des mots et énoncer un constat sans rien démontrer du tout ! Quant à ma "reconduite à la frontière" de ton post, cacherait-elle un petit agacement de ta part ? big_smile big_smile big_smile

Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!

#177

lainlou33 a écrit :

Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!

reductio ad absurdum

Carpe diem quam minimum credula postero

#178

patalo a écrit :
lainlou33 a écrit :

Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!

reductio ad absurdum

"Raisonnement par l'absurde" ca fait moins snob, mais plus français!:lol:

#179

lainlou33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :
lainlou33 a écrit :

Recentre toi sur le post de ton club, dont le parcours est méritoire, sachant toutefois qu'en 1/2 finale il n'y a aucun club de poule 3 et 2 de la poule 1. CQFD le niveau des poules!

Ca, C'est de la réflexion à 2 balles !!! On pourrait aussi dire "en 1/2 finale, il n'y a aucun Club relégué en F2 de la poule 1" ! C'est tout aussi vrai mais c'est tout aussi con, n'est-ce pas ??!? Arrête de répéter ce que disent tes copains, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire qu'ils ont forcément raison ! Qu'est-ce qui est le plus difficile d'après toi ? - être dans une poule où 2-3 équipes dominent outrageusement ---> tu sais d'avance que tout le monde va perdre contre ces cadors et une hiérarchie s'installe dans la logique des choses derrière les "intouchables" avec les meilleurs devant et les moins bons au fond (poule 1). - être dans une poule où le niveau est très homogène et mis à part le dernier, décroché très tôt, tout le monde peut se qualifier ... ou descendre (poule 3). En fait, la logique est respectée et les cadors de la poule 1 sont logiquement au rendez-vous du printemps et heureusement, d'ailleurs ! Petit aparté, dans "CQFD", le "D" c'est "démontrer" or, tu n'as fait qu'aligner des mots et énoncer un constat sans rien démontrer du tout ! Quant à ma "reconduite à la frontière" de ton post, cacherait-elle un petit agacement de ta part ? big_smile big_smile big_smile

Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!

En principe, quand on reprend les arguments de l'adversaire, c'est que l'on est à court (d'arguments !). Je ne démontre rien, Mosieu CQFD, je te pose une question à choix multiples, tu sais le fameux QCM ! Comme c'est toi, j'ai limité le choix multiple à 2 ... Bah, oui ! sinon, pas compris et si pas compris, pas réponse !!! Finalement, c'est vrai ce que dit Patalo "reductio machin" ! Cela te ressemble bien ...

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#180

Sinon, la démission du Président est elle due à la situation sportive, à des dissensions internes, ou des raisons personnelles ?

#181

Le pilier de Niort a écrit :
lainlou33 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Ca, C'est de la réflexion à 2 balles !!! On pourrait aussi dire "en 1/2 finale, il n'y a aucun Club relégué en F2 de la poule 1" ! C'est tout aussi vrai mais c'est tout aussi con, n'est-ce pas ??!? Arrête de répéter ce que disent tes copains, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à le dire qu'ils ont forcément raison ! Qu'est-ce qui est le plus difficile d'après toi ? - être dans une poule où 2-3 équipes dominent outrageusement ---> tu sais d'avance que tout le monde va perdre contre ces cadors et une hiérarchie s'installe dans la logique des choses derrière les "intouchables" avec les meilleurs devant et les moins bons au fond (poule 1). - être dans une poule où le niveau est très homogène et mis à part le dernier, décroché très tôt, tout le monde peut se qualifier ... ou descendre (poule 3). En fait, la logique est respectée et les cadors de la poule 1 sont logiquement au rendez-vous du printemps et heureusement, d'ailleurs ! Petit aparté, dans "CQFD", le "D" c'est "démontrer" or, tu n'as fait qu'aligner des mots et énoncer un constat sans rien démontrer du tout ! Quant à ma "reconduite à la frontière" de ton post, cacherait-elle un petit agacement de ta part ? big_smile big_smile big_smile

Ce n'est pas non plus parce que tu es seul à affirmer des âneries que tu as raison! Quand à ta démo??? Je confirme : aucun club de la poule 3 dans le dernier carré!

En principe, quand on reprend les arguments de l'adversaire, c'est que l'on est à court (d'arguments !). Je ne démontre rien, Mosieu CQFD, je te pose une question à choix multiples, tu sais le fameux QCM ! Comme c'est toi, j'ai limité le choix multiple à 2 ... Bah, oui ! sinon, pas compris et si pas compris, pas réponse !!! Finalement, c'est vrai ce que dit Patalo "reductio machin" ! Cela te ressemble bien ...

C'est juste que tu commence a nous saouler (et apparemment on est pas les seuls) avec tes affirmations a 2 balles, tu fais tes questions et tes réponses, donc si tu veux faire ca, va sur le post de ton "équipe", au lieu de te croire plus intelligent que tu ne l'est, et surtout de te croire supérieur aux autres, en insinuant des choses que tu ne sais pas

#182

Lors de son élection en juillet 2012 Sud Ouest écrivait : "Aujourd'hui, il arrive effectivement à la tête d'un club dont la saison, malgré les bons résultats de l'équipe première, (seconde de sa poule en Fédérale 3), a été marquée par les difficultés financières et les dissensions internes." Aujourd'hui, la situation sportive et financière est plus qu'incertaine... L'an dernier dans Sud Ouest, il disait texto : " Personnellement, la Fédérale 1 me rappelle le National en football. Si on y reste, on y meurt. C'est une division où l'on a toutes les contraintes du professionnalisme sans en tirer les bénéfices. Donc ce sera un an, voire deux, mais pas plus. En plus, nous avons les structures adéquates pour évoluer en Pro D2." Alors l'ambition annoncée est elle mise de côté ? Les rêves utopiques ne résistant pas à la réalité économique et sportive, le Président s'en va ? Annoncé son départ alors que la situation du club est critique et pas encore réglée est quelque peu cavalier. Un capitaine n'abandonne pas son navire en pleine tempête !

Fédérale 1