Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3417

A La Seyne on parle de MANTOVANI. ????? Avez vous des tuyaux et que vaut ce joueur ?

Ma CAMILLE et moi,

#3418

Gambistorti a écrit :

A La Seyne on parle de MANTOVANI. ????? Avez vous des tuyaux et que vaut ce joueur ?

NON on te diras rien t'est pas poli. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3419

Gambistorti a écrit :

A La Seyne on parle de MANTOVANI. ????? Avez vous des tuyaux et que vaut ce joueur ?

super mec bon joueur moi je comprend pas qu on ne les pas conservé

#3420

Gambistorti a écrit :

A La Seyne on parle de MANTOVANI. ????? Avez vous des tuyaux et que vaut ce joueur ?

Joueur rapide et technique, plus attaquant que défenseur mais bon joueur dans l'ensemble. Peut jouer du 10 au 15. Ne rentre pas dans le moule du centre physique voulu par le coach des arrières actuel.

#3421

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

A La Seyne on parle de MANTOVANI. ????? Avez vous des tuyaux et que vaut ce joueur ?

NON on te diras rien t'est pas poli. tongue

Mais je suis joli

Ma CAMILLE et moi,

#3422

bonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ? non conserver par le roc quelle perte bonne continuation a lui . VIVE LE ROC

Dernière modification par lucas26 (28/05/2015 12:12:39)

#3423

lucas26 a écrit :

bonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ? non conserver par le roc quelle perte bonne continuation a lui . VIVE LE ROC

On cherche des piliers, un deuxième ligne, un buteur..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3424

On va avoir une bien belle équipe l'année prochaine avec un nouveau projet sur 3 saisons où l'objectif sera claire, les bruits qui courent sur ce que souhaite devenir le club sont plus très positifs, cette saison sera certainement dite de transition avec pas mal de nouveaux joueurs mais avec plus d'ambition.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3425

Quels bruits ?

#3426

Kiki69 a écrit :

Quels bruits ?

Sur les bords de l'Ardèche, nous avons plusieurs types de bruits mais celui que l'on préfère, c'est celui de la chanson du vent wink

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3427

Le druide a écrit :
Kiki69 a écrit :

Quels bruits ?

Sur les bords de l'Ardèche, nous avons plusieurs types de bruits mais celui que l'on préfère, c'est celui de la chanson du vent wink

Et le clapotis de l'eau.... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3428

Le druide a écrit :
Kiki69 a écrit :

Quels bruits ?

Sur les bords de l'Ardèche, nous avons plusieurs types de bruits mais celui que l'on préfère, c'est celui de la chanson du vent wink

ça ne serrait pas plutot la montagne

#3429

Lou Athogix a écrit :

On va avoir une bien belle équipe l'année prochaine avec un nouveau projet sur 3 saisons où l'objectif sera claire, les bruits qui courent sur ce que souhaite devenir le club sont plus très positifs, cette saison sera certainement dite de transition avec pas mal de nouveaux joueurs mais avec plus d'ambition.

Bien écrit Lou et tout à fait d'accord. Pas de pessimisme, bien au contraire.

#3430

castagne07 a écrit :
lucas26 a écrit :

bonjour le rcav binbin alcade 9 du roc signe chez vous bruit intox ou infos ? non conserver par le roc quelle perte bonne continuation a lui . VIVE LE ROC

On cherche des piliers, un deuxième ligne, un buteur..........

Pourquoi vous avez laisser partir Bourlon ?

Clubs