Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4383

SANTONI VERVOORT BOULAY pour le pack, il resterait à trouver un bon talonneur et un ou deux piliers. Pour derrière aussi il nous faudra du monde, vu les départs

Ma CAMILLE et moi,

#4384

oui GAMBI deux ou mème trois piliers il faudrait un talonneur et un troisième ligne centre au cas ou macdo se blesse et après le compte est bon pour devant, pour les lignes arrières a part mantovani le reste on ne sait pas

#4385

Qui est ce Mantovani ?

Ma CAMILLE et moi,

#4386

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

Comme toi j'attends avec impatience mais je pense que le vent est à l'optimisme. Sénac que j'ai eu ce matin le pense également

Ta retrouvé le "cercle des poëtes disparus" ? je t'ai mis le lien. Surtout dit pas merci Khônnnnoooooo. mad lol lol cool

Ben voila Gambi t'aurais dit merci je t'aurais donné des infos sur MANTOVANI mais non na! tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4387

Rudy Cheron et Anthony Aleo(talonneur formé au club) devraient renforcer la première ligne mais bon on est loin des 34 joueurs...

Dernière modification par lamuraillette (27/05/2015 23:55:23)

#4388

Rudy CHERON était déjà venu à La Seyne et ça n'avait pas été concluant et de plus il a 34 ans.

Ma CAMILLE et moi,

#4389

Oui ça résume bien le context on se débarrasse de jeunes formés au club pour aller chercher des mecs qui pensent qu au pognon et qui sont loin de bande pour nos couleurs...

#4390

Bruit de couloir entendue 2 voire 3 fois maintenant.. CARRAT retournerai à Aix. Infos à prendre avec des pincettes, puisque le temps est bon aux ragots.

#4391

si Carrat s'en va aussi alors c'est la fin des haricots . il aurait peut être mieux valu changer les entraîneurs dont le discours ne devait plus trop passé la saison dernière et garder certains joueurs de qualités qui quittent le club et le renforcer par 4 ou 5 éléments .

#4392

Ce soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "garden party" annuelle ou seront présents, joueurs, dirigeants et sponsors à l'hacienda. Nous saurons un peu plus

Ma CAMILLE et moi,

#4393

Gambistorti a écrit :

Ce soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "gay pride" annuelle ou seront présents, joueurs, dirigeants et sponsors à l'hacienda. Nous saurons un peu plus

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4394

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ce soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "gay pride" annuelle ou seront présents, joueurs, dirigeants et sponsors à l'hacienda. Nous saurons un peu plus

Hein?

Bein, il va savoir s'ils seront un peu plus, ou le contraire.

#4395

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ce soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "gay pride" annuelle ou seront présents, joueurs, dirigeants et sponsors à l'hacienda. Nous saurons un peu plus

Hein?

Bein, il va savoir s'ils seront un peu plus, ou le contraire.

Ah bon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4396

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Hein?

Bein, il va savoir s'ils seront un peu plus, ou le contraire.

Ah bon?

Oui, ou s'ils seront un peu plus à le savoir. Dans le doute, demande à Gambi. wink

Fédérale 1