Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poules fédérale 1 2015-2016

#85

.........j'ai écrit entre vouloir et pouvoir , mais l'inverse est aussi vrai ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

rume a écrit :

1 Tulle 1 Rouen 2 Valence d agen 2 Strasbourg 3 Vannes 3 Massy 4 St Nazaire 4 Bobigny 5 SA XV 5 Nevers 6 Cognac 6 Chalon 7 Langon 7 Bourg en Bresse 8 Bergerac 8 Macon 9 Dax 9 Vienne 10 Tyrosse 10 Limoges 1 Roc 1 Lavaur 2 Aubenas 2 Anglet 3 Romans 3 Blagnac 4 Nîmes 4 Oloron 5 Grasse 5 St Sulpice 6 La Seyne 6 Bagneres 7 Agde 7 Auch 8 Aix 8 Mauleon 9 Castanet 9 Lombez 10 Rodez 10 Graulhet

Et montlucon? Dans quelle poule

#87

Et LIBOURNE ?

#88

MONTLUCON est loin d'être éliminé, il serait peut être de bon ton de lui prévoir une "petite place".

#89

poule 1 : Rouen Strasbourg Massy Montluçon Lille / Nevers Bobigny Chalon Bourg Vienne Macon Poule 2 : Roc Aubenas Romans Nimes Grasse LA Seyne Graulhet Aix / chambé Castanet Rodez Poule 3 : big_smile un mix de beaux terroirs ! Tulle Usal Tyrosse Lavaur Langon Libourne SAXV Cognac Dax Bergerac Poule 4 : Valence d'Agen Anglet Blagnac Oloron St nazaire Bagnères Auch Mauléon Lombez Vannes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#90

YBGUR a écrit :

MONTLUCON est loin d'être éliminé, il serait peut être de bon ton de lui prévoir une "petite place".

Montluçon est momentanément et actuellement relégué, Lormont en ferait les frais si une décision est prise avant le congrès, sinon il y aura une poule de 11 si elle intervient plus tard.

Dernière modification par Broussard (27/05/2015 23:08:23)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#91

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

Faut rester simple les gars. Pour les 6 prétendants à la pro D2, il faut qu'ils soient dans les 4 qualifiés épicétou.

"3.3. Rappel de la répartition des clubs candidats à l’accession en PRO D2 dans les différentes poules Georges DUZAN rappelle que les clubs candidats à la phase finale d’accession en PRO D2 qui se déroulera lors de la saison 2015/16 seront répartis dans les poules du Championnat de France de Fédérale 1 selon la méthode dite du serpent avec notamment : en équipes classées 1 et 2, les deux équipes reléguées du Championnat de France de PRO D2 à l’issue de la saison 2014/15, à condition qu’elles soient candidates à la phase d’accession 2015/16 en équipes classées 3 et 4, les deux équipes perdantes des demi-finales du Championnat de France de Fédérale 1 2014/15 à condition qu’elles soient candidates à la phase d’accession 2015/16. Le reste du classement se fera selon le classement de la saison précédente."

C'est vraiment du délire ce championnat, révoltons nous, il y en a marre de leurs conneries!!!

#92

Je ne vois pas comment la majorité des clubs vont aller vendre à des sponsors que leur seule ambition, c'est de ne pas descendre, puisque beaucoup n'auront rien à jouer, ça fait rêver!!! Dans ce genre de projet je suis le premier à ne pas filer un radis. On aura un champion de France platonique, il n'y a qu'au rugby qu'on peut voir un délire pareil, c'est le seul sport pro dirigé par des amateurs incompétents.

#93

DamierForever a écrit :

Je ne vois pas comment la majorité des clubs vont aller vendre à des sponsors que leur seule ambition, c'est de ne pas descendre, puisque beaucoup n'auront rien à jouer, ça fait rêver!!! Dans ce genre de projet je suis le premier à ne pas filer un radis. On aura un champion de France platonique, il n'y a qu'au rugby qu'on peut voir un délire pareil, c'est le seul sport pro dirigé par des amateurs incompétents.

Ben il feront comme les clubs de Top 14... ils vendront des rencontres, du classement et peut être même du rugby et pas des chimères comme l'a semble-t-il fait Périgueux et tant d'autres avant lui ! Quand tu vois le mode de calcul pour les classements de CFA2 en Foot par exemple (... tu te dis que le rugby c'est quand même plus simple !

Dernière modification par Broussard (28/05/2015 00:15:54)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#94

le barrussien a écrit :

poule 1 : Rouen Strasbourg Massy Montluçon Lille / Nevers Bobigny Chalon Bourg Vienne Macon Poule 2 : Roc Aubenas Romans Nimes Grasse LA Seyne Graulhet Aix / chambé Castanet Rodez Poule 3 : big_smile un mix de beaux terroirs ! Tulle Usal Tyrosse Lavaur Langon Libourne SAXV Cognac Dax Bergerac Poule 4 : Valence d'Agen Anglet Blagnac Oloron St nazaire Bagnères Auch Mauléon Lombez Vannes

Tu doit être pas loin de la vérité, en tout cas moi ça me va concernant Limoges !??

#95

Compte rendu de la réunion de ce matin à Marcoussis sur le site de la Charente Libre :

Dernière modification par PP7651 (28/05/2015 18:39:13)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#96

PP7651 a écrit :

Compte rendu de la réunion de ce matin à Marcoussis sur le site de la Charente Libre :

#97

PP7651 a écrit :

Compte rendu de la réunion de ce matin à Marcoussis sur le site de la Charente Libre :

L'objet de cette réunion n'était pas celui que tend a vouloir faire croire ce journal, comme si la donne allait changer alors que l'UCRAF s'est déjà pris un shoot sur le sujet il y a 2 mois...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#98

La fédé c'est de toute façon une maison de retraite, je me demande s'il y en a un qui a joué au rugby ou alors avant la première guerre mondiale. Ah oui il y en a un, mais il est président de la fédération Française de tennis. J'en viens presque à regretter la formule play off et play down qui était sans doute la moins stupide de ces dernières années. Pourquoi faire un championnat? On n'a qu'a désigner dès le début de la saison les 2 équipes qui montent et on se fait quelques matchs amicaux avec les autres quand il fait beau et le tour est joué. Je vous raconte pas la magouille qu'il va y avoir avec cette histoire de dossier, bonjour la transparence

Fédérale 1