Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1373

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Pour anthony autant sur l'attaque je ne cesserais de le critiquer... Mais honnêtement je pense qu'il est vraiment indispensable à notre défense, et on aura encore besoin de lui dans ce domaine... Pour moi il faut le garder et recruter un premier centre

Frénet-Perret même profil, ce sont des 12. Et des vrais chiens en défense. Avec un plus pour Frénet qui peut jouer 15. C'est un 13 qu'il faut recruter.

Pas sur que qu'il nous faille vraiment un 13 Un premier centre puisant et perforant pourrait être très utile car cette années on a manqué de puissance Alors quand 13 on pourra décaler Frenet, Cailleaud, Fusier...

#1374

Pour les centres ne faut pas oublié le jeune Patron qui j'espère restera

#1375

on n' a qd même pas svt été derrière la ligne .............mais on a bien tenu la nôtre .......Donc facile d'identifier le problème !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1376

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule de flipper et les jambes de Hussein BOLT

Un asiatico-jamaïcain ou un jamaïco-asiatique ? smile Grosse réunion prévu jeudi prochain au club-house: annonce des partants ? Retour d'un ancien violet ? roll

Non un Irako-Rasta, mieux, un Irastak cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1377

Vu l’énorme capacité de l'USB a garder et faire confiance aux jeunes, ça ne m’étonnerais pas que Patron aille voir ailleurs! (Ce potentiel départ, serait pour lui légitime et surtout un bien pour son avenir Rugbystique...)

#1378

JHT: "Nous n’avons pas pu s’aligner sur les propositions financières de ce club " en parlant des départs de Facundo et Blanchard à Bourg. Alors qu'on annonce des salaires à la baisse.

#1379

c'est qu'ils sont plus pauvres que nous !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1380

Pont-Vert a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule de flipper et les jambes de Hussein BOLT

Un asiatico-jamaïcain ou un jamaïco-asiatique ? smile Grosse réunion prévu jeudi prochain au club-house: annonce des partants ? Retour d'un ancien violet ? roll

Non un Irako-Rasta, mieux, un Irastak cool

CLINT IS BACK !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1381

bressansuisse a écrit :

recruter un 2em latte est plus important...c'est devant que cela se passe....

Y en a un pas très loin.... Miroslav NEMECEK en partance pour Carqueiranne...

#1382

ZABAZUCH a écrit :
bressansuisse a écrit :

recruter un 2em latte est plus important...c'est devant que cela se passe....

Y en a un pas très loin.... Miroslav NEMECEK en partance pour Carqueiranne...

On recrute Français cette année tongue

#1383

PICARD-GIRARD a écrit :

il ns faut un oiseau des îles , monté sur ressort , boule de flipper et les jambes de Hussein BOLT

tu veux parler d'un mec que tu peux balader sur 50m en défense, un coup à gauche, un coup de droite, qui jamais ne te volera dans les pattes pour plaquer ? Je crois qu'il est encore à Bourg big_smile

#1384

Dédé15 a écrit :

Vu l’énorme capacité de l'USB a garder et faire confiance aux jeunes, ça ne m’étonnerais pas que Patron aille voir ailleurs! (Ce potentiel départ, serait pour lui légitime et surtout un bien pour son avenir Rugbystique...)

+1000

#1385

Pat01 a écrit :

c JHT: "Nous n’avons pas pu s’aligner sur les propositions financières de ce club " en parlant des départs de Facundo et Blanchard à Bourg. Alors qu'on annonce des salaires à la baisse.

Des baisses de salaire ,oui mais pas pour tout le monde!!Attention que ces diminutions ne fassent pas partir des gens qui avaient décidé de rester!!!Est ce que vous accepteriez que votre patron vous enlève un bout de votre salaire?Moi pas!!!Et une question:Est ce légal dans le domaine professionnel?

#1386

Pouletviolet a écrit :
Pat01 a écrit :

c JHT: "Nous n’avons pas pu s’aligner sur les propositions financières de ce club " en parlant des départs de Facundo et Blanchard à Bourg. Alors qu'on annonce des salaires à la baisse.

Des baisses de salaire ,oui mais pas pour tout le monde!!Attention que ces diminutions ne fassent pas partir des gens qui avaient décidé de rester!!!Est ce que vous accepteriez que votre patron vous enlève un bout de votre salaire?Moi pas!!!Et une question:Est ce légal dans le domaine professionnel?

je pense que certains joueurs vont pas se laisser faire !!!!!!!!!

Fédérale 1