Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SOC-PARC / demi finale aller

#183

kébaoine a écrit :

Tout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon chapeau de paille) tongue

Prévisions Météo France Di 31/05 après-midi Aix en Provence : ensoleillé, 26°C, vent 14 km/h Mieux vaut avoir le chapeau et les lunettes de soleil smile

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#184

kébaoine a écrit :

C'est une question que je me pose, et sérieusement. Et je sais que la quintuplette se la posera aussi. Qui a intérêt à jouer et qui a intérêt à ce que cela ne joue pas ? Ce serait très dangereux pour chacune des 2 équipes à mon avis, même si les 2 ont quelque chose à y gagner. Au niveau des cartons, sur la saison, qui mène svp ?

Va voir là :

#185

kébaoine a écrit :

Qui a intérêt à jouer et qui a intérêt à ce que cela ne joue pas ?

est-ce que l'une ou les 2 équipes ont le niveau, l'expérience, pour se permettre de calculer ainsi ?

#186

Bernie Babe Bis a écrit :
kébaoine a écrit :

Tout à fait. Et si on parlait météo ? il annonce quoi comme temps (c pour savoir si je prend mon chapeau de paille) tongue

Prévisions Météo France Di 31/05 après-midi Aix en Provence : ensoleillé, 26°C, vent 14 km/h Mieux vaut avoir le chapeau et les lunettes de soleil smile

La foudre va s'abattre dimanche après midi, si si …….

#187

pas la foudre mais la glace de chambery

#188

gilles a écrit :

pas la foudre mais la glace de chambery

+1 Il y a quelques ardeurs à refroidir :-)

#189

Les derniers échos font ressortir une ambiance des plus tendue au PARC. LABIT et LOMBARD auraient annoncés leur départ si pas montée cette saison et certains joueurs non conservés l'ont (très) mauvaise.

Dernière modification par Pont-Vert (28/05/2015 22:25:48)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#190

Pont-Vert a écrit :

Les derniers échos font ressortir une ambiance des plus tendue au PARC. LABIT et LOMBARD auraient annoncés leur départ si pas montée cette saison et certains joueurs non conservés l'ont (très) mauvaise.

Qui est donc ce fameux Lombard?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#191

Oups!!! j'ai zappé le nom de votre 2éme coach désolé Mr COMBA

Dernière modification par Pont-Vert (28/05/2015 22:37:08)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#192

Nialag a écrit :
kébaoine a écrit :

C'est une question que je me pose, et sérieusement. Et je sais que la quintuplette se la posera aussi. Qui a intérêt à jouer et qui a intérêt à ce que cela ne joue pas ? Ce serait très dangereux pour chacune des 2 équipes à mon avis, même si les 2 ont quelque chose à y gagner. Au niveau des cartons, sur la saison, qui mène svp ?

Va voir là :

Whaou !! impressionnantes les stats !! En conclusion, 2 équipes qui ne pratiquent pas ce "non-jeu" là. Et tant mieux. cool

#193

Pont-Vert a écrit :

Oups!!! j'ai zappé le nom de votre 2éme coach désolé Mr COMBA

change rien t'es au top

#194

Bouquin qui se limite à l'essentiel, tendu comme une arbalète. Ouille! ouille! ouille! vous avez l'air d'être attendus les savoyards! Prenez vos chapeaux, vos lunettes de soleil, vos crèmes solaires mais aussi quelques mouchoirs en papier et de grosses valises pour rapatrier tous les grains que vous allez prendre à Maurice David! Chambé rit vendredi, dimanche pleurera! cool

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#195

Plus que 520 places numérotées à la vente.Je pense qu'elles seront vendues d'ici dimanche matin. Déjà deux tribunes complètes. Reste toutefois 800 places de pesage qui vont être réservées aux retardataires aux guichets dimanche après midi, à moins que ces places soient mises en vente sur internet à la suite de la vente totale des places numérotées en tribune. Cela pourrait être le cas, à voir d'ici dimanche matin . Selon météo France situé à deux pas du Stade Maurice David , température dimanche à 15 heures 38 degrés vent 10 km heure beau temps . pas de pose boisson entre les deux mi temps, marche ou crève c'est la nouvelle devise du club pour Dimanche

Dernière modification par bouquin (29/05/2015 08:44:07)

#196

désolé, mais il reste 1300 places à 2 jour du match... C'est pas la folie annoncée non plus !

Fédérale 1