Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#12895

c'est bien connu : dans chaque supporter sommeille un entraineur !!! j'étais à lille dimanche et j'ai vu un san martino a la fois trois quart centre et sur certaines phases de jeu il jouait arrière ... résultat il était nul part et d'ailleurs totalement ... nul (comme depuis le match aller à angoulème d'ailleurs); cette stratégie bizarre à d'ailleurs mal fonctionné car nous avons ratés toutes les réceptions des nombreuses "quilles" envoyées par le 9 de lille Je vois que San martino va rejouer à l'arrière contre lille et j'avoue ne pas comprendre : il nous faut "Jack" en 15, San Martino en 13 et Duvallet en 10 pourquoi mettre en 15 un joueur qui n'a pas la vocation de 15 et qui d'autre que Smales et ses jambes de feu marrakech58

Dernière modification par marrakech58 (28/05/2015 18:02:31)

#12896

thierry a écrit :

Notre ancien entraîneur, Christian Cabanes y croit « L'USON est en marche, elle est prête à monter en Pro D2 et elle accomplira son oeuvre. Treize points à remonter, ce n'est pas rédhibitoire. Ce ne sera pas simple parce que Nevers a un statut de grand favori qui n'est pas évident à assumer, mais je pense que l'USON jouera en Pro D2 la saison prochaine.... Le niveau de jeu affiché par les équipes A et B, le travail de tout un club pour progresser donnent confiance en la capacité de Nevers a passé cette demi-finale. Ils sont capables de battre Lille de plus de treize points »,

Je confirme. Allez l'USON!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#12897

seb du16 a écrit :

avec un arbitrage maison ca va le faire

Tranquille c'est "Bob" qui arbitre.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12898

seb du16 a écrit :

avec un arbitrage maison ca va le faire

Le mec s'inscrit juste pour lâcher un com pareil... Reste comme tu es... Tu as tout compris toi... lol lol

U.S.O.N.

#12899

J-2

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#12900

Comme tout les jeudi, nous publions le planning de l'ensemble des équipes USON pour le week end: Dimanche 31/05: - U14: tournoi à Dijon pour nos minimes. - équipe féminine: Nos filles reprennent du service ce week end avec un tournoi amical de rugby à 7 à Châlon sur Saône. - Fédérale 1: C'est le match de la saison pour nos joueurs qui reçoivent Lille pour la demi finale retour. Match à 21h00 au Pré Fleuri. Ce match déterminera si l'USON accédera à la PRO D2. Alors soyons tous unis derrière nos joueurs pour les soutenir et les encourager durant ces 80min qui marqueront l'histoire du club. Faisons en sorte que le Pré Fleuri devienne un véritable chaudron afin que nos joueurs se transcendent pour la victoire et la montée en PRO D2. Ils auront plus que jamais besoin du 16ème homme. Alors soyons unis et motivés pour porter nos joueurs vers l'objectif tant attendu. Habillez vous tous en jaune et bleu, faites des vocalises pour chauffer votre voix et préparez vous à donner le maximum de vous même pour que ce match reste dans toutes les mémoires. Et alors la fête sera belle! UUUUUSSSSOOOONNNNN!!!!!!!!!!! Source : Botte de l'Ovalie

#12901

Je serais assez curieux de connaitre le nombre de demandes (de places bien entendu) concernant cette demie retour...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12902

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ALLEZ !!!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#12903

Allez l' USON, vos voisins du MONTLUCON RUGBY sont à vos côtés. Le grand jour, c'est dimanche.... allez les jaunes et bleus. Vive le rugby.

#12904

YBGUR a écrit :

Allez l' USON, vos voisins du MONTLUCON RUGBY sont à vos côtés. Le grand jour, c'est dimanche.... allez les jaunes et bleus. Vive le rugby.

Merci ami bourbonnais et bonne chance au MR pour son maintien !

#12905

BOUBOU 58 a écrit :
YBGUR a écrit :

Allez l' USON, vos voisins du MONTLUCON RUGBY sont à vos côtés. Le grand jour, c'est dimanche.... allez les jaunes et bleus. Vive le rugby.

Merci ami bourbonnais et bonne chance au MR pour son maintien !

Bonjour amis de Nevers, bonne chance à vous pour la montée en Pro D2, depuis le temps vous le méritez! De la part d'un supporter des violets (Bourg) qui a dans une autre vie apprécié votre belle région pour raisons professionnelles. J'espère que l'on se retrouvera bientôt au même niveau. Bon match et encore bonne chance à vous.

#12906

Bayonne, Biarritz, Perpignan, Montauban, Bourgoin, Mont De Marsan, Narbonne, Colomiers, Albi, Béziers, Aurillac, Carcassonne, Tarbes ............ ca fait réver !!! J'espére que ce sera un grand match, Allez Lilleeeeeeeeeeeeeee "La différence entre le possible et l’impossible, c’est la volonté"

#12907

ELTHAN a écrit :

De la part d'un supporter des violets (Bourg) ... J'espère que l'on se retrouvera bientôt au même niveau. ...

big_smile

#12908

Espérons , effectivement, que les spectateurs de ce MATCH ont conscience de l'importance qu'ils ont sur le sort de celui-ci mais surtout sur l'engagement du groupe Azur et Or en tant que 16ème homme. Ils doivent se préparer, au même titre que les joueurs, à se dépouiller pendant la durée intégrale de cette joute, qui, espérons-le, sera homérique!

Dernière modification par chouchou58 (29/05/2015 10:14:44)

Fédérale 1