Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#435

le match aura lieu à bourg les valence

#436

26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Dommage flan mireille

#437

Poulaga a écrit :
26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Dommage flan mireille

C'est peut être un flan mais ton équipe a fait réver personne dimanche !!! Elle a pris l'eau de toute part... Encaissée 7 essais ( merci à l'arbitre qui en refuse 2 !) et elle a produit 0 jeu ! Elle a su profiter de 2 belles erreurs des locaux et c'est tout... Bref un peu du jeu à l'italienne au Foot ... On marque un but et on verrouille tout ! Ca peut gagner mais qu'est ce que c'est chiant !!! Et au final 4 cartons jaunes à 0 .... Ca dénote aussi quelque chose mais bon ... Bonne chance en F2 mais attention au syndrome Aubagnais....

#438

Claude a écrit :

le match aura lieu à bourg les valence

j y serai!!!!

#439

Rugbyfun a écrit :
Poulaga a écrit :
26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Dommage flan mireille

C'est peut être un flan mais ton équipe a fait réver personne dimanche !!! Elle a pris l'eau de toute part... Encaissée 7 essais ( merci à l'arbitre qui en refuse 2 !) et elle a produit 0 jeu ! Elle a su profiter de 2 belles erreurs des locaux et c'est tout... Bref un peu du jeu à l'italienne au Foot ... On marque un but et on verrouille tout ! Ca peut gagner mais qu'est ce que c'est chiant !!! Et au final 4 cartons jaunes à 0 .... Ca dénote aussi quelque chose mais bon ... Bonne chance en F2 mais attention au syndrome Aubagnais....

Lol la mauvaise foi ... On prend l eau de toutes parts,on ne produit aucun jeu.... Mais il y a7 a 0 pour nous dans les 10 ères minutes et 15 partout a 20 minutes de la fin... On est nuls,on est des voyous mais vous avez quand même réussi à encaisser 6 essais en deux matchs dont 2 chez vous les champions du monde de la vallée du Rhône..... Alors la vraiment vous ne méritiez pas de jouer au niveau supérieur Au fait je pense que tu as du confondre la ligne d en but et la ligne des 22 pour voir autant d essais refusés....

#440

probleme de digestion, à priori

#441

Info officielle : J avais annoncer le retour d Alex farina sous le maillot jaune et bleu dès le début de cette saison et cet chose faite ! Bienvenue a toi Alex et on très heureux de ton retour.

#442

et Tavaux six fours....rien à dire? la saison n'est pas finie... pour éviter toutes rumeurs, colportages, on-dit et Cie, je vous l'annonce, je reste à Tavaux!!!!

Dernière modification par delphine39 (28/05/2015 18:43:56)

#443

Pontarlier Anis a écrit :

Info officielle : J avais annoncer le retour d Alex farina sous le maillot jaune et bleu dès le début de cette saison et cet chose faite ! Bienvenue a toi Alex et on très heureux de ton retour.

par contre PA méfies toi Alex sait que c'est toi qui a écrit sur le forum qu'il avait le président chaque semaine au tel, il en parle dans l'article du Progrès big_smile

#444

Rugbyfun a écrit :
Poulaga a écrit :
26Rom1 a écrit :

La cigale à perdu ces repère tu veut une boussole pour constater que montelimar et au nord de six four . Bref peut être que tu as eu plus d'envie mais l'arbitrage sur l'en avant derrière la mélée qui fait essai brutalité sur notre 11 avec juste un carton jaune alors que c'est un coup de poing volontaire . Bref vite le retour dimanche qu'on rectifié le tir

Dommage flan mireille

C'est peut être un flan mais ton équipe a fait réver personne dimanche !!! Elle a pris l'eau de toute part... Encaissée 7 essais ( merci à l'arbitre qui en refuse 2 !) et elle a produit 0 jeu ! Elle a su profiter de 2 belles erreurs des locaux et c'est tout... Bref un peu du jeu à l'italienne au Foot ... On marque un but et on verrouille tout ! Ca peut gagner mais qu'est ce que c'est chiant !!! Et au final 4 cartons jaunes à 0 .... Ca dénote aussi quelque chose mais bon ... Bonne chance en F2 mais attention au syndrome Aubagnais....

C' est un manque de respect de ta part envers les joueurs que tu supportes que de vouloir essayer de nous faire avaler que ton équipe a perdu contre "une bande de branleurs venus du sud " qui jouent comme des pieds et qui malgré tout gagnent ..... Effectivement deux points d' écart à l' arrivée, ça peut laisser un goût amer......mais si Montélimar avait gagné il n' y avait rien à dire .... Je trouve pour ma part que Montélimar a fait un super match, vos joueurs se sont battus jusqu' à la fin sans baisser les bras et il s' en est fallu d' un rien....quand tu revois les images....une pénalité facile mais pourtant manquée des deux côtés aurait pu changer le sort du match, le drop sur la barre, le ballon qui retombe du mauvais côté pour vous ... une transformation relativement facile manquée..... etc.... Pourtant vous avez un super groupe qui était fait pour jouer en F 2 ... Ne serait ce qu' au niveau des gabarits tous vos joueurs poste par poste avaient un gabarit supérieur aux nôtres.... ( excepté peut être un pilier ) mais c' est au match aller qu' ils ont manqué de combativité et surtout à cause d' une touche catastrophique qui vous a privé de ballons. Au match retour votre 8 ( blessé je suppose à l' aller ) a tout raflé ....un sacré joueur ce 8 ! Mais bon, avant de vouloir gagner à n' importe quel prix, il faut savoir perdre. Vos joueurs ont su le faire et avec fair-play en plus, merci à eux.....Les supporters, c' est une autre histoire ! Après tu peux invoquer avec toute ta plus grande mauvaise foi, les cartons, le jeu à l' italienne ( original ça ! big_smilelol )...le changement des juges de touches au dernier moment ...quelle histoire.... tongue roll ...les essais refusés, les erreurs d' arbitrage toujours contre ton équipe jamais contre celle d' en face ....Six-Fours s' est bien battu et a fait ce qu' il fallait pour rester au contact en ouvrant la marque par exemple à la sixième minute avec un essai entre les poteaux ( à l' Italienne lol wink ) ..... Six-Fours a fait le plus gros match de sa saison en défense, un peu de chance et le destin ont fait le reste ....et ça aussi ça fait partie du sport.... roll Un grand merci pour l' accueil aux dirigeants et entraîneurs de Montélimar qui comme à chaque fois ont été super sympa ..... cool On leur souhaite de monter l' année l' année prochaine. Pour le reste .....venir se prendre la tête sur le forum ....bof bof .... roll Pour la suite et pour répondre à Delphine39.....qui demande "Tavaux Six-Fours rien à dire ? " Tavaux on vous aime ! wink....quelque soit l' issue du match à venir, c' est bien pour les deux équipes d' être arrivé à ce stade, c' est inespéré pour 6-Fours. Si ça doit s' arrêter là pour nous, ça ne nous empêchera pas d' aller boire un coup entre supporters des deux équipes après le match et même pourquoi pas avant le match .... wink Alors si vous le voulez, rendez vous à la buvette à Bourg les Valence....pour taper la discute..... ce sera un plaisir de vous rencontrer... cool ....pourvu que ça se passe bien pendant le match et que le meilleur gagne sur le terrain cool ...le reste ......c' est du blabla.... roll wink

#445

delphine39 a écrit :

et Tavaux six fours....rien à dire? la saison n'est pas finie... pour éviter toutes rumeurs, colportages, on-dit et Cie, je vous l'annonce, je reste à Tavaux!!!!

Moi je dirais que la rencontre entre les " chimistes " de Tavaux et Six-Fours (soit plus de 1 000 °) risque d'être... explosive smile

#446

Terb@s a écrit :
delphine39 a écrit :

et Tavaux six fours....rien à dire? la saison n'est pas finie... pour éviter toutes rumeurs, colportages, on-dit et Cie, je vous l'annonce, je reste à Tavaux!!!!

Moi je dirais que la rencontre entre les " chimistes " de Tavaux et Six-Fours (soit plus de 1 000 °) risque d'être... explosive smile

Là Terb@s, je me pose une question : y aura t'il fusion entre ces 2 équipes ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#447

claudius2539 a écrit :
Terb@s a écrit :
delphine39 a écrit :

et Tavaux six fours....rien à dire? la saison n'est pas finie... pour éviter toutes rumeurs, colportages, on-dit et Cie, je vous l'annonce, je reste à Tavaux!!!!

Moi je dirais que la rencontre entre les " chimistes " de Tavaux et Six-Fours (soit plus de 1 000 °) risque d'être... explosive smile

Là Terb@s, je me pose une question : y aura t'il fusion entre ces 2 équipes ?

Alors là, je dis chapeau Monsieur Claudius2539. Elle est excellente. .....

#448

Francomtois a écrit :
claudius2539 a écrit :
Terb@s a écrit :

Moi je dirais que la rencontre entre les " chimistes " de Tavaux et Six-Fours (soit plus de 1 000 °) risque d'être... explosive smile

Là Terb@s, je me pose une question : y aura t'il fusion entre ces 2 équipes ?

Alors là, je dis chapeau Monsieur Claudius2539. Elle est excellente. .....

Non Claudius pas de fusion wink ni même de confusion et à la buvette pas d'infusion mais de la bière à profusion.

Fédérale 3