Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

AGEN DE RETOUR EN TOP 14 EN 2015 2016

#1

C'est fait , AGEN retrouve l'élite ..............content pr SELLA !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Pas mérité sur la finale... Ceci dit, bonne route à eux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

J'en connais un qui doit regretter cette pénalité aux 22m...Bravo à Agen, et bravo aussi aux montois que peu de monde attendait à ce niveau au début de la saison.

#4

Bravo Agen pour cette victoire et cette accession en Top14... A très bientôt pour le Derby à Chaban Delmas smile

Dernière modification par jajade33 (24/05/2015 20:32:17)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#5

Respect pour mont marsan et magnifique cette entrée avec les bérets Ceci dit agen me paraît plus arme pour tenir le choc en top 14

#6

Agen et Pau en élite c est le retour de deux historiques ça compense la perte de bayonne

#7

Rien ne peut compenser la perte pour l'Elite du rugby de Baskie ! ... me souffle ma compagne ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

Agen ve devoir faire un gros recrutement au niveau du 5 de devant, passer la marche arrière comme ça en prod2 , cela promet des après midi pénibles en top 14

#9

Bartassaïre a écrit :

Rien ne peut compenser la perte pour l'Elite du rugby de Baskie ! ... me souffle ma compagne ^^

ah modestie quand tu ns tiens !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

fantasio a écrit :

Respect pour mont marsan et magnifique cette entrée avec les bérets Ceci dit agen me paraît plus arme pour tenir le choc en top 14

............certains disaient la même chose ces dernières saisons au sujet de certains clubs promus ne semblant pas taillés pr le top 14 ............et qui y sont toujours aujourd'hui !!! Certains clubs possèdent une très belle histoire ds celle du rugby français ..........mais on ne vit pas de souvenirs et réputations ..........c'est peut être ce que certains n'ont pas compris

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Surtout Agen ont fait le choix du jeu de partout, tout le temps, ça relance, ça court ça se passe le ballon... Quel plaisir ! pourvu qu'ils gardent cette stratégie !

#12

mwai , suis pas aussi enthousiaste moi...autant je pense que Pau va s'en sortir , autant je m'inquiete deja pour le SUA...

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14