Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

grande braderie de joueurs au pays Basque ?

#15

je crois plutôt qie le RCT est à la recherche d'un talonneur.Le jeune à ses chances Guirado en CM Burden pas conservé et Orioli faible à mon gout.Il pourrait rapidement être le 2me dans la hiérarchie.Olivon s'expose à une farouche concurrence...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#16

oui ORIOLI parait plafonner dans ses performances ...

#17

RCT-10 a écrit :

Nan, MITCHELL il joue les gros match... pour l'instant... Il a joué la finale contre CLERMONT... Mais avec OLIVON, je pense que tout le monde aura intérêt à s'accrocher...

Exact je voulais parler de Smith.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

p243151 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Nan, MITCHELL il joue les gros match... pour l'instant... Il a joué la finale contre CLERMONT... Mais avec OLIVON, je pense que tout le monde aura intérêt à s'accrocher...

Exact je voulais parler de Smith.....

Ah oui. Ok. Mais lui, il part à castres... me semble t il...

#19

flanmireille 83 a écrit :

je crois plutôt qie le RCT est à la recherche d'un talonneur.Le jeune à ses chances Guirado en CM Burden pas conservé et Orioli faible à mon gout.Il pourrait rapidement être le 2me dans la hiérarchie.Olivon s'expose à une farouche concurrence...

Je suis d'accord avec toi. mais OLIVON, c'est vraiment du très très bon... Moi, je pense qu'il peut s'imposer. même avec VERMELEN... Peut -être même... grâce à VERMELEN...

#20

Ouai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.

#21

Fouquet's a écrit :

Ouai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.

Oui!! c'est vrai car la Bruni merde un peu.... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

dommage de ne pas conserver Burden...je ne le trouve pas si mal que ça moi...

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

d'Artagnan a écrit :

dommage de ne pas conserver Burden...je ne le trouve pas si mal que ça moi...

Ah je suis d'accord. c'est un bon joueur... Mais à un moment, il faut faire des choix. Et je pense que le choix d'ORIOLI, c'est un choix de JIFF.

#24

Confirmation ce matin((dans sud-ouest,2 pages consacrées aux points de vues)),réunion entre les 2 présidents hier pour parler sereinement de la "fusion" de + en + de personnes pensent que c'est inéluctable,autrement plus de clubs basques en top14 et pour longtemps....les 2 clubs sont en déficits les sponsors notamment du pays basque du sud peuvent apporter de l'argent frais sur la continuité .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Fouquet's a écrit :

Ouai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.

Il aurait du aller à Perpignan

#26

farfouille a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, c'est Virgile BRUNI qui devrait se poser des questions.

Il aurait du aller à Perpignan

Je ne pense pas. BRUNI a le niveau pour le TOP14. Et je pense même que la saison prochaine il va même plus jouer... à TOULON...

Top 14