Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Bernie LAPORTE .. president FFR .....jouable ?

#15

Armand v. a écrit :

Ce soir, à Bdx, BL a donné une ITW de grande qualité, profondément humaine. Peut-être s'améliore-t-il avec l'âge ? Qu'il ne prenne pas de poste de responsabilité exposé au média, ça lui évitera de redevenir con.

Concision oblige, je plussoie.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#16

Laporte disposent des paramètres essentiels pour tenir le poste: C un homme de projet qui va au bout de ses convictions.Il a toujours été proche des "petits"du monde ovale hexgonal. Il est médiatique, bon client de toute la presse et jouit d'une reconnaissance nationale et internationnal. Ses connections avec le monde politique national lui ouvre des portes plus lourdes à pousser pour d'autres. C'est un vrai leader difficle à destabilser et fervent défenseur de sa maison. Donc certains barons actuels habitués à vivoter dans le giron fédéral se sentent en danger et n'envisagent pas de se mettre réellement au travail.Ils craignent aussi que le mandat unique ou limité ne les éjectent rapidement dans leurs villages.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#17

on va passer d'un encéphalo et cardio quasi plats , tt mou , à une pile 100 000 volts ...........ça risque de ns changer !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

on va passer d'un encéphalo et cardio quasi plats , tt mou , à une pile 100 000 volts ...........ça risque de ns changer !!!!

BL Président de la FFR...moi je dis banko... par contre les réunions BL // GN oulalalalala!!!! ça va faire du suif!! big_smile mais si ils s'engueulent pour la bonne cause!! pourquoi pas c'est toujours mieux que tous les autres mous du bulbes....parce que là aussi faut que ça bouge,enlever les toiles d'araignées,tirer les valises de dessous les lits et foutre des coups de pieds au cul.......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

astalavista a écrit :

J'espère ne jamais voir BL président de la FFR.

Ma foi... si tu as un meilleur candidat... On t'écoute ? Tu aimerais que CAMOUS reste ? fasse son stade ? continue à nous pondre des règles qui évitent à nos jeunes d'éclore ? Et vienne se plaindre que tralalala les étrangers làlàlà... ? bah c'est bien...

Top 14