Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le stade français peut il être champion ....?

#15

avec les deux matchs consécutif, on peu en faire un favoris, surtout si les deux équipes d'aujourd'hui ne joue pas au top. en tout cas le SF a largement les armes en cette fin de saison pour remporté le titre, beaucoup pensait cela impossible avec la blessure de plisson. moi même j'en ai douté, mais M.Steyn revient a son niveau (ou du moins s'en raproche) pile pour ses phases finale, c'est pas trop tot dirons les supp du SF en 2 ans de contrat.

#16

pat11 a écrit :

avec les deux matchs consécutif, on peu en faire un favoris, surtout si les deux équipes d'aujourd'hui ne joue pas au top. en tout cas le SF a largement les armes en cette fin de saison pour remporté le titre, beaucoup pensait cela impossible avec la blessure de plisson. moi même j'en ai douté, mais M.Steyn revient a son niveau (ou du moins s'en raproche) pile pour ses phases finale, c'est pas trop tot dirons les supp du SF en 2 ans de contrat.

La pénalité de 54 m hier ça peut faire gagner du temps,j'en sais rien,perso j'aurai pété une pénal'touche,1) là tu gagnes du temps 2 tu gardes le controle du ballon 3) tu es loin de ta ligne 4)tu fais respirer tes gros 5) tu joues en cocotte parce que t'es fort 6) tu peux largement esperer une nouvelle pénalité étant donné que le RCT en fait sans arret et 7) t'es environ à 30 metres et t'enquille sur 3 points. Ca!! c'est de la stratégie gagnante............... cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Xicon64 a écrit :

Ben,moi j'ai deja donné mon prono,mais avant le match d'hier,j'dis ça ,j'dis rien....un peu facile de balancer ça aujourd'hui................. et OUI!! xicon avait raison,une fois de + cool cool cool cool cool Donc je re-confirme avant le match de cet aprem... Toulouse,Champion de France.........................................

Comme d'hab,si tu pouvais donner le SF gagnant ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

ils peuvent !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

vu le match pourri de cet aprem , il n'y a pas photo! ils seront champion !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

................ça ne veut rien dire ta 2ème remarque ...................on ne peut être que 2 et avoir qd même raison !!!!! ce n'est pas la quantité qui fait , mais la qualité !!! lol lol

Oh, pit1 ta répartie m'invite à plussoyer sans retenue. Vive les distorsions optiques, diantre. Sinon, où irons nous nicher divergences & cascaillage ! Même si celui qui se revendique d'une "Haute vue" est en droit de penser autrement ☻ [easy joke inside au cas de susceptibilités etc etc...]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#21

De fait Paris paraît plus frais que ceux qui ont batailles en coupe d europe

#22

..............conclusion , on ne peut qu'être admiratif (pr ceux qui ne le sont tjrs pas !!) de la perf de Toulon qui parvient en finale des 2 compétitions simultanément , et encore plus , qd il parvient à gagner les 2 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

J'espère bien que le SF sera champion

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

Clermont paraît un peu besogneux , le SF plus joueur............espérons surtout une finale ac du jeu et pas une purge soporifique !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Xicon64 a écrit :

Ben,moi j'ai deja donné mon prono,mais avant le match d'hier,j'dis ça ,j'dis rien....un peu facile de balancer ça aujourd'hui................. et OUI!! xicon avait raison,une fois de + cool cool cool cool cool Donc je re-confirme avant le match de cet aprem... Toulouse,Champion de France.........................................

En quelle année ?

#26

hi hi , je voulais aussi re-citer le msg de Xixon...... lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#27

ça fait combien de temps qu'on n' a pas eu une belle finale ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Bah c'est pas compliqué : j'avais pronostiqué TOULON - TOULOUSE en finale... C'était bien vu.... Et là, je donne le stade français.... donc... ? P't'être que les Clermontois vont enfin boire du champagne qu'ils laissaient vieillir doucement... lol

Top 14