Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

colomiers / mont de marsan

#1

la compo de colomiers Hans ; Goneva, Martin, Tidjini, Bakaniceva ; (o) Pujo, (m) Inigo ; Friand ou Fadel, Bortolaso, Berneau (cap) ; Mémain, Cholley, Roux, Bortolucci, Turini. Remplaçants : Bergos, Rességuier, Spanghero, Fadel ou Lledos, Lassalle, Couzier, Saintenac, Busato

#2

Que faut il pour accorder un essai de pénalité? 3mauls écroulés sur la ligne, suivi de 3 mêlées qui remontent et un arbitre qui ne dit rien! c'est fantastique!!!! 3 mauls écroulés après bien d'autres et même pas un carton

#3

oui merci a mr bonhoure..colomiers fait des erreurs aussi

#4

Sebastien 31 a écrit :

oui merci a mr bonhoure..colomiers fait des erreurs aussi

Je ne parlerai pas de ce match car je n'y étais pas, mais ce mec là est une catastrophe, je me demande comment franchement il peut arbitrer des matchs en top 14 ; en plus, il est d'une arrogance rare sad il nous avait arbitré en fédérale1 et déjà il avait été en dessous de tout ; il a du avoir de sacrés appuis pour gravir les échelons, je citerai pas de nom même si j'en ai bien un derrière la tête wink Je tiens à préciser que je n'avais aucun a priori défavorable sur l'homme d'autant plus que je l'appréciais comme joueur.

Dernière modification par CALIMERO (06/12/2009 09:24:24)

#5

l'arbitrage n'a pas été avec nous hier soir ..jerome cholley se fait mordre la main dans un regroupement et c'est lui qui prend un jaune pour s'etre rendu. sans oublier qu'un essai de penalité en fin de match doit erer accordé a colomiers... _________________

#6

Bonjour à tous, Supporter de l'USC, je remarque simplement que la situation ne s'arrange vraiment pas depuis le depart des coatchs, désiré par les joueurs. Ceux-çi ont voulu faire les "grands" en donnat leur avis, mais maintenant il va falloir qu'ils prennent leurs responsabilités... Car à ce rythme là, ceux sont les coatchs démis qui n'étaient sans doute pas loin de la vérité... Au plaisir

Pro D2