Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finales européennes 2016 à Lyon

#1

Et voilou, dans le nouveau stade de Décine.

#2

tu veux parler du stade privé de l'OL payé avec des financements publics, à 15km du centre ville et des réseaux de transport en commun ? roll

Dernière modification par Rougekitache (17/06/2015 22:08:34)

#3

C'est Mourad qui doit être content

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

............manquerait plus qu'on ait 2 clubs britanniques en finale !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Rougekitache a écrit :

tu veux parler du stade privé de l'OL payé avec des financements publics, à 15km du centre ville et des réseaux de transport en commun ? roll

Avec quels retours pour les collectivités locales ? On annonce un CA de 50 millions la première année et 70 millions par an sur 5 ans. Sans compter que c'est aussi un centre d'affaires. Effectivement, ça coûte 200 millions aux collectivités, 400 à l'OL, mais ça va générer du business et qui dit business, dit taxes. Je suis pour ce genre de projet. Au même titre qu'un entrepreneur qui va créer un centre d'affaires, les collectivités vont mettre la main à la pâte pour les accès. Rien d'exceptionnel. Maintenant, ce qui me dérange le plus, ce sont les expropriations, là ça n'a pas été humainement acceptable.

#6

olivier a écrit :
Rougekitache a écrit :

tu veux parler du stade privé de l'OL payé avec des financements publics, à 15km du centre ville et des réseaux de transport en commun ? roll

Avec quels retours pour les collectivités locales ? On annonce un CA de 50 millions la première année et 70 millions par an sur 5 ans. Sans compter que c'est aussi un centre d'affaires. Effectivement, ça coûte 200 millions aux collectivités, 400 à l'OL, mais ça va générer du business et qui dit business, dit taxes. Je suis pour ce genre de projet. Au même titre qu'un entrepreneur qui va créer un centre d'affaires, les collectivités vont mettre la main à la pâte pour les accès. Rien d'exceptionnel. Maintenant, ce qui me dérange le plus, ce sont les expropriations, là ça n'a pas été humainement acceptable.

Est-ce que les transports permettront l'accès au stade dans un futur plus ou moins proche ou lointain ?

#7

si tu n'as pas de transport ......tu mets en péril ton business ......m'étonnerait fort que rien n'ait été prévu !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

les transports sont prévus mais ça frictionne un peu pour la simple et bonne raison que de nombreux élus ne veulent pas banquer pour engraisser le père Aulas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

preuve que le gagnant gagnant serait du genre ''ça perd c'est pr toi , ça gagne c'est tout pr moi''' ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

preuve que le gagnant gagnant serait du genre ''ça perd c'est pr toi , ça gagne c'est tout pr moi''' ?

c'est un grand classique, rien de changé sous le soleil depuis le stade de France.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

En espérant au moins un club français dans chaque finale Pour Clermont ce serait l idéal ...

Top 14