Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#407

Babou2606 a écrit :

Bien le bonjour ! Des nouveautés pendant cette inter-saison ! Un nouveau forum : C'est un nouveau regroupement de supporters ! Ce forum se veut non concurrent par rapport à allezbourgoin.com mais est ici pour apporter un autre regard. Prochainement, des interviews, des news accessible aux membres pour être au plus prêt des joueurs et du club ! Bonne visite !

j'ai un peu de mal a comprendre ce que veut dire "un autre regard" ??? un forum n'est en règle générale que l'avis donné par les participants ! je ne vois donc pas comment on peut donc avoir un autre regard? est ce que cela voudrait dire que tu vas orienter les discussions ? vu ce que j'ai lu sur allezbourgoin.com tu sembles avoir fait allégeance a la direction du club ? ou peut être es tu mis en place par le club lui même ? qui évite soigneusement d'en mettre un sur le site officiel de peur d'essuyer de virulentes critiques ! ce serait bon de savoir ce genre de chose !! bonne chance avec ce forum et merci de tenter le coup

#408

daube hermann a écrit :
Babou2606 a écrit :

Bien le bonjour ! Des nouveautés pendant cette inter-saison ! Un nouveau forum : C'est un nouveau regroupement de supporters ! Ce forum se veut non concurrent par rapport à allezbourgoin.com mais est ici pour apporter un autre regard. Prochainement, des interviews, des news accessible aux membres pour être au plus prêt des joueurs et du club ! Bonne visite !

j'ai un peu de mal a comprendre ce que veut dire "un autre regard" ??? un forum n'est en règle générale que l'avis donné par les participants ! je ne vois donc pas comment on peut donc avoir un autre regard? est ce que cela voudrait dire que tu vas orienter les discussions ? vu ce que j'ai lu sur allezbourgoin.com tu sembles avoir fait allégeance a la direction du club ? ou peut être es tu mis en place par le club lui même ? qui évite soigneusement d'en mettre un sur le site officiel de peur d'essuyer de virulentes critiques ! ce serait bon de savoir ce genre de chose !! bonne chance avec ce forum et merci de tenter le coup

Il est certain que la direction, et en particulier le manager général, n'accepte aucune critique. Pourtant quand on devient un personnage public, cela fait partie du "jeu"

#409

Le président MANIER démissionne ..............trop tard ..........les joueurs et staff sont barrés !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/06/2015 16:26:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#410

daube hermann a écrit :
Babou2606 a écrit :

Bien le bonjour ! Des nouveautés pendant cette inter-saison ! Un nouveau forum : C'est un nouveau regroupement de supporters ! Ce forum se veut non concurrent par rapport à allezbourgoin.com mais est ici pour apporter un autre regard. Prochainement, des interviews, des news accessible aux membres pour être au plus prêt des joueurs et du club ! Bonne visite !

j'ai un peu de mal a comprendre ce que veut dire "un autre regard" ??? un forum n'est en règle générale que l'avis donné par les participants ! je ne vois donc pas comment on peut donc avoir un autre regard? est ce que cela voudrait dire que tu vas orienter les discussions ? vu ce que j'ai lu sur allezbourgoin.com tu sembles avoir fait allégeance a la direction du club ? ou peut être es tu mis en place par le club lui même ? qui évite soigneusement d'en mettre un sur le site officiel de peur d'essuyer de virulentes critiques ! ce serait bon de savoir ce genre de chose !! bonne chance avec ce forum et merci de tenter le coup

Un autre regard, c'est peut être aussi exprimer ses opinions différemment. M'enfin, je laisse à Babou le soin d'expliquer le fond de sa pensée smile Je crois que le club a autre chose à faire qu'à mettre en place un forum.

Dernière modification par ThierryBJ (22/06/2015 13:25:08)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#411

PICARD-GIRARD a écrit :

Le président MANIER démissionne ..............trop tard ..........les joueurs et staff sont barrés !!!!

Eh oui ... Mais, heureusement, il reste encore des joueurs lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#412

daube hermann a écrit :
Babou2606 a écrit :

Bien le bonjour ! Des nouveautés pendant cette inter-saison ! Un nouveau forum : C'est un nouveau regroupement de supporters ! Ce forum se veut non concurrent par rapport à allezbourgoin.com mais est ici pour apporter un autre regard. Prochainement, des interviews, des news accessible aux membres pour être au plus prêt des joueurs et du club ! Bonne visite !

j'ai un peu de mal a comprendre ce que veut dire "un autre regard" ??? un forum n'est en règle générale que l'avis donné par les participants ! je ne vois donc pas comment on peut donc avoir un autre regard? est ce que cela voudrait dire que tu vas orienter les discussions ? vu ce que j'ai lu sur allezbourgoin.com tu sembles avoir fait allégeance a la direction du club ? ou peut être es tu mis en place par le club lui même ? qui évite soigneusement d'en mettre un sur le site officiel de peur d'essuyer de virulentes critiques ! ce serait bon de savoir ce genre de chose !! bonne chance avec ce forum et merci de tenter le coup

Wahouuu ! Je me suis absenté quelques jours et la je vois un beau message. Je vais essayer d'y répondre de façon juste et calme ! lol Alors pour le "un autre regard" : Aujourd'hui il n'existe qu'un forum dans lequel a lieu des discussions. J'ai voulu ouvrir un autre forum parce que je souhaitais apporter d'autres discussions, d'autres débats. La libertée coute cher à ce que je vois. Je ne vais pas orienter les discussions néanmoins notre future équipe (gens normaux) veillera à ce que le forum respecte l'intégrité des personnes. Le forum aura des discussions qui par contre, pourront critiquer les idées. Maintenant pour la partie attaque personnel : " vu ce que j'ai lu sur allezbourgoin.com tu sembles avoir fait allégeance a la direction du club ?" Je suis partie du forum allezbourgoin.com à cause de ses propos qui m'ont déjà été remontés. Non je ne fais aucune allégeance au club. Si remarque... pour le supporter, rien de plus. "ou peut être es tu mis en place par le club lui même ?" Si j'étais méchant, je dirais que c'est de la paranoïa. Je ne suis pas envoyé par le club. J'ai décidé d'ouvrir ce forum uniquement sur ma décision et personne n'a poussé ma décision. J'adore finir sur une note positive, je retiens donc ta dernière phrase comme sincère ... "bonne chance avec ce forum et merci de tenter le coup" ...Et je t'en remercie ! P.S : ne vois aucune attaque dans mon post, je l'ai écris avec sincérité et désir d'éclairer les choses ! Bonne journée à toi

#413

un enarque au csbj ??? lol . S'il gère vos finances comme tous les autres énarques qui gèrent l'état , vous êtes mal. Pire que nous . big_smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#414

vieuxlille a écrit :

un enarque au csbj ??? lol . S'il gère vos finances comme tous les autres énarques qui gèrent l'état , vous êtes mal. Pire que nous . big_smile

l'avantage d'un Enarque il peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui .....donc tranquille avec les gentils contrôleurs de la dncag

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#415

...........:lol: lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#416

le terrain de Bourgoin est suspendu pr le dernier match contre le TPR ............venez jouer à Bourg , vs y serez comme à la maison !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#417

Bourgoin annoncé relégué en fédérale 1 pour un trou d'un million d'euros selon Midi Olympique.

#418

Ben si c'est avéré c'est une très mauvaise nouvelle pour plusieurs raisons et la principale est que pour la 1ere fois la D2 aura été pour les relégations a 100% dictée par les soucis financiers (ou les erreurs, mais je juge pas) des clubs pas par ce qui a été fait sur le pré. La seconde est que dans ma région le CSBJ (D2) semble a la rue, le ROC (F1) en perdition et Beaurepaire (F2) mal en point. Si cela devrait réjouir le concurrent quasi direct viennois de ces 3 clubs c'est juste oublier que la formation et l'aura médiatique de chaque club sert au final a tous les clubs des alentours et que de tels événements juste dictés par la logique financière et pas par le ballon, car gagner comme perdre, monter ou descendre, c'est juste l'issue normale de n'importe quel sport, nuisent à tous.

Dernière modification par Broussard (16/05/2016 17:07:49)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#419

PICARD-GIRARD a écrit :

le terrain de Bourgoin est suspendu pr le dernier match contre le TPR ............venez jouer à Bourg , vs y serez comme à la maison !!

Pas sûr il semble que la partie se jouera le 22 mai à MATHON ...Au chapitre des transferts il semble que l'ex Berjalien Jérémy Gondrand prendrait la route du Haut Bugey ....et que BLANCHARD lui ne la prendrait pas car c'est GELEDAN le talon de La rochelle qui est engagé et un talon AFS des Bulls .....

Dernière modification par Blairot (16/05/2016 18:16:11)

#420

donc bourgoin ne ferait appel ? QUEL GACHIS

Pro D2