Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#519

Aucune nouveauté au niveau du recrutement : si quelqu'un a des nouvelles je suis preneur. Merci

#520

Des nouvelles recrues sont dans les papiers....! wink moins on en dit mieux on se porte...!

#521

En vacances les amis ? ou en manque d'info....! smile

Dernière modification par 3ème Mitemps (16/07/2015 20:43:21)

#522

Quelles sont les dernières infos en matière de recrutement? Il semblerait qu'un Fidjien a signé à l'USM? Info ou Intox ?

#523

Comme je l'ai déjà précisé précédemment de nouvelles recrues sont dans les papiers et moins on en dit, mieux on se porte....! Mais mon cher UNTELMAN, tu es dans le vrai avec un 9. Voilà voilà de quoi alimenter la curiosité de certains....!

#524

il y en déjà un de langon, non

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#525

Tout à fait, mais comme il y a 2 départ en 9, il en manque 1

#526

Et au niveau des jeunes il y a du nouveau?

#527

Enfin ça bouge à l'USM, outre les recrues annoncées précédemment, deux anglais et un Fidjien arrivent. Marmande s'internationalise et j'espère que l'aventure qui est arrivée à LA REOLE XIII avec ses anglais ne reproduira pas à MARMANDE. En cours de saison ils ont quitté le club sans laisser d'adresse.

#528

Toujours des commentaires négatifs, c'est désolent !

#529

Et toi toujours aussi inculte !!!

#530

Inculte ! si tu le dis...! En attendent ce n'est pas avec tes gens comme toi que le club va avancer, c'est dans l’ignorance que l'USM se reconstruit, apprend le à tes dépends...!

#531

Tu en a mis du temps pour réagir !!! Au fait lorsque tu parles d'ignorance pour construire un club je pense que tu veux parler de....discrétion ! Je pense que ce mot est plus approprié. Je confirme ce que je dis plus haut : inculte. Quant aux infos que je livre je ne les invente pas, elles ont paru dans les journaux locaux. Maintenant si narrer des évènements qui se sont produits dans un autre club c'est critiquer, alors effectivement tu as du soucis à te faire également avec la compréhension de texte. Bonne journée.

#532

hmm

Fédérale 2