Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#71

bon toujours rien c'est le desert ici . gros coup de gueule contre la ffr qui est plus que calamiteuse. apres bientot 2 mois apres la fin des match de poule on ne sait tjs pas si c'est graulhet ou agde qui est sauvé , les 2 ou aucun. ??? une formule pour la prochaine saison qui tient de l'usine a gaz! et maintenant une finale qui va se jouer un dimanche soir a 21h sans spectateurs surement. un seul mot : Bravo la FFR !!!

#72

je crois qu'a partir d'aujourd'hui les transferts sont officiellement ouverts. du nouveau a Graulhet ?

#73

Pierre Saby devrait signer au SCG

#74

merci , en es tu sur ? il est talonneur c'est ca ? quel est son niveau ? il a souvent joué cette saison ?

#75

pas officiel mais cela se dit chez nous il a encore de beaux restes le talon en F1 il va se balader

#76

carcassonnais a écrit :

Pierre Saby devrait signer au SCG

Salut Carca, ça fait un bail !!! Ce serait pas forcément étonnant dans la mesure ou Buéno va a blagnac et qu'il nous faut un talon ... En tout cas merci pour l'info !

#77

titi 81 a écrit :
carcassonnais a écrit :

Pierre Saby devrait signer au SCG

Salut Carca, ça fait un bail !!! Ce serait pas forcément étonnant dans la mesure ou Buéno va a blagnac et qu'il nous faut un talon ... En tout cas merci pour l'info !

salut Titi etes vous maintenu en F1? vous le meritez!!!!

#78

si les poules sont celles annoncées , pour Graulhet ca ferait le déplacement moyen a 512km, soit 1024km par weekend. C'est de la folie !

#79

...........mais tt le monde le dit sur ts les forums !!!! c'est de la folie ............comment vont faire les clubs pr payer ces déplacements et nuits d'hôtel ??????????? une aide de la fédé ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

Mutations à Graulhet Côté départs devant: Bueno et Revailler (Blagnac) Micalef Pagès, Moulin et Duvignac. Arrivées: En pilier : Andoque, (Castanet), Di Spino (Colomiers) Crepel (Mazamet) + 1talon (niveau prod2) En 2e ligne : Orengo (Châteaurenard) ex-espoir de Béziers, Lucas (Montauban) Dauprat (Mazamet) En 3e ligne : Thévenot (CO) Llach (Albi) Roques (CO) Derrière pas de départs, arrivées : Tachat (centre, Carcassonne) Germont (3/4 polyvalent,Vannes) Boutié (retour au club) +1 demi de mêlée

Dernière modification par rume (28/06/2015 14:55:02)

#81

rume a écrit :

Mutations à Graulhet Côté départs devant: Bueno et Revailler (Blagnac) Micalef Pagès, Moulin et Duvignac. Arrivées: En pilier : Andoque, (Castanet), Di Spino (Colomiers) Crepel (Mazamet) + 1talon (niveau prod2) En 2e ligne : Orengo (Châteaurenard) ex-espoir de Béziers, Lucas (Montauban) Dauprat (Mazamet) En 3e ligne : Thévenot (CO) Llach (Albi) Roques (CO) Derrière pas de départs, arrivées : Tachat (centre, Carcassonne) Germont (3/4 polyvalent,Vannes) Boutié (retour au club) +1 demi de mêlée

Andoque ( Castanet ) ah bon ? C'était sur la saison 2009 2010 quand on est monté en FED1 , puis il est parti a Valence d'Agen . Je ne l'ai vu cette saison sur aucune feuille de match , ni avec la 1 ni avec la B .

#82

SANDRO le Rouge a écrit :
rume a écrit :

Mutations à Graulhet Côté départs devant: Bueno et Revailler (Blagnac) Micalef Pagès, Moulin et Duvignac. Arrivées: En pilier : Andoque, (Castanet), Di Spino (Colomiers) Crepel (Mazamet) + 1talon (niveau prod2) En 2e ligne : Orengo (Châteaurenard) ex-espoir de Béziers, Lucas (Montauban) Dauprat (Mazamet) En 3e ligne : Thévenot (CO) Llach (Albi) Roques (CO) Derrière pas de départs, arrivées : Tachat (centre, Carcassonne) Germont (3/4 polyvalent,Vannes) Boutié (retour au club) +1 demi de mêlée

Andoque ( Castanet ) ah bon ? C'était sur la saison 2009 2010 quand on est monté en FED1 , puis il est parti a Valence d'Agen . Je ne l'ai vu cette saison sur aucune feuille de match , ni avec la 1 ni avec la B .

C'est toi même qui l'été dernier disait l'avoir aperçu aux entrainements, après effectivement je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour lui chez vous ! Le journaliste de la dépêche non plus apparament car je n'ai fait que reprendre ses propos ! big_smile

#83

rume a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :
rume a écrit :

Mutations à Graulhet Côté départs devant: Bueno et Revailler (Blagnac) Micalef Pagès, Moulin et Duvignac. Arrivées: En pilier : Andoque, (Castanet), Di Spino (Colomiers) Crepel (Mazamet) + 1talon (niveau prod2) En 2e ligne : Orengo (Châteaurenard) ex-espoir de Béziers, Lucas (Montauban) Dauprat (Mazamet) En 3e ligne : Thévenot (CO) Llach (Albi) Roques (CO) Derrière pas de départs, arrivées : Tachat (centre, Carcassonne) Germont (3/4 polyvalent,Vannes) Boutié (retour au club) +1 demi de mêlée

Andoque ( Castanet ) ah bon ? C'était sur la saison 2009 2010 quand on est monté en FED1 , puis il est parti a Valence d'Agen . Je ne l'ai vu cette saison sur aucune feuille de match , ni avec la 1 ni avec la B .

C'est toi même qui l'été dernier disait l'avoir aperçu aux entrainements, après effectivement je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour lui chez vous ! Le journaliste de la dépêche non plus apparament car je n'ai fait que reprendre ses propos ! big_smile

Non , ce n'est pas moi qui ai parlé de J Andoque a Castanet . Par contre je l'ai vu effectivement au premier entrainement ou il s'est .... a priori bléssé . ensuite on ne l'a plus revu . Bon je connais l'histoire mais je ne suis pas la pour cela . Mais Andoque n'a pas fait cette saison a Castanet . Même pas une petite minute de match de preparation . Ce n'est pas un joueur de Castanet .

#84

Graulhet jouerait le 6 aout a Lacaune un match amical contre Macon , alors que ca serait la même affiche pour la 1ere journée le 6 septembre ? bizarre ca non ?

Fédérale 1