Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Bagnèrais - Bagnères de Bigorre

#533

bigourdan65000 a écrit :

Des départs au SB; à ceux dèja annoncés de GUYON, COSSOU et ARINO s'ajoutent ceux de MALAGURADZE, CAYROLLE et MUR (capitaine de la B et excellent buteur). Le départ de Yann, un jeune plein d'avenir, qui a fait quelques apparitions en équipe 1 cette saison est vraiment regrettable. Bonne chance dans leur nouveau club. A présent on attend avec impatience les nouvelles recrues.

J'ai cru entendre que Cayrolle et Mur rejoignaient Lannemezan en fed 2,Malaguradze nous couterait trop cher...Arino, sait on ou il va? On risque de manquer de N°9 l'an prochain en réserve.(guyon arrêt cayrolle départ)

#534

pour Arino on ma parlé d'Argeles mais bon a cette époque on va entendre de tout

#535

philippe a a écrit :

pour Arino on ma parlé d'Argeles mais bon a cette époque on va entendre de tout

T'as raison on entend de tout car moi j'avais entendu Vic en Bigorre.

#536

Montagnard Bagnerais a écrit :
philippe a a écrit :

pour Arino on ma parlé d'Argeles mais bon a cette époque on va entendre de tout

T'as raison on entend de tout car moi j'avais entendu Vic en Bigorre.

Perso, je le vois plutôt du côté de VIc; il rejoindrait ainsi Dulong ex-entraîneur du stade.

#537

La FFR aurait présenté un projet de poules fondé sur le modèle dit du "serpentin" (classement de 1 à 40, basé sur les résultats de la saison) et non plus des poules géographiques comme les saisons précédentes. Si ce projet voit le jour le SB serait en Poule 1 en compagnie de Dax, Angoulême, Romans, Tyrosse, Rodez, La Seyne, Agde, Strasbourg et Lombez. Beaucoup de lointains déplacements. Le budget déplacement prendrait une sacrée claque. Ceci est valable pour les 4 poules. Est-ce vraiment raisonnable, dans l'actuel contexte économique ? On voudrait mettre la majorité des clubs dans le rouge, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Pfffffffff Perso le "serpentin" pour les 12 prétendants à la Pro D2 ,OK, mais pour les autres clubs je pense qu'il serait plus sérieux de les inclure géographiquement.

#538

..............le serpentin ressemble à une couleuvre que ts les clubs sont en train de devoir avaler !!!!! ts les forums réagissent de la même façon !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#539

PICARD-GIRARD a écrit :

..............le serpentin ressemble à une couleuvre que ts les clubs sont en train de devoir avaler !!!!! ts les forums réagissent de la même façon !!!

Ben oui si tu veux jouer dans ce que qui est le top 31 à 70 du rugby Français faut pas se limiter a sa cour d'école .... et prendre le bus !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#540

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............le serpentin ressemble à une couleuvre que ts les clubs sont en train de devoir avaler !!!!! ts les forums réagissent de la même façon !!!

Ben oui si tu veux jouer dans ce que qui est le top 31 à 70 du rugby Français faut pas se limiter a sa cour d'école .... et prendre le bus !

DUZAN sort de ce corps !

#541

Du ZAN et du réglisse !!!!!!!!!on broie du noir ac cette nelle formule !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#542

Le stade Bagnerais est en deuil suite au décés brutal de "Dédé Pambrun" à l'âge de 39 ans, lui qui s'occupait de la logistique des équipes séniors et qui ne manquait pas de venir encourager les cadets et juniors le samedi après midi. Sincères condoléances à son fils et ses proches et une pensée pour ces personnes qui, comme lui, font vivre un club, quel que soit le niveau...

#543

C'est bien de rendre hommage ici à Dédé Pambrun... Un homme bien, un homme bon ! . html

#544

Les au Stage Bagnérais.

#545

Les mutations : Arrivées : Anthony Andrès (2e ligne, Séméac) ; Maxime Caussade (pilier, Aureilhan) ; Arnaud Deschamps (demi de mêlée, Argelès) ; Julien Dubarry (talonneur ou 3e ligne, Ondres) ; Rémi Foggiato (arrière, Juillan) ; Ludovic Fourtané (ouvreur, Esca) ; Maxime Lassalle (centre ou ailier, Maubourguet) ; Denis Lejeune (centre, Ibos) ; Rory Simmons (pilier, TPR) ; Vincent Jérôme (arrière ou ailier, TPR). Départs : Xavier Arino (Vic-en-Bigorre), Yann Cayrolle (Lannemezan), Julien Dubau (Espallion), Ludovic Mur (Lannemezan), Luc Rébeillé (Pouyastruc), Mathieu Vignes (Fleurance). Source La Dépêche :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#546

Bonjour les Amis Bagnérais, les differents sites annonces Julien Pambrum au FCL, comment est ce joueur ?

Clubs