Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sporting Club Tulliste saison 2015-2016

#99

Ouaip ! je pense qu'une grande partie de sa présidence se jouera dans sa capacité à déléguer aux bonnes personnes les tâches délicates qui incombent à ce championnat de Fédérale 1, qui on le sait tous, est très "vorace" tant sportivement que financièrement... La marge d'erreur est très réduite pour des clubs comme nous, et s'il faut serrer la vis dans certains domaines il ne faudra pas hésiter à le faire. Mais j'ai confiance car comme toi Domi, il y a une chose dont on peu être sur c'est sa passion et son dévouement au Sporting. Si on regarde autour en Fédéral 1 il y a souvent deux types de Présidents : -Les passionnés / Historiques du club qui n'apportent pas directement le pognon mais qui sont gages d'une certaine identité, de valeurs humaines dans l'esprit club si je puis dire.. - Et les autres , Chef d'entreprise, Patron ou autres qui apportent plus sur la table, sont plus pragmatique et vont manager un club comme une entreprise avec ses avantages et ses inconvénients... J'aime autant le 1er profil car je pense que le SCT doit rester un club familial ou ils fait bon vivre / jouer, ou les valeurs de solidarité et de camaraderie doivent primer et ce même dans un monde semi professionnel... car si un jour on venait à redescendre en F2, c'est ça qui nous permettra de rebondir et de rester la tête hors de l'eau j'en suis persuadé. Bref Bon courage à Christian Frouard dans ses nouvelles Fonctions et Allez Tulle big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#100

Mon avis est un copier coller de ton résumé concernant notre nouveau président. Il connait le club par cœur et il est reconnu dans le milieu du rugby. C'est parfait pour notre SCTC. Je me demandais qui serait élu et je suis rassuré. Comme dit Domi face aux évènements, il répond présent. Aucune tâche est facile et cette élection va dans le très bon sens.

#101

Bon Le Barussien, le pilier droit devrait arriver bientôt, il me semble. On est le 1er du mois, je sens que la news va tomber sou peu.

#102

Infos 3S Amis Socios, le Sporting Club Tulle Corrèze souhaite vous remercier de votre soutien au 3S et organise pour cela une manifestation Vendredi 10 juillet à partir de 18h30 autour du siège Place Martial Brigouleix. A cette occasion, un apéritif "gourmand" vous sera offert et nous aurons ensemble, entourés des joueurs et des partenaires, l'occasion de lancer officiellement la nouvelle saison 2015/2016 des 3S. Venez nombreux fêter ce premier anniversaire des Socios et partager un joli moment de convivialité et de solidarité, valeurs si chères à notre club. IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA Toujours inébranlable dans sa foi et sa fidélité (au SCTC) (à partir d'une ancienne devise de la ville de Tulle)

#103

C'est une bonne idee ca devrait etre sympa smile On tachera donc d'honorer l'invitation wink

   

#104

Il est déjà venu,peut jouer D ou G.

#105

domi19 a écrit :

C'est une bonne idee ca devrait etre sympa smile On tachera donc d'honorer l'invitation wink

Il faut venir, ça sera sympa, il y aura des joueurs avec qui on pourra échanger. Plus on sera nombreux, plus on démontrera à nos partenaires privés et institutionnels tout l'engouement qu'il y a autour du club.

#106

C'etait une formule de rhetorique pour dire que je viendrai smile d'un autre cote je suis pas le plus difficile a convaincre Ca sera pas simple mais il faudrait qu'on arrive a en federer davantage cette annee Si ceux de la saison ecoulee renouvellent leur partenariat avec une petite majoration a la cle ca serait pas mal non plus

   

#107

Pas de match amical contre Limoges cette année

#108

lu dans le journal sud ouest de hier: Julien Matijasevic a signé lundi à Langon extrait: Arrivées : Deltour (Valence d’Agen), Eymard, (Marmande), Lanau (Casteljaloux), Lavergne (Bobigny), Dalbin (UBB espoirs), Benet (UBB espoirs), Kneblewski (UBB espoirs), Chaouch (Limoges), Matijasevic (Tulle).

#109

Fais chier !

#110

il ne voulait peut être pas être numéro 3. c'est la conséquence du retour de Pelaud. y seront nous gagnants??? L'avenir nous le dira.

#111

fiers d'être Tulliste a écrit :

lu dans le journal sud ouest de hier: Julien Matijasevic a signé lundi à Langon extrait: Arrivées : Deltour (Valence d’Agen), Eymard, (Marmande), Lanau (Casteljaloux), Lavergne (Bobigny), Dalbin (UBB espoirs), Benet (UBB espoirs), Kneblewski (UBB espoirs), Chaouch (Limoges), Matijasevic (Tulle).

Dommage.. Bonne route à lui en tout cas.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#112

Arrivées sûres: David Lacoste (entraineur 3/4), Alexandre BRACHET, 3ème ligne (USAL), Quentin CLAYRAMBAUD, talonneur (CABCL), Benjamin MACARY, 3ème ligne (CABCL), Damien MAZENOUX, 3ème ligne (Palavas les Flots), Maxime PELAUD, demi de mêlée (Uzerche), Mathieu PRADEAU, pilier gauche (USAL). Rumeurs arrivées : Fabien Laurent, 3ème ligne (CABCL), Christophe Tafili, 3ème ligne centre (CABCL), Brice Nau, 2ème ligne (Saint Junien), Daniel Joey, ailier (Naves) Montent de juniors : Départs sûrs: Harbut, pilier (arrêt), Natriashvili, talonneur (ASM), Azoulai, 3ème ligne (arrêt), Le Calvez, 3ème ligne (Pays Basque), Lescure, demi de mêlée (Malemort), Valery, 3ème ligne (Objat), Menabdisshvili, pilier (Grasse), Matijasevic, demi de mêlée (Langon), Coudoumié 3/4 centre (Malemort) Piliers : Rosolini, Doumer, Dufour, Tafili P., Moala, Lafont J., Joncoux, Gomec, Pradeau. Talonneurs : Pouget C., Fernandez M., Lozupone, Peyroux, Clayrambaud. Deuxièmes lignes : Lafont L., Bach, Domingo, Demoulin, Turagaitoga, Payrat. Troisièmes lignes : Bossoutrot B., Lavenu, Pechadre, Balthazar, Bourg, Koyamaibole, Besombes, Sabeau, Brachet, Macary, Mazenoux. Demis de mêlées: Farfart, Fernandes, Pelaud. Demis d ouverture: Papon, Florea, Kwasnik Centres : Vialle, Lagnoux, Bousquet, Lecareux, Soriano, Kinu, Bossoutrot M, Puech, Petit, Matondo Bidoda, Cacador. Ailiers : Pouget X, Rebotton, Couturier, Brudieux, Naves. Arrières : Verdier, Géraudie, Lamble, Noailhac.

Fédérale 1