Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SJLO PB 64 F 2

#29

Vous en pensez quoi de Delamer car annoncé dans un club près de chez moi?

#30

Serge Millas entraîneur Arrivée de Sergio Valdes

#31

Sergio Valdés : 2ieme ligne de Agen et Pau

#32

vu le recrutement impressionant ca sent le tapis vert et retour en F1 pour la rentrée.

#33

Magret frite a écrit :

vu le recrutement impressionant ca sent le tapis vert et retour en F1 pour la rentrée.

Ho !!!, non : juste le besoin de ne pas refaire les C.........de l'an dernier !!

#34

JE crois que le Midol a besoin de vendre des journaux pour sortir de tels bêtises....

#35

Ou alors Blancoléone, se prend (vraiment) pour le parrain de la côte !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#36

On voit l'estime de BLANCO pour les clubs basques de l'intérieur, mais ça on le savait déjà ça sent de plus en plus la F1 pour le BO voir la F3 si on lui tourne un peu le dos à la fédé

#37

exilé souletin a écrit :

On voit l'estime de BLANCO pour les clubs basques de l'intérieur, mais ça on le savait déjà ça sent de plus en plus la F1 pour le BO voir la F3 si on lui tourne un peu le dos à la fédé

Pour moi, Blanco essaie de faire quelque chose...... Maintenant, c'est bien????? c'est mal ????? Pour l'instant, malgrès toutes les versions , ces deux clubs que sont l'AB et le BO Omnisports (je prefère ça au BOPB...) restent en PRO D2 Nous, vivons notre saison à notre rythme, et soyons positifs : N'est ce pas JEAN - MARC..

#38

mouvements au SJLO PB saison 2015 / 2016 départs Delamer 2.L. Tournon d'Agenais Edwards tal Limoges Sohet 8 Tyrosse Nerocan pilier Valence d'Agen Cazaux 3.L. Argeles Etchegaray .L. Anglet arrivées CASTET tal. CIBOURE CHAPELTEGUI 9 CIBOURE DAVID A. 8 CIBOURE DAVID TH. 3 CIBOURE ETCHEVERRY 3 CARCASSONNE HIRIART URRUTY tal BIARRITZ GAST KILLIAN ANGLET LOPEZ 9 CHALON OLASCUAGA 15 BAYONNE SOUCAZE 8 NIORT VASCOSSIN 3L. CIBOURE VALDES 2 L. AGEN HIRIGOYEN pilier HASPARREN BORDAGARAY 9 (retour AFS) DUCOTE TH. centre MACON CARRERE centre DAX MILHAS SERGE ENTRAINEUR 1 BALHADERE ENTRAINEUR 2 YAN PRADEL PREPARATEUR PHYSIQUE

Dernière modification par SJLO64 (23/07/2015 13:11:22)

#39

Thibault Ducoté en provenance de Macon 3/4 centre ou ailier 26 ans a signé Vendredi.

#40

Ezki a écrit :

Thibault Ducoté en provenance de Macon 3/4 centre ou ailier 26 ans a signé Vendredi.

Vendredi je savais qu'il y avait un entretien. Je souhaite que ce soit un bon centre.

#41

ça sent la grosse saison... Valdès va vous amener tout ça proprement! Gros joueur

#42

Jean Beloqui, blessé gravement lors du derby Hendaye / St Jean de luz, a signé à Chateaurenard. Suis très content qu'il soit apte pour rejouer au rugby, et pour sa compagne ( elle me comprendra !!)

Fédérale 2