Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry Rugby 2015-16

#29

les comptes du SOC sont nickel ?

république libre de Maché

#30

paulo99 a écrit :

CA, C' EST DU RECRUTEMENT!!!!!! :

Pour info Yan Lohoré est plutôt un ailier qu'un centre wink Je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison du côté de St-Médard mais celle d'avant il avait montré de grosses qualités ! Quelques images de NationaleB, j'ai pas trouvé celles de Fed1 mais il avait marqué quelques essais.. Ailier explosif et agile, qui va très vite, il avait été titulaire pour le match de la montée contre Lille à Sapiac. Je suis content qu'il revienne en Fed1 smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#31

rapide et physique sur ce que j'ai pu voir à st médard

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

J'ai vraiment aimé la 2ieme ligne du soc cette année ! J'ai trouvé que portzer (connaissant son tempérament) a été exemplaire et à apporter sa densité et son agressivité. Il a fait une immense saison, peut être sa plus belle. Associé à la technique de souvent, je pense qu'elle tient la route. Robu amène son expérience. Gonzales et blanc mappaz qui peuvent aider en 2 ligne fignolent tout ça. Moi ça me plait bien smile

Dernière modification par manu73 (28/06/2015 11:38:19)

#33

La nouvelle recrue du SOC Beka Bitsadze fait partie de la pré-selection géorgienne qui va préparer la coupe du monde

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#34

Enzo Ravanello, des Espoirs de Toulon, âgé de 22ans aurait signé au SOC où il pourra jouer demi de mêlée ou demi d'ouverture Qq'un confirme ?

#35

Moi.....Il quitte le rct pour ne pas faire d'ombre à Quade Cooper.......Il est accessoirement le fils de l'entraineur du rcch!!!! Prochaine recrue, un 2eme barre wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#36

BOIGNE a écrit :

Moi.....Il quitte le rct pour ne pas faire d'ombre à Quade Cooper.......Il est accessoirement le fils de l'entraineur du rcch!!!! Prochaine recrue, un 2eme barre wink

Tu dis ça pour me faire plaisir, ou bien... ??? cool

#37

nous allons encore vibrer cette saison ? aller le SOC !

république libre de Maché

#38

en vue des déplacements lointains , le club a-t-il les moyens d'affréter un "aéroplane" ? merci

république libre de Maché

#39

juju tu as la réponse ?

république libre de Maché

#40

ne sois pas avare de communication peux tu nous dire si c'est oui ou non ?

république libre de Maché

#41

Naluche non c'est pas possible !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#42

Medhi Carquillat au SOC

Fédérale 1