Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#3683

castor42 a écrit :

Ça sent l'annonce des nouvelles recrues à plein nez big_smile

Dans le jaune du jour il y a les mutations top 14 et pro d2

#3684

la liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : - Dax (si le club n'est pas repêché en Pro D2), Soyaux-Angoulême, Auch, Nevers, Massy, Chalon-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Aubenas, Romans, Chambéry, Vannes, ROC (La Voulte-Valence). - Seuls six d'entre eux seront retenus par la FFR en décembre (!), selon une grille d'évaluation très stricte. Je pense que dans les 6 nous trouverons pratiquement sur: Dax (si...), Auch, Nevers, Massy, Bourg vu leurs infrastructures. Donc il ne resteras qu'UNE place.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3685

Pont-Vert a écrit :

la liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : - Dax (si le club n'est pas repêché en Pro D2), Soyaux-Angoulême, Auch, Nevers, Massy, Chalon-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Aubenas, Romans, Chambéry, Vannes, ROC (La Voulte-Valence). - Seuls six d'entre eux seront retenus par la FFR en décembre (!), selon une grille d'évaluation très stricte. Je pense que dans les 6 nous trouverons pratiquement sur: Dax (si...), Auch, Nevers, Massy, Bourg vu leurs infrastructures. Donc il ne resteras qu'UNE place.

Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.

#3686

corsica211531 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

la liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : - Dax (si le club n'est pas repêché en Pro D2), Soyaux-Angoulême, Auch, Nevers, Massy, Chalon-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Aubenas, Romans, Chambéry, Vannes, ROC (La Voulte-Valence). - Seuls six d'entre eux seront retenus par la FFR en décembre (!), selon une grille d'évaluation très stricte. Je pense que dans les 6 nous trouverons pratiquement sur: Dax (si...), Auch, Nevers, Massy, Bourg vu leurs infrastructures. Donc il ne resteras qu'UNE place.

Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.

J'ai peut être mal lu alors.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3687

Pont-Vert a écrit :
corsica211531 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

la liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : - Dax (si le club n'est pas repêché en Pro D2), Soyaux-Angoulême, Auch, Nevers, Massy, Chalon-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Aubenas, Romans, Chambéry, Vannes, ROC (La Voulte-Valence). - Seuls six d'entre eux seront retenus par la FFR en décembre (!), selon une grille d'évaluation très stricte. Je pense que dans les 6 nous trouverons pratiquement sur: Dax (si...), Auch, Nevers, Massy, Bourg vu leurs infrastructures. Donc il ne resteras qu'UNE place.

Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.

J'ai peut être mal lu alors.

Non tu n'as pas mal lu mais c'est très mal écrit comme souvent (la bonne règle c'est bien celle de corsica et c'est la moindre des choses de laisser sa part au sportif.)

#3688

corsica211531 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

la liste des 12 clubs ayant déposés un dossier pour pouvoir postuler a la PROD2 : - Dax (si le club n'est pas repêché en Pro D2), Soyaux-Angoulême, Auch, Nevers, Massy, Chalon-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Aubenas, Romans, Chambéry, Vannes, ROC (La Voulte-Valence). - Seuls six d'entre eux seront retenus par la FFR en décembre (!), selon une grille d'évaluation très stricte. Je pense que dans les 6 nous trouverons pratiquement sur: Dax (si...), Auch, Nevers, Massy, Bourg vu leurs infrastructures. Donc il ne resteras qu'UNE place.

Faux , il faut biensur remplir le cahier des charges mais si les 12 clubs le remplisse ça sera les 6 meilleurs clubs nationaux qui joueront les phases finales pour jouer la montée en Pro D2.

Exact Corsica : la difficulté viendra si la FFR élimine plus de 6 dossiers !! (Ce que je crois pas) Ou s'il n'y a pas au moins 6 clubs sur les 12 qui se qualifient ! Le principal, c'est qu'il y ait au moins 2 prétendants qualifiés. Ceux là sont sur de monter même s'ils ne passent pas les 1/4 . C'est pas beau la FFR. Et lorsque les 32 clubs Pros conviendront à la LNR, et bien on fera des ligues fermées et il n'y aura plus de montées et de descentes, que des franchises. Comme dans le Rugby Sudiste ou le sport US

#3689

Avec le stade que l"on possède, peut-on prétendre à faire partie des postulants à la PRO D2 ???????

#3690

C'est peut être (certainement?) le gros point d'interrogation que se posent pas mal de gens, des bruits circulaient sur le projet d'un nouveau stade? On verras bien, mais c'est vrai que DUGRADUS n'est pas adapté pour les projets annoncés du club, mais, peut être existe t-il un délai prévu par la FFR pour la mise aux normes ? Rien que l'accès ( Bus adversaires + Bus sup + public Albenassiens) et le parking me semble rédhibitoires. Mais si nous devions un jour supporter le RCAV sur un nouveau et beau stade j'en serais le plus heureux mais j'aurais un sacré coup au coeur le jour du dernier match officiel a DUGRADUS et ça ne seras pas un jour de joie pour moi et pour beaucoup (du moins je le pense ) qui avons pris le chemin de DUGRADE pour jouer gamins après un ballon rond puis ovale et courus sur la piste d'Athlé puis longé cette piste pour supporter les Jaunes/Bleus et vivre et vibrer a cette montée en puissance bien menée dès son début (quelques bas bien sur) avec des émotions énormes jusqu'a ce virage actuel qu'il ne faut pas rater si le club a cette ambition.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3691

Pont-Vert a écrit :

C'est peut être (certainement?) le gros point d'interrogation que se posent pas mal de gens, des bruits circulaient sur le projet d'un nouveau stade? On verras bien, mais c'est vrai que DUGRADUS n'est pas adapté pour les projets annoncés du club, mais, peut être existe t-il un délai prévu par la FFR pour la mise aux normes ? Rien que l'accès ( Bus adversaires + Bus sup + public Albenassiens) et le parking me semble rédhibitoires. Mais si nous devions un jour supporter le RCAV sur un nouveau et beau stade j'en serais le plus heureux mais j'aurais un sacré coup au coeur le jour du dernier match officiel a DUGRADUS et ça ne seras pas un jour de joie pour moi et pour beaucoup (du moins je le pense ) qui avons pris le chemin de DUGRADE pour jouer gamins après un ballon rond puis ovale et courus sur la piste d'Athlé puis longé cette piste pour supporter les Jaunes/Bleus et vivre et vibrer a cette montée en puissance bien menée dès son début (quelques bas bien sur) avec des émotions énormes jusqu'a ce virage actuel qu'il ne faut pas rater si le club a cette ambition.

oh que oui si un jour on quitte dugradus moi aussi j aurai le coeur gros tellement de grand moment sur ce terrain quand j était cadet ou juniors puis ensuite dans la tribune ultras

#3692

En tout cas, pour la saison qui arrive on sera toujours à Dugradus et on le fera encore vibrer et résonner comme à ses plus belles heures smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#3693

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

#3694

rugby2607 a écrit :

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

peut etre qu il est terminé

#3695

rugby2607 a écrit :

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

Menace de grève des contrôleurs Aériens donc stand-bye lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3696

rugby2607 a écrit :

La suite du recrutement n arrive pas !!!!

Si mon cher rugby2607 c'est imminent . L'attente en vaut le coup les gars , elle en vaut le coup .

Clubs