Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#449

chickenbresse a écrit :
raviolis a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Bonjour. Bien entendu aucun problème si tu ne partage pas mon analyse car tous les avis ne peuvent et ne doivent pas être les mêmes et heureusement , en revanche l'exagération dans un sens ou un autre n'est jamais bonne conseillère. Il est important de connaître precisement les objectifs fixés à chacun. Sur le volet management senior tout au moins jusqu'à l'arrivée d'Arnaud on ne peut pas dire que nullisime ne soit pas exagéré puisque les résultats furent au rv depuis presque 18 mois patrice n'avait aucune prérogative sur le groupe pro ni sur le recrutement si ce n'est d'être parfois present sur le négo pour s'assurer de la cohérence demande par le comex. Manager n'est pas seulement manager des hommes mais aussi manager des projets structurants essentiels et dans ce cadre la le club a grandit et la totalité des membres du comex sont satisfaits et seuls eux connaissent les objectifs fixés. Chacun sa partie et il a donné Satisfaction Je ne vois pas en quoi le manque d'analyse rugbystique du comex soit un problème a partir du moment où le responsable rugby existe et est compétent que ce soit avec Arnaud ou demain nier que je saches on ne demande pas aux patrons d'Airbus d'avoir ete ou d'être pilote d'avion mais de savoir délégué a chacun dans son domaine de savoir faire et d'atteindre les objectifs fixés dans son périmètre Seuls les résultats dans 3 ans avec montée ou pas seront les juges de paix et pour le moment avec des réussites et des rates aussi inhérents a tout projet l'usrp est dans les temps de passage sportif structurels ou economIques et patrice globalement a son niveau d'attendus y a contribué largement tel etait simplement mon propos qui est aussi celui des dirigeants du club. Bonne journée. Sportivement et allez damiers

On ne demande pas aux dirigeants d'Airbus d'avoir été ou d'être pilotes mais de choisir de bons pilotes. Et concernant la qualité du pilote et l'approche du groupe senior (que ce soit en tant que manager ou simplement de la "présence" pour s'assurer que la volonté du COMEX soit respectée), tout a été très mauvais. Donc à ce niveau je serais bien curieux de connaître les objectifs fixés par le COMEX !!! D'où ma question sur la capacité de discernement ou d'objectivité du COMEX. Peut-être n'ont-ils tout simplement pas les retours réels de la part des joueurs.

et peut-être (voire sûrement) le retour des joueurs est loin d'être l'élément primordial à prendre en compte.

Et à l'exception de Dupond et Quiniou ... tous les autres joueurs qui ne sont pas gardés par le sportif , n'ont pas été jusqu'à preuve du contraire contactés par des clubs de PROD2 ou même F1 pour jouer en équipe 1ère ... tous sans exception ont signés en F2 !

#450

.... Et on fait quoi avec l'équipe B ??? Elle va suivre aussi ?

Dernière modification par jajanono (30/06/2015 19:48:57)

#451

jajanono a écrit :

.... Et on fait quoi avec l'équipe B ??? Elle va suivre aussi ?

On ne sait pas , mais probablement oui en lever de rideau Mais pas encore certain Au moins les espoirs seront en contact permanent avec les joueurs de la 1 ... ce qui est peut etre pas plus mal pour favoriser les passerelles et visibilité entre les 2 équipes pour les jeunes a potentiel Seul bémol ... budget déplacements trés élevé avec souvent départ la veille donc hotel , diner etc... Mais le budget club est taillé pour cela pour ceux qui postulent à terme sur 2/3 ans au niveau au dessus

#452

pourquoi ne recruterais t on pas benjamin alcade non conservé par le roc?? je pense que c'est un bon demi de melée meneur d'homme qui pourrait nous apporter qqch et il nous faut un demi de melée vu qu'on a perdu quiniou qui n'a pas été remplacé!!! qu'en pensez vous?

Dernière modification par romans26 (01/07/2015 15:01:30)

#453

romans26 a écrit :

pourquoi ne recruterais t on pas benjamin alcade non conservé par le roc?? il nous faut un demi de melée vu qu'on a perdu quiniou qui n'a pas été remplacé!!!

Parce qu'enveloppe recrutement est bouclé ! Mais recherche d'un 3ieme 9 jeune espoirs, venant d'un club partenaire régional et n'ayant pas trop de temps de jeu et à potentiel dans le cadre d'un accord de partenariat... a suivre Si enveloppe devait être légérement augmentée .. plutot recherche de 1 ou 2 joueurs supp jeunes et à potentiel futur sur 1ere ligne et voire un centre Mais ce ne sont que des bruits et suppositions à ce stade Normalement recrutement bouclé

#454

Quelqu'un s'est il les dates pour les matchs amicaux prévus et contre quelles équipes?

#455

Salut à vous tous ...... les passionnés . Je remercie d'avance , celui ou celle , qui nous donnera les équipes par poules , quand elles seront officielles bien sûr . Bonnes vacances à tous , amis sportifs , ou supporter smile

#456

une petite video pour complementer l actualite

#457

Bonjour CarpeDiem Il a été entendu une rumeur à propos de l'arrivée d'un quatrième talonneur...info ou intox?

#458

sur le post du ROC il est question d'un pilier de Limoges. pourvu que ce soit RAI Charles , rien que pour le nom :-)

Dernière modification par réglisse (09/07/2015 16:06:04)

#459

réglisse a écrit :

sur le post du ROC il est question d'un pilier de Limoges. pourvu que ce soit RAI Charles , rien que pour le nom :-)

lol Oui ils parlent en effet d'un pilier DROIT, donc : Rai? Martins? Le Faucheur?

#460

Salut à vous ...... les amis des damiers .... du club ..... ou des autres clubs d'ailleurs . Et alors ........... on peut avoir des potes dans les autres clubs ? en tous cas , moi j'en ai , et j'en suis fier . Bon .... JPB , c'est gentil de discuter sur les autres posts , mais nous Romanais , on la saute , on sent le mazout ou quoi ? On en veut des scoops , des news , enfin ........... des infos quoi . Alors les infos sur Romans , on veut les lire ici en premier merde , c'est clair non ? Bon allez je déconne , j'ai torché ce soir , j'ai un coup de blues , mon pays me manque parfois . vive les damiers , vive la France , vive la Drôme lol

#461

JR26390 a écrit :

Salut à vous ...... les amis des damiers .... du club ..... ou des autres clubs d'ailleurs . Et alors ........... on peut avoir des potes dans les autres clubs ? en tous cas , moi j'en ai , et j'en suis fier . Bon .... JPB , c'est gentil de discuter sur les autres posts , mais nous Romanais , on la saute , on sent le mazout ou quoi ? On en veut des scoops , des news , enfin ........... des infos quoi . Alors les infos sur Romans , on veut les lire ici en premier merde , c'est clair non ? Bon allez je déconne , j'ai torché ce soir , j'ai un coup de blues , mon pays me manque parfois . vive les damiers , vive la France , vive la Drôme lol

Et vive l'Ardèche, ça te fait du mal de le dire? tongue Bon tu dis que t'a bu un poil de trop alors t'est excusé lol Quel temps chez les Higlanders ? canicule aussi? Bon été a toi. smile

Dernière modification par Pont-Vert (09/07/2015 23:27:15)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#462

Ps: Pour les News de nos clubs favoris c'est le calme plat en ce moment, heureusement il y a le TOUR et la par contre ça tombe comme a Gravelotte. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1