Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2367

c'est un joueur de haut niveau...au basket...

#2368

peut-être une étape avant de signer à la JL...???

#2369

Bernard a écrit :
pat11 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je voulais te poser une question en MP , mais impossible de te joindre en MP ???

aucune idée du pourquoi du comment smile . ma boite est loin d’être pleine. je crois qu'il y a des soucis a ce sujet depuis la refonte du site.

Adresse mail non valide (ce qui empeche la notification des MP), il faut la remplacer dans ton profil par une adresse valide et demander par mail a Olivier de débloquer les MP.

ah ok, je vais voir ça. c'est vrai que c'est une vieille adresse dont je ne me sert plus. elle a du etre supprimer depuis le temps.. je vais faire les modif

Dernière modification par pat11 (29/06/2015 15:46:30)

#2370

tiens c est nouveau un basketeur qui se m est au rugby ?

#2371

il y a eu pas mal de précédents....avec succès...

#2372

1er entrainement...

#2373

Ramassany Tanguy Ex basketteur de Fos sur mer en pro B 2014-2015

#2374

bressansuisse a écrit :

il y a eu pas mal de précédents....avec succès...

jerome thion par exemple (bon espoir en natation puis en basket, il attaque le rugby a 21ans) et a la carrière que l'on connait

#2375

plus avant encore , B DAUGA (sur) et JP BASTIAT( je crois)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2376

Tout notre petit monde est à pied d'œuvre, l'ambiance était bonne pour cette première de la saison. Bonne chance à nos violets pour cette nouvelle saison, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir, nous sommes tous derrière vous. Allez violets!

#2377

Bonne préparation à eux.sinon quelqu un à des nouvelles pour les cartes d abonnements?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2378

vioooolet01 a écrit :

Bonne préparation à eux.sinon quelqu un à des nouvelles pour les cartes d abonnements?

Oui elles sont gratuites jusqu'au 14 Juillet ....LOL

#2379

vioooolet01 a écrit :

Bonne préparation à eux.sinon quelqu un à des nouvelles pour les cartes d abonnements?

pr la SENETAIRE , les cartes sont dispo , à récupérer depuis le 26 juin pour le reste , il faut attendre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2380

et les matchs amicaux....je veux faire mon planning....!!!

Fédérale 1