Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4593

au niveau recrutement il avait été annoncé par le président murie qu on recruterait 8 joueurs devant et 5 derrière donc a ce jour il en manque 1 devant et 1 derrière et le compte sera bon

#4594

rugby83 a écrit :

au niveau recrutement il avait été annoncé par le président murie qu on recruterait 8 joueurs devant et 5 derrière donc a ce jour il en manque 1 devant et 1 derrière et le compte sera bon

devant BEAUDOIN ALEO TAUZIA MARKOS VERVOORT BOULAY LE STRAT JEAN ETIENNE 8 JOUEURS derriere MANTOVANI FIDJIEN FIDJIEN SMALES THIMOTEE 5 JOUEURS (il en manque 1 )

#4595

TRUBLION83 a écrit :
rugby83 a écrit :

au niveau recrutement il avait été annoncé par le président murie qu on recruterait 8 joueurs devant et 5 derrière donc a ce jour il en manque 1 devant et 1 derrière et le compte sera bon

devant BEAUDOIN ALEO TAUZIA MARKOS VERVOORT BOULAY LE STRAT JEAN ETIENNE 8 JOUEURS derriere MANTOVANI FIDJIEN FIDJIEN SMALES THIMOTEE 5 JOUEURS (il en manque 1 )

OK, va pour 8/5, pour autant la question est: est ce que le recrutement est terminé ? le "1" qui manquerait derrière est il d actualité ? ...... mais surtout quelqu un aujourd’hui est il en mesure de donner des infos sur les poules ? A la lecture de certaines prévisions.... les bras m en tombent.... !

#4596

TRUBLION83 a écrit :
rugby83 a écrit :

au niveau recrutement il avait été annoncé par le président murie qu on recruterait 8 joueurs devant et 5 derrière donc a ce jour il en manque 1 devant et 1 derrière et le compte sera bon

devant BEAUDOIN ALEO TAUZIA MARKOS VERVOORT BOULAY LE STRAT JEAN ETIENNE 8 JOUEURS derriere MANTOVANI FIDJIEN FIDJIEN SMALES THIMOTEE 5 JOUEURS (il en manque 1 )

peut on dire que Le Strat et Thimotée sont des recrues alors qu'ils étaient déja au club en nationale B ?

#4597

???????????????????????????

Ma CAMILLE et moi,

#4598

varois a écrit :
TRUBLION83 a écrit :
rugby83 a écrit :

au niveau recrutement il avait été annoncé par le président murie qu on recruterait 8 joueurs devant et 5 derrière donc a ce jour il en manque 1 devant et 1 derrière et le compte sera bon

devant BEAUDOIN ALEO TAUZIA MARKOS VERVOORT BOULAY LE STRAT JEAN ETIENNE 8 JOUEURS derriere MANTOVANI FIDJIEN FIDJIEN SMALES THIMOTEE 5 JOUEURS (il en manque 1 )

OK, va pour 8/5, pour autant la question est: est ce que le recrutement est terminé ? le "1" qui manquerait derrière est il d actualité ? ...... mais surtout quelqu un aujourd’hui est il en mesure de donner des infos sur les poules ? A la lecture de certaines prévisions.... les bras m en tombent.... !

ben tu verras l'article qui paraît jeudi. Mais si les poules restent en l'état, le président demandera à jouer en fédérale 2 car le budget prévisionnel ne peut pas couvrir les déplacements monstrueux annoncés. Soit 60 000e minimum supplémentaires pour la une et la B. Comme il ne veut pas couvrir avec son argent personnel et qu'il ne veut pas déshabiller Paul pour habiller Jacques ( c'est à dire de faire des économies sur les catégories de jeunes), il ne voit pour l'heure que cette solution d'autant qu'il n'est pas certain que la B ne déclare pas plus de deux fois forfaits l'an prochain pour aller jouer à 900 bornes de chez eux et poser des jours de congés en pagaille ! Il espère que les poules annoncés ne verront jamais le jour. Sinon, il n'y aura plus d'USS en F1... sauf si TPM ou la mairie alloue une subvention exceptionnelle. On peut tjs croire aux miracles !

#4599

Je n'y crois pas du tout, ce serait la mort de la F1

Ma CAMILLE et moi,

#4600

Gambistorti a écrit :

Je n'y crois pas du tout, ce serait la mort de la F1

De la F1 non mais on va directement et a vitesse grand V vers une PRO D3 où Elite3 où enfin comme ils voudront la nommer.

Dernière modification par Pont-Vert (30/06/2015 18:58:20)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4601

BOUDJELLAL AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#4602

Gambistorti a écrit :

BOUDJELLAL AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

mdr sacré Gambi

#4603

Sex Bomb a écrit :
varois a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

devant BEAUDOIN ALEO TAUZIA MARKOS VERVOORT BOULAY LE STRAT JEAN ETIENNE 8 JOUEURS derriere MANTOVANI FIDJIEN FIDJIEN SMALES THIMOTEE 5 JOUEURS (il en manque 1 )

OK, va pour 8/5, pour autant la question est: est ce que le recrutement est terminé ? le "1" qui manquerait derrière est il d actualité ? ...... mais surtout quelqu un aujourd’hui est il en mesure de donner des infos sur les poules ? A la lecture de certaines prévisions.... les bras m en tombent.... !

ben tu verras l'article qui paraît jeudi. Mais si les poules restent en l'état, le président demandera à jouer en fédérale 2 car le budget prévisionnel ne peut pas couvrir les déplacements monstrueux annoncés. Soit 60 000e minimum supplémentaires pour la une et la B. Comme il ne veut pas couvrir avec son argent personnel et qu'il ne veut pas déshabiller Paul pour habiller Jacques ( c'est à dire de faire des économies sur les catégories de jeunes), il ne voit pour l'heure que cette solution d'autant qu'il n'est pas certain que la B ne déclare pas plus de deux fois forfaits l'an prochain pour aller jouer à 900 bornes de chez eux et poser des jours de congés en pagaille ! Il espère que les poules annoncés ne verront jamais le jour. Sinon, il n'y aura plus d'USS en F1... sauf si TPM ou la mairie alloue une subvention exceptionnelle. On peut tjs croire aux miracles !

Et bien si tu dis vrai ,c'est un coup de tonerre !!! Mais je crois que les règlements n'autorisent pas la descente en F2,mais forfait générale du club ,et la c super dramatique. Il va falloir trouver de l'aide financière ,le nouveau président ne peux rien faire ? on n'en entend pas bcp parler ,il faut qu.il agisse

#4604

Et le comite dans tout ça il dit quoi Ils y étaient eux au congrès? Ils ont défendu la Seyne ? Et grasse c'est peux être pire en tant que promu

#4605

dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

BOUDJELLAL AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

mdr sacré Gambi

Je plaisante pas, tout le monde aurait à gagner dans un rapprochement RCT-USS

Ma CAMILLE et moi,

#4606

TRUBLION83 a écrit :

Et le comite dans tout ça il dit quoi Ils y étaient eux au congrès? Ils ont défendu la Seyne ? Et grasse c'est peux être pire en tant que promu

Le comité ? Bonne question, y a t-il un comité ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1